Pour dénuder les décolletés, les épaules… Un bon soutien-gorge s’impose… Mon choix sera-t-il le vôtre?

 

 La pub choisie en commentaire de mon dernier article me fait penser à un article de la marque de lingerie Wonderbra:

 

mesdemoiselles, mesdames, pour l’été, le "perfect strapless" de chez Wonderbra, pour moi c’est indiscutablement le meilleur dans sa catégorie… c’est à dire, parmi les SANS bretelles (je n’ai pas dit "bretelles amovibles").

Il vous soutient superbement et vous pouvez porter les hauts dégagés qui vous dénudent les épaules, qui sont à bretelles fines , à forme dos-nu, sans aucune bretelle (bustier)…

Il est confortable…

Il existe dans de très grandes tailles, dans de petites. 

Je ne peux pas vous dire s’il assure en bonnet 100… je n’ai pas la.. générosité de décolleté… pour vous renseigner! Mais qui le peut et veut, est la bienvenue.

 

Serait-il parfait?

Ah… non… il faut quand même écrire 39 à 45 articles environ pour l’acheter à son prix de vente conseillé, voire, à ce prix + frais de livraison… 

 

Mais, l’investissement peut valoir la peine! A vous de voir!

 

Messieurs, certains d’entre vous auraient-ils peut-être un avis sur la question? 

(Ce qui nous serait très instructif. Je ne vais évidemment pas vous dévoiler les réactions masculines auxquelles j’aurais pu avoir le droit.

 

Puisque je ne vais quand même pas vous parler d’un amant le regardant avec perplexité, se demandant ce que c’est que ces coques ridiges, et ce truc qui tient tout seul… Ben non. 

Merci au cours de littérature de première et, plus récemment, à wikipedia: "prétérition" = figure de style consistant à parler de quelque chose après avoir annoncé que l’on ne va pas en parler. )

 

A vos commentaires M’sieurs ‘Dame!

 

Et à ceux qui savent me dire comment on tape ici le A majuscule avec accent grave, je suis preneuse! Merci 🙂