Dans la somme à Péronne, une veuve de 77 ans et son futur époux de 78 ans veuf lui aussi, ont connu un mariage quelque peu mouvementé.

 

En effet, les deux amoureux ont dû subir les manifestations abusives des enfants de la future épouse, ceux-ci cherchant à tout prix à empêcher ce mariage.

La future mariée, a eu douze enfants et l’on peut alors imaginer toutes les "Démonstrations affectives" de ceux-ci, quant au bonheur de leur mère, le jour de son mariage.

 

Pour les futurs mariés se devait être le plus beau jour de leur nouvelle vie, et pourtant les enfants "Bienveillants" de la mariée, ont tout fait pour empêcher cette union, croche pieds dans les escaliers de la mairie, huées, sifflets.

Les gendarmes ont dû être appelés en renfort pour que les deux futurs époux, puissent enfin s’unir dans le calme.

 

On peut se demander pourquoi des enfants agissent ainsi et ne pensent pas alors, au bonheur de leur mère, pourquoi ils ne respectent pas les sentiments que celle-ci éprouve à l’égard d’un autre homme et le fait qu’elle ne désire pas finir sa vie seule.

La  réponse est simple !!!

Conflit d’intérêt !!!  C’est une question d’héritage qui les a incités à agir de la sorte.

Eh oui, l’argent est roi !!  L’argent fait loi ! Les sentiments ne peuvent donc plus avoir leur place dans notre société, ils ne peuvent lutter contre un tel rival.

Même l’amour que des enfants portent normalement à leur mère, est bafoué lorsqu'il s'agit d'héritage, d'argent.

 

Il est bien dommage que dans notre société actuelle, on pense dorénavant plus à l'argent et au pouvoir que celui-ci donne, qu'à l'amour de l'autre.