J'ai trouvé Sarkozy très bon et très convaincant sur TF1 ce soir. Il ose parler des sujets tabous, il n'a pas peur de s'attaquer aux vrais problèmes, et surtout, il MAITRISE totalement ses dossiers. C'est décidé, je vote pour lui au second tour !
Autour de moi, la politisation dont tu parle, n’existe pas. Toutes les discussions « politiques » tournent autour de sarkozy c’est ceci ségolene c’est cela. Il n’y a aucune reflexion sur le programme. Seuls des leaders s’invectivent et la masse totalement dispersée se déchire. La haine est propulsée au rang de conviction. La réalité est autre, la dictature des licenciements, de la fracture sanitaire (remboursements ou non), de l’accés aux services publics. Ce que nous vivons actuellement n’est pas l’éclosion de la politique, s’en est sa phase finale de décomposition.
En fait c’est assez logique, aucune issue n’étant entrevue par les masses, les dificultés et stress cernant ces masses, les abris n’acceuillant plus les masses, les masses s’entredéchirent.
Notre boulot n’est pas d’arbitrer ces déchirements, notre boulot c’est de baliser la sortie.
Combien disent qu’ils n’ont pas voter chirac? Combien n’ont pas voté. Nombreux sont ceux qui se vantent, car a l’époque ils cédaient à la panique. résultat le soir du 2eme tour chirac méttait au centre de son discours l’accélération de l’int »gration européenne.
Ici encore il s’agit de ne pas paniquer, le pire electoral est déja arrivé.
L’avenir, c’est oui au parti ouvrier, oui a la defense acharnée des droits, etc…
Mouais
sur 25 avril 2007 à 19 h 49 min
Mouais j’ai surtout vu du grand TF1, ou on ne l’interromp pas quand il dit que y’a jamais en de bavures dans son gouvernement (!!)
Là il ne s’agit pas de voter à gauche ou à droite.
T’as le choix entre un mec qui applique une politique ultra-sécuritaire qui diminue les libertés individuelles et qui en plus ne fait pas baisser la délinquance alors que dans le même temps les bavures policières augmentent et que le délit de sale gueule est un critère encore plus présent dans les interpellations effectuées par la police. Et ça on le voit de plus en plus régulièrement. Lois de plus en plus dures et de moins en moins humaines sur l’immigration qui entraine la « traque » car c’est de ça qu’il est question, de sans papiers jusque dans les écoles et même sur certains stands des restos du coeur.
Opposition entre les bons français bien gentils, tous des anges, qui se lèvent tôt le matin, qui travaillent dur et qui ne font jamais grève (les braves gens) contre ces feignasses de chômeurs qui restent chez eux à encaisser les allocations et qui osent protester lorsqu’on leur supprimme les droits sociaux.
Il est toujours question de débusquer les « mauvais » : ces salauds de juges qui libèrent des délinquants, les voyous qui cassent tout en banlieue, les immigrés clandestins qui sont responsables de tous les maux, les droits de l’hommistes qui s’offusquent des lois de plus en plus liberticides. Qui a dit « si on est contre moi, on est contre l’opinion publique » à votre avis ? Qui a dit « ceux qui n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter » ?
Sans parler du Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale pour bien stigmatiser les étrangers et nous réinculquer les bonnes valeurs de la France.
On pourrait également citer ses récentes déclarations sur le gène de la pédophilie ou du suicide et toutes les pressions qu’il exerce contre ceux qui sont « contre lui ». Ou encore les menaces aux journalistes qui osent le critiquer.
Si avec tout ça vous n’êtes toujours pas convaincus que ce mec est dangereux et que vous ne comprenez pas qu’on l’assimile à l’extrême droite, tendance qu’il drague de façon honteuse depuis 5 ans, alors je ne peux plus rien pour vous.
Sarko n’a pas le monopole de l’ultrasécuritaire, sego le propose aussi avec son ordre juste, qui résonne un peu comme ordre nouveau. Surtout quand elle demande l’ouverture de plus de centres fermés pour les jeunes délinquants, c’est la même vague de repression. C’est la vague de repression provoqué par le besoins des gens qui s’en sortent plus d’accuser, de taper sur les autres.
