Séville, la ville du sexe au féminin

Ces derniers mois, la Ville andalouse a vu s'ouvrir de nombreux sex-shops destinés à une clientèle féminine. Ces boutiques ne sont plus sombres et noires comme le péché, mais rompent avec les sex-shops traditionnels et se sont remplies de couleurs et de lumière.

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir jouir de leur sexualité et à souhaiter rompre avec la routine, il était donc normal que les sex-shops pensent un peu plus à elles. On peut y trouver de tout, du traditionnel vibromasseur jusqu'aux nouveaux produits cosmétiques érotiques et… comestibles ! Rien que des choses agréables pour laisser s'enflammer l'imagination.

La clientèle n'a pas d'âge, et on peut y croiser des jeunes filles comme des femmes d'un âge plus avancé qui viennent ici pour rechercher de nouvelles sensations. En plus des articles en vente, certains sex-shops proposent aussi des ateliers de strip-tease et des conférences de sexologie. Comme vous pouvez le constater, lorsque les femmes s'intéressent au sexe elles pensent d'abord à leurs partenaires, au contraire des hommes qui, bien souvent, n'achètent des articles que pour satisfaire leur propre plaisir.

Ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir, quand les femmes prennent les choses en main, si j'ose dire, le monde change !

Une réflexion sur « Séville, la ville du sexe au féminin »

  1. trop cool!

    o/ chic chic! des godes fluos et du gel à la fraise o/
    C’est vraiment cool cette époque, fini la masturbation mentale ( culture, littérature, philosophie ) c’est vraiment trop naze et pis ça demande vraiment trop d’efforts!
    Vive le plaisir du corps, devenons des bonobos, abattons l’académie française, allons tous nous toucher sur la tombe de Molière,ce scélérat, brulons les livres de Corneille sur place publique, chassons la chasteté elle ne fait qu’attiser l’intolérance!

    Il faudrait rajouter un acte aux « Précieuses Ridicules » et changer le titre en « jouisseuses ridicules ».

    Jim
    « On tient plus facilement un peuple avec la pornographie qu’avec les miradors. » Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne

Les commentaires sont fermés.