Secret Story 7 commencera le 7 juin sur la première chaîne française de vos écrans télévisés.

A J-8 du lancement, nous pouvons apercevoir des images du générique postées sur le mur Facebook (suivi par plus de 2 millions de personnes) et le Twitter (composé de plus de 72 000 abonnés) de l’émission. Chaque image est suivie de questions.

 

Essaieraient-ils de nous mettre l’eau à la bouche ? Les indices postés sur le mur de l’émission ont été :

– le croquis de dessin représentant une femme avec un chignon, portant une robe dont les pieds sont représentés par des roseaux sortant du mur avec les questions suivantes, « Qui est cette candidate ? Quel est son secret ? »

– un octogone en 3D dans les nuages, suivi de la question « Quel secret cache cet indice ?

– un flot d’objet jaune dont une chaise, un soleil, la Joconde, un triangle de Penrose, une pièce de puzzle, des étoiles, un bout d’escalier, une main et d’autres avec la question, « Quel secret cache cet indice ? »

– une bouche et un nez de femme suivi de « Qui aura du flair pour trouver les secrets ? Qui gardera ses lèvres scellées pour protéger le sien ? »

– un autre croquis d’une femme sans visage sur une licorne de manège avec des détails de mouvements suivi de la question « A quels secrets ces images correspondent-elles ? ».

 

Nous pouvons déjà savoir que l’émission sera encore présentée par le présentateur Benjamin Castaldi et l’after présenté par Adrien Lemaitre et Nadège, gagnante de la dernière saison de Secret Story.

La maison sera truffée d’indices. Le présentateur, Benjamin Castaldi a confirmé la présence d’un ascenseur. Les chiffres y seront très présents, deux en ressortent déjà comme le chiffre 7 (7 juin, septième saison, 7 années de malheur lorsque l’on casse un miroir, 7 péchés capitaux… ) ainsi que le chiffre 12 dont les suppositions se propagent sur le web.

 

Quant aux candidats, entre 16 et 20 candidats sur 25000 candidatures accéderont à la maison des secrets. Quelle sera leur personnalité ? Quel sera leur secret ? Des couples, se formeront-ils ? Il aura-t-il des clash ?