Les grêves sego comme sarko n’en veut plus, comme lui elle veut obliger les partenaires sociaux a négocier (les syndicat a céder quoi).
Ensuite pour le chomage dire je suis scandalisée de l’irrespect envers les chomeurs mais oui avec un suivi individualisé ils seront bien obligés de prendre ce que l’on leur propose, encore une fois un élément objectif du mimétisme de programme entre les deux fasho du 2eme tour.
Enfin pour la liberté d’expression on vient de voir une alliance sarko ségo pour censurer (faire détruire les affiches) un candidat qui proposait la sortie de l’ue.
Bref le fascisme arrive t il ? oui evidement
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 0 h 02 min
Pauvre Laurent ! C’est avec des bernés comme lui, que les Puissants écrasent et plument les peuples ! Il confond communication et projet politique. Laurent, ouvre les yeux, ton intelligence si possible: Ne vois-tu pas qu’il y avait d’un côté les souffrances du peuple, et de l’autre un autiste, de belles paroles ET UNE POLITIQUE QUI NE CHANGERA PAS, CAR SI SARKOZY 1er A FAIT SEMBLANT D’ECOUTER, IL N’A RIEN ENTENDU ! IL N’ETAIT PAS LA POUR CA, IL ETAIT LA POUR SE FAIRE BIEN VOIR, FAIRE CROIRE QU’IL PREND EN CONSIDERATION LES PROBLEMES DES FRANCAIS, BREF POUR BERNER LES LAURENT BERNABLES !
Tu va revoter pour lui, pauvre Laurent ? Tu n’auras que tes yeux pour pleurer. Ce dictateur finira de TOUT verrouiller, il fera un immense transfert des pauvres et des moyens vers les riches, il cassera tout ce qui fait l’identité de la France (services publics, social, laïcité, indépendance nationale, Code du Travail, ce qui reste de l’indépendance de la Justice et des médias, Droits de l’Homme, valeurs républicaines comme la solidarité, la liberté, la fraternité – il nous dresse les uns contre les autres, par ex, ou il va nous priver de notre droit de vote par le redécoupage électoral, le vote électronique truqué et le scrutin à un tour qui le fera gagner artificiellement etc).
Il parle bien ? Mais il travaille pour le Medef, pour les USA et pour Israël. Ca te va ?
L’école et les facs seront payantes, la Santé sera à 2 vitesses comme aux USA, le Code du Travail protègera les employeurs contre les employés, les services publics seront privatisés, chers, de mauvaise qualité, les retraites fondront et seront tardives, l’emploi industriel sera détruit, etc etc.
Les gens comme toi, Laurent, font le lit des ennemis des peuples. Notre société de plus en plus inégalitaire va droit dans le mur. Et ton Président nous entraînera sur le chemin de la guerre au profit de l’Empire, avec réponses terroristes sur notre sol à la clef, etc
Je prépare un article sur cette soirée, et je commencerai par ce commentaire C4N. Eva
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 0 h 10 min
Pauvre France ! On publie ça, 4 ou 5 lignes à la place d’un article, et où rien n’est dit ! Et on censure des articles qui font réfléchir vraiment !!!
C’est ça, le journalisme citoyen ????? De qui se moque-t-on ? Eva
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 0 h 28 min
Tiens, Laurent, je lis ça à l’instant:
Posté par la truie qui file le 26/01/2010 18:22
« Eva l’arnaque finale c’est la ruine totale de tous au profit d’une minorité et c’est deja bien établi depuis des lustres , pour l’asservissement , l’abrutissement c’est deja le cas pour le plus grand nombre (..)
Nous pensons que la race humaine dans l’ensemble est dans un etat lamentable d’inconscience et que la tyrannie continuera tant qu’il en sera ainsi à moins que le but final ne soit l’annihilation totale de l’espece telle qu’elle est et cela parait bien entamé.
