TF1 n’a pas hésité à rendre coquin les petits matins avec son émission Shopping Avenue. Le télé-achat se modernise, sexy en diable, à l’image de l’animatrice qui présente l’émission.

La lucarne en rougirait presque de plaisir, tous les samedis à 8 heure 10.

Elle, la belle  du matin, c’est  Loise De Jadaut, une comédienne de formation qui vante les mérites de tels ou tels produits via le petit écran.

Une bimbo à l’heure du petit-déjeuner, et tout de suite le café devient plus intense. Une bonne idée en tout cas pour réveiller les téléspectateurs avec un sourire à la place d’un soupir. Avec son style décontracté et décalé, l’animatrice ne manque ni de charme, ni de bonne -humeur. En plus, elle a un sens de l’humour plutôt agréable.

D’ailleurs, à ses débuts, elle jouait l’ingénue de La classe, un divertissement présenté à l’époque par Fabrice, sur FR3 puis France3. Autant dire que la belle a de nombreux sketches dans ses bagages.

Des rôles aussi dans Les Bleus: premiers pas dans la police. Une série diffusée sur M6. Et prochainement, une tournée à travers toute la France dans une pièce intitulée: Le noir te va si bien, avec Pascal Sellem.

Loise a plusieurs cordes artistiques à son arc, mais le télé-achat n’est sûrement pas sa meilleure prestation. N’empêche, les téléspectateurs sont vite tombés sous son charme. Surtout les hommes, d’après les multiples courriers qui arrivent au siège de TF1. A priori, ils fantasmeraient beaucoup sur elle quand elle porte une jupe avec des bottes. Ah, les vilains coquins!

Et dire que la charmante dame voulait être bonne-soeur…