Une nouvelle élimination a eu lieu hier. Le public a choisi et c’est Marilyne qui a quitté la maison.

A l’aurore de la finale qui verra se qualifier quatre candidats, on a pu voir la semaine passée les stratégies des candidats formant deux clans, celui de Marilyne Gabriel et les triplettes, face au clan Xavier, Tatiana et Maxime.

Ainsi avec l’élimination hier de Marilyne, le clan de Xavier se voit triompher dans la maison. Les manipulations du couple lui permettent de se rapprocher un peu plus de la victoire. Les nominations de cette semaine seront les dernières avant la finale.

Le candidat qui se verra éliminer lors du prime de vendredi prochain sera le dernier à avoir raté son billet pour la finale de Secret Story. On peut ainsi voir au fil des jours et des stratégies que le clan Xavier TaTiana et Marilyne pourrait nominer les deux rescapés du clan Marilyne afin de se qualifier automatiquement pour la finale et remporter ce jeu où stratégie se marie avec hypocrisie. Ou alors le couple préférera-t-il nominer les candidats qui ont souvent été sauvés par le public à savoir les triplettes et Maxime Leconte ?

Affaire à suivre et rendez-vous vendredi pour connaître le nom des quatre finalistes.