Suicide politique : Dominique Strauss-Kahn grille sa carte !

 

Ce n’est pas la première fois que DSK se trouve impliqué dans un scandale sexuel depuis son arrivée à la tête du FMI. En 2008, le directeur du Fonds monétaire international avait fait l’objet d’une enquête interne, concernant ses relations avec Piroska Nagy, une cadre d’origine hongroise du département Afrique de l’institution.

Cette fois, il ne s’agit plus d’une collaboratrice ; mais d’une employée d’un prestigieux hôtel de New – York.  Dominique Strauss-Kahn a été arrêté à New York ce samedi à 16h45 heure locale, dans un avion d’Air France qui s’apprêtait à décoller de l’aéroport JFK. Il est accusé d’agression sexuelle présumée contre l’employée d’un hôtel new-yorkais. La jeune femme de 32 ans avoue : « il m’a attrapé, m’a amené sur le lit, et a tenté  d’abuser sexuellement de moi. Je l’ai repoussé  et il m’a traîné  jusqu’à la salle de bains où il a tenté  une seconde fois d’abuser de moi »

D’après  le porte-parole de la police cité par le New York Times, la jeune femme a  réussi à s’échapper et à prévenir ses collègues, qui sans tarder  ont appelé la police. Quand celle-ci est arrivée à l’hôtel, il n’était plus là, étant parti précipitamment, oubliant son téléphone portable sur le lit.

Cette nouvelle affaire de mœurs remet au goût du jour la passion de ce  grand économiste pour le sexe. Une situation qui risquerait fort bien de lui coûter son poste au FMI et surtout de compromettre totalement ses ambitions politiques, surtout quand on sait que plusieurs sondages le plaçaient ces derniers jours en tête devant Sarkozy et les autres. Dès l’annonce de la nouvelle, plusieurs personnalités ont pensé à une histoire montée de toute pièce pour ternir la personnalité de DSK.

Cependant, compte – tenue du passé de ce monsieur et surtout des preuves dont disposerait la police américaine, nul doute Dominique Strauss – kahn ne sortira pas innocent de cette affaire. La décision du juge de le laisser en détention l’atteste à suffisance. Que Sarkozy se frotte les mains !

 

7 réflexions sur « Suicide politique : Dominique Strauss-Kahn grille sa carte ! »

  1. – La victime va sans doute avoir une proposition d’offre d’argent, et si elle l’accepte avouera un rapport consenti.
    – Une fois de plus, j’observe qu’un évènement marquant survient dans la période de fragilité des biorythmes: tous les 7 ans (cycles lunaires auxquels le Vivant est sommes soumis, c’est à dire chez l’humain de 6 à 7 ans, 13 à 14 ans etc, et pour DSK de 62 à 63 ans.
    – Une anecdote amusante: une parente me racontait qu’en 1959/60 son camarade d’école à Agadir, DSK (10 ans), se vantait d’avoir vu Michelisne Presle toute nue, en perçant le mur de la chambre d’hôtel où elle séjournait !

  2. Coquille: « le Vivant est soumis » fallait-il lire. Je rajoute que DSK affirmait faire de la politique pour servir son pays : pas la France mais Israël. Comme Attali et nombre d’autres hommes politiques.

  3. [i]La chaîne américaine de télévision ABC a publié sur son site internet la plainte de la jeune femme de 33 ans contre Dominique Strauss-Kahn. On peut y lire des propos très durs à l’encontre du président du FMI.

    Voici la traduction du procès verbal d’accusation devant le tribunal de New-York comme proposé, notamment, sur les sites français Atlantico.fr ou Lepost.fr.

    – L’accusé a tenté de contraindre autrui à avoir une relation sexuelle orale et anale avec lui.

    – l’accusé a tenté d’obtenir une relations sexuelle de force avec autrui

    – l’accusé a contraint autrui à un contact avec les parties génitales

    – l’accusé a retenu autrui contre sa volonté

    – l’accusé a touché les parties génitales d’autrui sans son consentement

    – l’accusé a, intentionnellement et sans autre raison valable, touché par la force les parties intimes d’autrui, d’une manière dégradante et dans le but d’abuser d’elle, et pour son propre plaisir sexuel.

    Ces délits et crimes ont été commis dans les circonstances suivantes:

    Les officiers prenant cette plainte ont été informés par la victime, dont l’identité est connue du bureau du procureur, que l’accusé a:

    1) fermé la porte de la pièce et empêché cette personne de quitter la pièce

    2) a touché les seins de cette personne sans son consentement

    3) a tenté de retirer de force les bas de cette personne et lui a touché la zone du vagin de force

    4) a forcé la bouche de cette personne à toucher son pénis à deux reprises

    5) n’a pu commettre ces actes qu’en utilisant sa force physique.[/i]

    Source [url]http://www.20min.ch/ro/news/dossier/affairedsk/story/26846650[/url]

  4. Dans le genre désinformation :
    [quote]
    ..
    La chaîne américaine de télévision ABC a publié sur son site internet [b]la plainte de la jeune femme de 33 ans[/b] contre Dominique Strauss-Kahn[/quote]

    alors que sur un grand nombre de journaux tous disent que la victime n’a pas [u]encore[/u] porté plainte.

    Peut-on croire tout ce que transmettent les médias ? NON.

  5. Même au USA, il faut obligatoirement une plainte pour passer devant un juge !

    Une fois de plus il faut Arrêter de faire une victime de viol ou violences sexuels d’en faire une coupable.
    Alors respectez donc la victime, avant de dire pauvre DSK !!!
    Maintenant attendons le jugement, et si DSK est en prison c’est pas pour avoir vendu des bonbons sur le trottoir ?
    Maintenant oui la défense vas essayé de soudoyée la victime, comme DSK a essayé en demandant un traitement de faveur aux policiers ! Non la justice USA ne s’achète pas comme celle de la France.

  6. [b]DSK[/b]

    [b]Cessez ce débat imbécile ![/b]

    [b]DSK est juif.[/b]
    Chacun sait qu’un juif à accès à tous les postes déterminants d’une nation, sauf précisément celui d’être Président d’un pays.
    Les juifs ont gardé un mauvais souvenir d’Hitler. Allez savoir pourquoi ?

    [b]DSK a joué au con. Il a perdu.[/b]

    Le Grand Guignol politique
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/

  7. XRay, vous devriez savoir que « juif » et « israélite » désignent un groupe religieux-culturel-ethnique, et israélien un citoyen d’Israél.

    Un français juif peut donc parfaitement devenir président de la France – de même qu’un français musulman .

Les commentaires sont fermés.