Qui n’a jamais rêvé de devenir riche comme Crésus dans sa vie ? La cherté de la vie a incité beaucoup de gens à chercher tous les moyens pour augmenter leurs revenus à la fin du mois.
Combien de ménages survivent-ils en ce moment avec uniquement leurs salaires mensuels?
Qui d’entre nous ne voudrait pas avoir une source de revenu supplémentaire pour survenir à ses besoins?
Aujourd’hui on nous révèle que l’on peut gagner de l’argent grâce à internet. Et il y a des milliers de moyens pour se faire de l’argent en restant juste scotché devant son ordinateur.
Je reste sceptique sur la crédibilité de ce genre de chose. D’autant plus qu’il est déjà dit que « à la sueur de ton front, tu mangeras ».
Ainsi, s’enrichir sans rien faire est quasiment impossible. Croire aux mânes est dépassé, si vous voulez devenir riche il faut avant tout du courage, de l’audace mais surtout de la persévérance.
Pourquoi ne pas juste écrire des articles comme sur Come4 News ? Certes cela ne vous rendra pas riche mais avec de la créativité et de l’imagination, vous aurez quelques chose à gagner à la fin du mois.
J’espère que bon nombre de vous adhère à mon avis et j’espère que vous ne serez plus arnaqués par ces sites qui vous promettent des milliers d’argent en quelques jours.
Bonjour,
je connais ce genre de sites publicitaires pour être abonné à deux en particulier.
En effet, la présentation est alléchante, mais le résultat est pitoyable 1 centime par ci par la. Sur un site j’en suis à 7,2€ et l’autre à 13 euros. Sachant que le paiement est possible à partir de 20€, je me suis dit « pourquoi continuer »? puis je me suis repris en me disant « mince dommage d’arrêter, ce serait encore ca de plus dans leur poche! ».
Du coup je poursuis jusqu’au mipnimum de paiement et il y en a un en particulier que j’arrêterai. L’autre peut etre interessant si je viens à commander sur certains sites qui sont partenaires.
Mais il est vrai que s’enrichir est très dur, certains y sont arrivés, car ils ont eu une idée géniale qui a marché, mais ce système de mails, de méthode a acheter puis en fait a revendre selon un système pyramidal en sorte (qui en plus est illégal en france).
Bah, à force ces méthodes seront connues et vont perdre de la vitesse.
Julien.
Pareil, je reste sceptique à ces systemes.
Je ne cherche pas à m’enrichir avec internet, sinon je pense qu’on perd vite le sentiment de plaisir. j’écris parce que j’aime ça et non pour quelques euros, de toutes façons je ne les garde pas pour moi. Mais je trouve déplorable le fait que certains écrient 50 articles par mois juste pour l’argent, d’ailleurs ça se ressent vraiment dans les écrits … Enfin après ce n’est que mon avis.
Grace à C4N, je peux m’exprimer librement ou presque, je peux ecrire sur les sujets qui me tiennent à coeur, et surtout j’ai fait de superbes rencontres (virtuelles seulement pour l’instant).
50 articles par mois, c’est possible ça?!
Punaise, j’ai encore des progrès à faire quand je vois le temps que je met pour écrire un seul article.^_^
Ah la la ecrire, mon rêve de savoir écrire un roman par exemple. Zola prétendait que pour être un bon écrivain il fallait savoir faire de bons articles de presse. Qui sait? peut être avait-il raison?
Pour faire de l’argent avec ce genre de sites, il faut automatiser les lectures de mails et les clics sur les annonces.
Si vous faîtes ça vous-même, ça ne vaut pas le coup…
S’enrichir sur internet n’est pas à la portée de tout le monde, à moins d’avoir une idée géniale, beaucoup de temps libre et pas mal de persévérance.
Il y a bien sûr les clics (peu rentable), l’affiliation (beaucoup de promotion à faire), la revente d’ebook (cela demande pas mal de boulot).
J’allais oublier, il y a C4N, un site vraiment sympa pour gagner quelques euros en se faisant plaisir et en aidant des associations.
Pour ma part, j’écris des articles dés que possible car l’écriture est ma passion. En plus, j’aime bien recevoir des commentaires. Même si 1 euro par article, c’est pas grand-chose, à peine de quoi payer l’électricité utilisé, c’est mieux que rien!
Les euros de C4N, je les réinvestis dans l’auto-édition.
Allez, bonne lecture et bonne continuation.