Les soldes d’hiver ont commencé hier !

 

C’est le moment qu’a choisi Roselyne Bachelot  pour tenter de revendre les « excédents » des doses du vaccin H1N1,  à l’étranger

 

Le Ministère de la Santé avait commandé cet été 94 millions de doses de vaccins pour un total de 869 millions d’euros, or seulement 5 millions de Français ont été vaccinés.

 

L’heure des comptes a sonné.

 

"On a poussé jusqu’à l’absurde le principe de précaution et maintenant on a la note qu’il va falloir payer",

"Si l’on compte les vaccins, le Tamiflu, les masques, les gels, on atteint presque les deux milliards d’euros. Soit plus que les déficits de tous les hôpitaux réunis",

 

Si même le Professeur Debré s’en mêle, alors là le doute n’est plus possible.

Une fois de plus « ON » nous a MENTI !

C’est 70 millions de doses qu’il va falloir « brader » avant la date de péremption !

En sachant que la Pologne refuse des vaccins insuffisamment testés, que les Russes demandent un commission d’enquête sur la corruption au sein de l’OMS,, en sachant que les preuves s’accumulent chaque jour sur la dangerosité des vaccins et du Tamiflu,  m’étonnerai pas qu’elle ait du mal a refiler son stock, Madame la Ministre….

Et pourquoi ne pas faire comme aux Etats-Unis, renvoyer aux laboratoires les doses non utilisées ?

 

Pendant ce temps l’Association Cri-Vie, Présidée par le Docteur Marc Vercoutère, et le Parti politique « Politique de Vie » , Présidé par Christian Cotten, psychologue, ont engagé une procédure judiciaire suite au constat juridique et médical d’un « danger imminent », encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé.

Des centaines de signalements, notamment en Europe et en Amérique du Nord, d’effets secondaires graves allant jusqu’à de multiples décès, semblent aujourd’hui être au moins dix fois plus nombreux qu’attendus par les promoteurs de ces vaccins.

L’association Cri-Vie demande expressément à ce que la campagne de vaccination cesse dès janvier 2010 ,  Elle exige la désignation d’un collège d’experts indépendants chargés d’évaluer les effets réels du Tamiflu, et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de Prévention et d’accompagnement de la Grippe.

Marc Vercoutère et Christian Cotten font donc solennellement appel à l’Institution Judicaire, afin que celle-ci soit capable, vu l’importance des enjeux, d’assumer les responsabilités morales, politiques et judiciaires, puisque le droit lui donne le  pouvoir de faire cesser immédiatement la mise en danger de la vie d’autrui.

Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de grande Instance de Paris le Lundi 4 janvier.

Le professeur, Marc Gentilini a déclaré le 4 Janvier 2010,  dans les colonnes d’Ouest-France

"Jouer le pire n’était pas forcément jouer juste et ceci s’est fait au détriment d’autres problèmes de santé publique, nationaux ou internationaux"

"Je conçois très bien qu’on veuille prendre une assurance tous risques, mais quand une assurance coûte beaucoup plus cher que le risque, on doit quand même s’interroger."

 La virulence abusive de cette campagne préventive se mesure aujourd’hui en chiffres et en argent: 70 millions de doses à revendre avant d’être perdues.

 

Sans oublier une dépense de deux milliards d’euros, en plein marasme économique mondial, et des milliers de maladies dont on a détourné l’argent et l’attention des Français pendant ce temps-là.

 La grippe A restera sans aucun doute, soit un échec de communication gouvernementale, soit le signe d’une politique qui impose pour de mauvaises raisons

 

Sources : Marc Vercoutère – Cri-Vie – http://www.cri-vie.com[email protected] – 06 61 55 34 73

Ch. Cotten – Politique de Vie – http://www.politiquedevie.net[email protected] – 06 89 52 06 41

 

Bon,  il n’est pas dit que l’on finira ce « billet de mauvaise humeur » sur une note triste :

Deux vidéos « parodie », courtes, mais à écouter sans modération :

Roselyne Bachelot parle de la grippe, et de ses effets (un aveu incontestable devant le tribunal)

{dailymotion}xb48lx{/dailymotion}

Roselyne Bachelot a attrapé la grippe, (Hortefeux aussi)  ( à mourir… de rire)

{dailymotion}xaeao4{/dailymotion}