OUF !

Merci Julian Assange, grâce à vous je vais oublier pour quelques jours les Dominique, les Martine, les Benoît , les Marine, les François, et les Nicolas .

Et oui, l’acte d’accusation qui vous a mis « au trou », (sans jeu de mots, allons..), pendant quelques jours, n’est autre que l’acte d’amour avec une dame suédoise, qui s’est plainte que le préservatif dont vous vous êtes servi était de mauvaise qualité, et qu’il avait cédé, en pleine « fornication ».

Non vous n’avez pas violé votre compagne, elle était bien consentante.

Oui vous aviez bien mis un préservatif, comme le veut la loi.

Mais serait ce l’ardeur que vous avez mise dans le « transport » amoureux, ou la mauvaise qualité de la capote qui a cédé au beau milieu d’ébats « tumultueux » ??

(Encore de la fabrication chinoise j’en suis sûre…)

Bref, les faits sont là : une mauvais « fuite », pour le « roi » de Wikileaks, avouez que c’est un comble.

Les Suédois si prompts à s’exhiber dans les années 70, sont-ils devenus si prudes en 2010, au point de n’avoir trouvé que cette raison pour lancer Interpol à vos trousses ???

Au Etats-Unis, en Angleterre, ni même à Ibiza, vous ne vous seriez fait prendre, car cette incrimination n’existe pas..

Vous voilà à nouveau libre sous caution, mais savez vous que vous risquez 540 euros (5000 couronnes) d’amende, mais surtout cinq ans de prison ferme ?

Il est évident qu’il restera à prouver, après quelques semaines, que cette panne de capote a effectivement eu lieu, et là, m’est avis, que ce sera plus difficile..

Je  laisse libre cours à votre imagination.

« Sexe by surprise » :

En France on pourrait appliquer cette expression a bien des évènements en cours et à venir, en remplaçant juste le mot « sexe » par …

Allez soyons dans le « vent » de l’actualité :

On subit tous des difficultés de circulation  car on a été pris de court par la « neige by surprise »

J’oserai dire comme chaque hiver, mais bon…

On vient d’avoir droit à une réconciliation de la mère et la fille : « Bettencourt by Surprise »

Quand je pense que l’on pensait se gargariser des aventures de ces deux femmes pendant encore quelques années (surprises à l’appui).

On attend fébrilement la candidature d’un « DSK by surprise ».

Ras le bol du principe de précaution

Vivons dangereusement, et qui sait, alors que l’on nous rabâche les oreilles avec : la Crise, la baisse du pouvoir d’achat, la hausse des taxes diverses, la fin de l’Euro, et de la retraite, espérons, tous ensemble, que l’an prochain sera une « Année by surprise ».

Car, « bon sang de bonsoir », que c’est bon d’être surpris quand on est consentant.

Et VOUS qu’aimeriez vous recevoir comme cadeau de « Noël by surprise »

Ne vous inquiétez, vos conjoints ne liront pas les commentaires, et la « Surprise » sera au rendez-vous, le 25 Décembre au pied du sapin.

Source : sur une idée de Marion Ruggieri, à la sauce « sophy »

{youtube}s4HU8B_-zPQ{/youtube}