Au moins tu as le mérite de tenter de denoncer ce pauvre type en place et sa clique , mais ce qui me sidere c’est qu’il y encore des tas de gens qui continuent de les aduler en se faisant avoir comme des benets pourtant imbus de suffisance des laquais en livrée comme ils sont tous ! »
Commentaire sur un de mes articles publié par alterinfo.net, un excellent site non-aligné sur l’info officielle qui berne les bernables
eva
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 8 h 48 min
Sur ce post, à ne pas manquer: L’enfer vert ! Il faut le lire, eva
On est tous floués ! FLOUES !
plumette
sur 27 janvier 2010 à 9 h 15 min
« Je suis pour récompenser les plus méritants, je ne veux pas d’un système à la soviétique » a déclaré son altesse. Ah oui? Je connais un peintre en bâtiment qui fait tellement bien son travail que tous les patrons le réclament. Il pourrait donc travailler plus pour gagner plus, mais quand il rentre chez lui le soir il tousse à cause des produits toxiques qu’il a respiré toute la journée, il a mal partout, il est même tombé deux fois de l’échafaudage branlant même pas sécurisé, et oui y a pas de petites économies! Alors est-ce qu’il n’est pas méritant cet homme, M le Président? Est-ce que son destin est de souffrir toute sa vie pour un salaire de misère? Vous n’avez pas honte de donner un salaire 150 fois plus gros que ce pauvre homme à M Proglio?? Vous soulignez les « qualités exceptionnelles » de ce patron, tout le monde rigole M le Président, vous vous moquez des français!
{dailymotion}xbzsmv{/dailymotion}
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 9 h 31 min
Bravo Plumette ! Eva
Veritas
sur 27 janvier 2010 à 9 h 37 min
Laurent, rentre toi bien ça dans la tête :
[b]ton idole se moque de toi !!!!![/b]
ado05
sur 27 janvier 2010 à 9 h 40 min
cet article date d’il y a 3 ans !!!!!!
Humaniste
sur 27 janvier 2010 à 12 h 58 min
Bonjour ado05.
Cet article commence a dater,là n’est pas le problème,c’est que l’autre guignol continu a nous régir avec sa secte gouvernementale et que nombreux sont celles et ceux qui voudraient le voir décarrer avant le suicide collectif des serfs et des gueux !!!
Bye et bonne journée.
Veritas
sur 27 janvier 2010 à 13 h 44 min
secte gouvernementale …voila qui est bien dit !
on a même pas besoin de la scientologie et de Tom Cruise !!!!!!!!!!!
evajournalisterésistante
sur 27 janvier 2010 à 19 h 21 min
Qui peut mettre mon lien… cliquable ? Veritas, stp, ou quelqu’un d’autre, merci ! eva
Autour de moi, la politisation dont tu parle, n’existe pas. Toutes les discussions « politiques » tournent autour de sarkozy c’est ceci ségolene c’est cela. Il n’y a aucune reflexion sur le programme. Seuls des leaders s’invectivent et la masse totalement dispersée se déchire. La haine est propulsée au rang de conviction. La réalité est autre, la dictature des licenciements, de la fracture sanitaire (remboursements ou non), de l’accés aux services publics. Ce que nous vivons actuellement n’est pas l’éclosion de la politique, s’en est sa phase finale de décomposition.
En fait c’est assez logique, aucune issue n’étant entrevue par les masses, les dificultés et stress cernant ces masses, les abris n’acceuillant plus les masses, les masses s’entredéchirent.
Notre boulot n’est pas d’arbitrer ces déchirements, notre boulot c’est de baliser la sortie.
Combien disent qu’ils n’ont pas voter chirac? Combien n’ont pas voté. Nombreux sont ceux qui se vantent, car a l’époque ils cédaient à la panique. résultat le soir du 2eme tour chirac méttait au centre de son discours l’accélération de l’int »gration européenne.
Ici encore il s’agit de ne pas paniquer, le pire electoral est déja arrivé.
L’avenir, c’est oui au parti ouvrier, oui a la defense acharnée des droits, etc…
Mouais j’ai surtout vu du grand TF1, ou on ne l’interromp pas quand il dit que y’a jamais en de bavures dans son gouvernement (!!)
