Ma vie de quartier en ligne :

Vous allez bientôt être témoin d'un événement, débat, conférence, concert, rencontres sportives, fêtes, salons,  autres ?

Partez en reportage dans votre ville, à la rencontre de l’actualité, des événements et du monde qui vous entourent. Vos articles ou vos petits journaux ainsi réalisés et déclencheurs d’émotions, de points de vue, d’opinions, d’insolites pourront être proposés, en quasi temps réel, à C4N pour une mise en ligne.

Laissez-vous porter par votre texte et votre montage multimédia (texte, photo, vidéo), voilà ce que propose C4N qui vous invite à partager en ligne des moments chargés d’émotions et de rencontres.

Faites une surprise à votre entourage, étonnez les par vos talents cachés de reporters citoyens. N’hésitez pas à pénétrer dans les coulisses de votre vie et partager quelques instants d’émotion.

A travers vos reportages, peut-être pourriez-vous aussi permettre à de jeunes talents et artistes de se faire connaître sur la toile ?

 


Objectifs de C4N :

C4N vise, entre autre, un public local de proximité afin de redonner vie à la presse populaire qui fédère l’opinion dans chacune de vos villes (le journal du cœur et de l’espoir, la voix du peuple et l'émotion multimédia).

En ce temps de crise, le média Come4news souhaite être un acteur fort dans la création de croissance du pays, en faisant connaître de jeunes talents et créateurs d’entreprise encore dans l’ombre et en leur permettant de développer leur visibilité médiatique sur internet.

Au nom de la démocratie, les citoyens entendent être davantage consultés. C’est pour défendre cette cause que C4N, en tant que journal d’opinions et de débats en ligne, a l’ambition de construire une relation de proximité forte entre les citoyens et le monde de la politique, du spectacle, de l’économie, de la culture, …. Le citoyen est appelé à participer. C’est un droit et aussi un devoir ».

Come4News est ravi d'accueillir tous ces reporters : amateurs, journalistes en herbe, jeunes et anciens talents qui méritent d’être connus à travers leurs œuvres, témoins occasionnels, et tous les autres 

Nous souhaiterions favoriser, d'une part, la reconnaissance de cette population en ligne et d'autre part, redonner vie à la liberté d'expression de la presse en renforçant les liens de confiance entre les journalistes-reporters contribuant à l'évolution des nouveaux média et les lecteurs.

La parole et les écrits libèrent : voilà pourquoi le média d’opinions et de débats C4N a créé un espace de démocratisation des idées, de véritables « Agoras » capables de rassembler les multiples couleurs politiques, sociales, culturelles, ethniques, religieuses… composant le spectre du paysage Francophone. C’est donc la parole et les écrits comme propulseur de l’action citoyenne et politique que C4N veut instaurer.