Soyez beaux joueurs !

Certains maires UMP prennent un malin plaisir à perturber la mise en place des bureaux de vote pour les primaires socialistes. Ils montrent ainsi à quel point certains hommes politiques peuvent être mesquins. De la part de certains comme monsieur Raoult, on ne sera pas surpris. Ce genre de personnage considère qu’il est propriétaire des salles de sa commune, méprisant ainsi ses administrés qui désirent voter.

Ils font de l’obstruction systématique en prétendant qu’il n’y a pas de salle disponible ou en mettant à disposition des locaux insalubres qu’ils font payer des prix exorbitants. A Raincy, monsieur Raoult fera payer 1000 euros la location de la salle (l’entresol de la Salle des Fêtes) pour chaque jour de vote soit 2000 euros pour les deux tours. Même chose à Nancy.

Pour l’instant, la primaire socialiste se déroule plutôt bien. Les médias s’en sont fait largement l’écho et ça rend malades les responsables UMP ulcérés de s’être fait griller. Personnellement je ne croyais guère en la réussite de cet exercice à l’Américaine, il semble que j’avais tort si on considère la mine déconfite des Copé et consorts. Ils ont essayé de nous faire le coup du fichage mais ça n’a pas marché. D’ailleurs, plusieurs maires ne font pas remonter les listes électorales malgré la promesse de les détruire qu’a fait le PS. En fait, ils veulent surtout mettre des bâtons dans les roues à l’organisation de la primaire en espèrant que ce sera un flop.

C’est la raison pour laquelle j’irai voter alors que je n’y avais même pas pensé auparavant. Je n’aime pas les mauvais joueurs et l’UMP n’a vraiment pas l’esprit sportif. Ce sera ma réponse à la mesquinerie de tous ces élus qui se disent démocrates car ils seraient trop contents que cet exercice de démocratie soit un échec. Allons voter les 9 et 16 octobre rien que pour faire un pied de nez à ces empêcheurs de voter en rond.

 

5 réflexions sur « Soyez beaux joueurs ! »

  1. moi aussi je vais voter sinon je ne peut pas ouvrir ma gueule et j’estime que c’est une bonne chose

Les commentaires sont fermés.