Là il ne s’agit pas de voter à gauche ou à droite.
T’as le choix entre un mec qui applique une politique ultra-sécuritaire qui diminue les libertés individuelles et qui en plus ne fait pas baisser la délinquance alors que dans le même temps les bavures policières augmentent et que le délit de sale gueule est un critère encore plus présent dans les interpellations effectuées par la police. Et ça on le voit de plus en plus régulièrement. Lois de plus en plus dures et de moins en moins humaines sur l’immigration qui entraine la « traque » car c’est de ça qu’il est question, de sans papiers jusque dans les écoles et même sur certains stands des restos du coeur.
Opposition entre les bons français bien gentils, tous des anges, qui se lèvent tôt le matin, qui travaillent dur et qui ne font jamais grève (les braves gens) contre ces feignasses de chômeurs qui restent chez eux à encaisser les allocations et qui osent protester lorsqu’on leur supprimme les droits sociaux.
Il est toujours question de débusquer les « mauvais » : ces salauds de juges qui libèrent des délinquants, les voyous qui cassent tout en banlieue, les immigrés clandestins qui sont responsables de tous les maux, les droits de l’hommistes qui s’offusquent des lois de plus en plus liberticides. Qui a dit « si on est contre moi, on est contre l’opinion publique » à votre avis ? Qui a dit « ceux qui n’aiment pas la France, qu’ils ne se gênent pas pour la quitter » ?
Sans parler du Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale pour bien stigmatiser les étrangers et nous réinculquer les bonnes valeurs de la France.
On pourrait également citer ses récentes déclarations sur le gène de la pédophilie ou du suicide et toutes les pressions qu’il exerce contre ceux qui sont « contre lui ». Ou encore les menaces aux journalistes qui osent le critiquer.
Si avec tout ça vous n’êtes toujours pas convaincus que ce mec est dangereux et que vous ne comprenez pas qu’on l’assimile à l’extrême droite, tendance qu’il drague de façon honteuse depuis 5 ans, alors je ne peux plus rien pour vous.
http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-acces-libre-!_a1180.html
Sarko n’a pas le monopole de l’ultrasécuritaire, sego le propose aussi avec son ordre juste, qui résonne un peu comme ordre nouveau. Surtout quand elle demande l’ouverture de plus de centres fermés pour les jeunes délinquants, c’est la même vague de repression. C’est la vague de repression provoqué par le besoins des gens qui s’en sortent plus d’accuser, de taper sur les autres.
Les grêves sego comme sarko n’en veut plus, comme lui elle veut obliger les partenaires sociaux a négocier (les syndicat a céder quoi).
Ensuite pour le chomage dire je suis scandalisée de l’irrespect envers les chomeurs mais oui avec un suivi individualisé ils seront bien obligés de prendre ce que l’on leur propose, encore une fois un élément objectif du mimétisme de programme entre les deux fasho du 2eme tour.
Enfin pour la liberté d’expression on vient de voir une alliance sarko ségo pour censurer (faire détruire les affiches) un candidat qui proposait la sortie de l’ue.
Bref le fascisme arrive t il ? oui evidement
Pauvre Laurent ! C’est avec des bernés comme lui, que les Puissants écrasent et plument les peuples ! Il confond communication et projet politique. Laurent, ouvre les yeux, ton intelligence si possible: Ne vois-tu pas qu’il y avait d’un côté les souffrances du peuple, et de l’autre un autiste, de belles paroles ET UNE POLITIQUE QUI NE CHANGERA PAS, CAR SI SARKOZY 1er A FAIT SEMBLANT D’ECOUTER, IL N’A RIEN ENTENDU ! IL N’ETAIT PAS LA POUR CA, IL ETAIT LA POUR SE FAIRE BIEN VOIR, FAIRE CROIRE QU’IL PREND EN CONSIDERATION LES PROBLEMES DES FRANCAIS, BREF POUR BERNER LES LAURENT BERNABLES !
