C’est Zoe Saldana, actrice qui joue Neytiri dans le film, qui révèle la surprise au public, suivie de près de James Cameron qui confirme lui-même la révélation: une scène d’amour assez torride du film a été coupée au montage!
En effet, la scène sexy supprimée du film pour grand écran se déroulait entre un personnage de la tribu Na’vi et Jake Sally, interprété par Sam Wortington. Mais apparement, cette scène aurait été plus que sexy puisque James Cameron se décida de l’enlever afin de garder un public jeune.
Effectivement, avec cette scène, Avatar ne serait pas resté classé PG 13, c’est à dire que cette scène aurait pu choquer les moins de 13 ans.
Quoiqu’il en soit, James Cameron se contente de dire: "Si vous voulez savoir comment ils font l’amour, il vous faudra attendre l’édition spéciale en DVD…". Peut-être un peu froide comme déclaration…
Cependant, Zoe de son côté devient bavarde et se lache: "Si vous pouvez vous connecter à un animal ou à un arbre, pourquoi ne pas tenter avec une personne ? J’imagine que ça donnerait une sorte de plus gros orgasme du monde ! (…) C’était une scène marrante à tourner. Il y avait énormément de choses techniques à ne pas oublier pour ne pas gêner la fluidité de la scène. (…) On a bien rigolé avec Sam !"
Voilà encore une façon pour Avatar de faire parler de lui et de continuer à grimper au box-office! Et dans tous les cas, la scène censurée sera dans le dvd et blu-ray pour ceux que cela rendent curieux.
[b]James Cameron[/b] a bien fait d’enlever cette scène, elle n’avait probablement pas sa place dans [b][i]Avatar[/i][/b], un film tous publics !
Merci pour l’info, [b]Lowacam[/b] 😉
[b]
Amitiés,
Benjamin[/b]
Je suis désolé mais je n’ai pas vu de « Bonus » avec les scènes coupés dans le DvD. Je ne comprends pas d’ailleurs. Il y avait aussi écrit sur le dos du DvD « Tout public ». Faudra-t-il attendre l’édition Spéciale en Dvd?