Quand Paris va en prison, on en fait toute une histoire, quand elle en sort, c'est pareil…
Quand miss Paris Hilton a été condamnée à la prison, on en a fait tout une histoire médiatique. Quand elle a été relâchée quelques temps plus tard, il y a eu un scandale…Et ensuite, quand elle y est retournée, des cris et des surprises.
Et quand elle en sort ? La médiatisation est encore plus poussée et encore plus grande, à ce que l'on dit.
Pour attendre et cueillir la miss à sa sortie de prison, des dizaines de journalistes et de paparazzis ont attendu toute la journée et toute la nuit devant la prison.
A sa sortie, Paris a montré une classe à faire trember les podiums.
Et sa première interview de sortie de prison sera donnée à Larry King, l'interviewer star des USA!
Que Paris Hilton soit sortie de prison, c’est, pour moi, d’un commun : comme beaucoup d’Américaines et d’Américains, elle est sortie de prison après un séjour plus ou moins court dans un pénitencier…
Certes, aux USA, le tout répressif, qui est destiné à mettre toute personne en prison pour des délits similaires à ceux commis par Paris Hilton, est exagéré ! Il est démontré qu’aux USA, les droits humains ne sont pas respectés…. Paris Hilton aurait mérité une toute autre punition : une forte amende et une suspension à temps plus ou moins long du permis de conduire !
Cela dit, il était inutile de déplacer tant de journalistes et de photographes pour assister à sa sortie : il y a tant d’autres évènements intéressants à couvrir !