L'information est toute fraiche, relevée par la station de radio sénégalaise "RFM", et reprise par le journal Rewmi… Une jeune femme a accouché d'un margouillat au bout de seize mois de grossesse. La mère s'est-elle inquiétée de demeurer enceinte si longtemps? A t-elle témoigné des signes d'inquiétude avant d'accoucher? Son médecin l'at-il prévenu de ce qui poussait dans son ventre? Mes informations ne me permettent pas d'en dire plus sur son état d'esprit.

Mais l'envoyé spécial de la radio est plus disert…



Car la radio a dépêché sur place un envoyé spécial, qui répond au nom de Daouda Diouf, et qui confirme les faits: la grossesse de cette jeune femme de 22 ans a bien duré 16 mois, alors que bien sûr, elle aurait dû normalement ne pas excéder les 9 mois… C'est de Kano au Nigéria que cette jeune femme est originaire, et son époux s'est bien sûr très rapidement porté vers sa femme dès l'annonce de l'accouchement, certainement très heureux de la nouvelle, avant de tomber aussitôt en syncope! Ce n'est pas tous les jours qu'une femme accouche d'un margouillat, d'autant plus lorsque ce margouillat, non content d'être mort-né, sort en sus avec une tête toute rouge!!!!

C'est dans une clinique internationale que le couple est à présent suivi, à Kano même, ville dans laquelle la communauté musulmane, dont fait partie les malheureux parents, est encore stupéfaite…

Je ne sais pas vous, mais si je devais recevoir un margouillat dans les bras après un accouchement, je me ferais moi aussi aussitôt hospitaliser!!! Non, pas vous? Comment? Cela ne vous parait pas sérieux? Eh bien… allez voir ce lien, et surtout, surtout, lisez les commentaires:

Accueil

Une-femme-accouche-d-un-margouillat-apres-16-mois-de-grossesse,-selon-la-RFM_a3652.html