Cette semaine c’est la 2ème semaine de la coiffure (15 au 21 novembre) et c’est une fête qui met de la couleur dans cette période de grande grisaille.
Elle est donc la fête des salons qui seront encore plus accueillants qu’à l’accoutumée mais aussi celle du grand public qui pourra bénéficier tout au long de cette semaine de multiples animations.
La semaine de la coiffure est le seul évènement important de la profession et c‘est donc une occasion à ne pas manquer et à découvrir absolument. Les salons et coiffeurs à domicile participants à cette opération se sont pliés en quatre pour proposer une semaine originale et riche en animation. C’est aussi l’occasion aux partenaires de l’opération de soutenir les participants en leur permettant grâce à leurs soutiens de proposer une semaine de la coiffure encore plus enrichissante. Par exemple le magazine «Questions de femmes » lance cette année un jeu concours accessible à tous sur le site de la semaine de la coiffure. De grandes marques s’associent également à cette 2ème semaine de la coiffure comme par exemple Indola qui est une marque internationale pour les coiffeurs.
La mi-novembre est souvent l’une des périodes les plus tristes de l’hiver car on sort des périodes chaudes et agréables, la nuit arrive plus vite, le temps est très gris et ce n’est pas encore le temps du ski et des vacances d’hiver. Mais c’est une période idéale pour prendre soin de soi et en particulier de sa tête en profitant de la semaine de la coiffure. Heureusement pour la plupart d’entre nous les salons participants ne sont pas situés qu’à Paris mais un peu partout en France. Pour obtenir la liste complète des participants et connaitre le plus près de votre domicile ou lieux de travail il suffit d’aller surfer sur le site de la semaine de la coiffure. N’attendez pas trop car nous sommes en plein dans l’opération et elle se termine le 21 novembre alors pas une minute à perdre.