Personne ne contredirait le fait que dans Secret Story, des disputes on en a vu plus d’une au cours des saisons précédentes… Mais, cette année, dans sa troisième édition, Secret Story a certainement connu l’une des plus mémorables qui a eu lieu mardi entre Léo, l’ex Intrus et François-Xavier, le millionnaire, qui en sont venus aux mains… Il fallait s’y attendre de toute façon. Depuis quelques semaines, le comportement de Léo devenait insupportable pour les autres candidats, celui-ci s’isolant constamment et ne participant plus aux activités organisées par la Voix. De plus, son côté stratégique énervait fortement les autres candidats…

 

Rappelons les faits de cette violente dispute qui a éclaté mardi dans la Maison des Secrets : 

Alors que François-Xavier s’apprête à aller se coucher, Léo, qui partage le même lit que lui, s’emporte et se jette brutalement sur François-Xavier ! Les autres candidats, ayant entendu du bruit dans la chambre, interviennent au secours de François-Xavier et tentent de séparer les deux hommes… Quelques instants plus tard, François-Xavier intervient à nouveau afin d’apaiser la situation mais Léo ne veut absolument rien entendre, ils vont s’expliquer dans le jardin mais le ton hausse rapidement et Léo frappe François-Xavier… Ce dernier s’effondre en larmes. Les autres habitants sont choqués par la réaction de Léo et François-Xavier se dit "trahi par son ami"…

Les images de la dispute ne sont pas diffusées car elles sont jugées trop choquantes pour un jeune public susceptible de regarder l’émission.

En conséquence de son comportement inadmissible, la Voix décide de le sanctionner et celui-ci est isolé le soir même, sans contact avec les habitants, ni même avec l’extérieur… Cependant, ces derniers ont 48 heures pour choisir s’ils souhaitent ou non, que Léo réintègre la Maison des Secrets…

C’est donc ce soir, au cours du prime, que nous saurons si Léo reste ou s’il est définitivement exclu du jeu.

 

VIDEO : la Voix annonce aux autres candidats l’exclusion temporaire de Léo.

{youtube}Tcu8bYXmvzI{/youtube}

A l’issue du prime, les candidats n’ont pas souhaité que Léo réintègre la Maison des Secrets donc celui-ci est définitivement exclu du jeu pour son comportement violent vis-à-vis de François-Xavier.

 

Comme dirait la Voix : "C’est tout pour le moment…"