L’histoire d’amour entre Seal et Heidi Klum semblait éternelle… Même si les romances sont souvent éphémères dans le monde du show business, on se prenait à rêver en les apercevant. Il faut dire qu’ils en ont de l’allure. Lui est un chanteur britannique reconnu et respecté de ses pairs tandis qu’elle a eu ses heures de gloire sur les podiums en tant que top model. Leur histoire s’est soldée par un beau mariage en 2005 et trois enfants. Mais voilà, le beau conte de fées a fini par s’étioler au début de cette année 2012 avec l’annonce de leur séparation… puis de leur divorce.
Alors que la procédure de divorce semblait en très bonne voie… Voilà qu’elle prend soudain une tournure plus vicieuse et mauvaise. Les pics entre les deux parties n’ont pas tardé à faire leur apparition.
Les révélations malsaines ont commencé à se succéder à un rythme d’enfer.
Heidi Klum s’est plainte aux journaux qu’elle ne supportait plus les excès de colère de son futur ex-mari tandis que lui l’accuse d’adultère avec leur propre garde du corps. Jusqu’où vont aller toutes ces provocations ?
Le divorce est donc entrain de déraper et personne n’en sortira indemne.
Depuis que les deux stars sont séparées, elles n’ont cessé de se rejeter la faute. Aucune partie n’est prête à faire de concessions. C’est bien malheureux car dans ce monde d’adultes en manque de repères, n’oublions pas qu’il y a trois enfants qui doivent souffrir de voir leurs parents se déchirer de la sorte.
Justement, c’est pour leur garde que Seal et Heidi se livrent une bataille judiciaire implacable. Chacun campe sur sa position et veut en découdre et humilier l’autre.
Quelle triste fin pour ce couple mythique qui a fait rêver dans les chaumières.
Leur histoire ressemblait à un conte de fée…
Il se finit à présent comme un mauvais cauchemar…
Article publié deux fois non ? ^^
Oui, absolument !!! Une petite manipulation malheureuse… Maintenant, j’attends que Moderato en supprime un ! ;D