L’Inter de Milan enchaine les mauvais résultats, après ses défaites en ligue des champions face à Marseille, en coupe d’Italie, les interisti continuent leur chemin de croix dans le championnat.
Avec une cinquième défaite de rang dans le championnat, l’équipe qui a eu à un moment l’illusion de pouvoir lutter pour le titre, se voit largué de la lutte pour la prochaine ligue des champions.
Sur la pelouse du redoutable Napoli, l’Inter de Milan a joué l’un de ses pires matches de la saison, avec une équipe sans rapidité sans envie et sans aucune âme, et c’est logiquement que le Napoli s’impose sur le score de (1-0).
Le Napoli de son coté confirme son regain de forme, et grâce à son super duo d’attaquants Cavani-Lavezzi (auteur du seul but) le Napoli continue sa remonté dans le classement, et prend la cinquième place.
Les deux équipes qui se partagent la troisième place ont tenus le coup, malgré deux matchs qui s’annonçaient difficiles ; en effet l’Udinese qui se déplaçait sur le terrain de Bologne s’est imposé sur le score de (3-1) avec un nouveau but de Di Natale.
Tandis que la Lazio a battue la Fiorentina grâce à un but de l’incontournable Klose.
Les deux équipes restent donc au coude à coude, et maintiennent leur distance avec le Napoli.
Le perdant de cette journée est la Roma qui s’est fait laminé par l’Atalanta (4-1) et son buteur Denis auteur d’un triplet.
Les hommes de Luis Enrique ne réussissent pas à confirmer leurs belles prestations, et continuent à enchainer des hauts et des bas.