Tu va revoter pour lui, pauvre Laurent ? Tu n’auras que tes yeux pour pleurer. Ce dictateur finira de TOUT verrouiller, il fera un immense transfert des pauvres et des moyens vers les riches, il cassera tout ce qui fait l’identité de la France (services publics, social, laïcité, indépendance nationale, Code du Travail, ce qui reste de l’indépendance de la Justice et des médias, Droits de l’Homme, valeurs républicaines comme la solidarité, la liberté, la fraternité – il nous dresse les uns contre les autres, par ex, ou il va nous priver de notre droit de vote par le redécoupage électoral, le vote électronique truqué et le scrutin à un tour qui le fera gagner artificiellement etc).
Il parle bien ? Mais il travaille pour le Medef, pour les USA et pour Israël. Ca te va ?
L’école et les facs seront payantes, la Santé sera à 2 vitesses comme aux USA, le Code du Travail protègera les employeurs contre les employés, les services publics seront privatisés, chers, de mauvaise qualité, les retraites fondront et seront tardives, l’emploi industriel sera détruit, etc etc.
Les gens comme toi, Laurent, font le lit des ennemis des peuples. Notre société de plus en plus inégalitaire va droit dans le mur. Et ton Président nous entraînera sur le chemin de la guerre au profit de l’Empire, avec réponses terroristes sur notre sol à la clef, etc
Je prépare un article sur cette soirée, et je commencerai par ce commentaire C4N. Eva
http://r-sistons.over-blog.com
Pauvre France ! On publie ça, 4 ou 5 lignes à la place d’un article, et où rien n’est dit ! Et on censure des articles qui font réfléchir vraiment !!!
C’est ça, le journalisme citoyen ????? De qui se moque-t-on ? Eva
Tiens, Laurent, je lis ça à l’instant:
Posté par la truie qui file le 26/01/2010 18:22
« Eva l’arnaque finale c’est la ruine totale de tous au profit d’une minorité et c’est deja bien établi depuis des lustres , pour l’asservissement , l’abrutissement c’est deja le cas pour le plus grand nombre (..)
Nous pensons que la race humaine dans l’ensemble est dans un etat lamentable d’inconscience et que la tyrannie continuera tant qu’il en sera ainsi à moins que le but final ne soit l’annihilation totale de l’espece telle qu’elle est et cela parait bien entamé.
Au moins tu as le mérite de tenter de denoncer ce pauvre type en place et sa clique , mais ce qui me sidere c’est qu’il y encore des tas de gens qui continuent de les aduler en se faisant avoir comme des benets pourtant imbus de suffisance des laquais en livrée comme ils sont tous ! »
Commentaire sur un de mes articles publié par alterinfo.net, un excellent site non-aligné sur l’info officielle qui berne les bernables
eva
Voilà,
le choc France d’en haut contre France d’en bas,
http://r-sistons.over-blog.com/article-tf1-sarkozy-face-a-la-france-reelle-qui-souffre-necrocarburants-enfer-vert-43710248.html
l’article sera-t-il cliquable ?
Sur ce post, à ne pas manquer: L’enfer vert ! Il faut le lire, eva
On est tous floués ! FLOUES !
« Je suis pour récompenser les plus méritants, je ne veux pas d’un système à la soviétique » a déclaré son altesse. Ah oui? Je connais un peintre en bâtiment qui fait tellement bien son travail que tous les patrons le réclament. Il pourrait donc travailler plus pour gagner plus, mais quand il rentre chez lui le soir il tousse à cause des produits toxiques qu’il a respiré toute la journée, il a mal partout, il est même tombé deux fois de l’échafaudage branlant même pas sécurisé, et oui y a pas de petites économies! Alors est-ce qu’il n’est pas méritant cet homme, M le Président? Est-ce que son destin est de souffrir toute sa vie pour un salaire de misère? Vous n’avez pas honte de donner un salaire 150 fois plus gros que ce pauvre homme à M Proglio?? Vous soulignez les « qualités exceptionnelles » de ce patron, tout le monde rigole M le Président, vous vous moquez des français!
{dailymotion}xbzsmv{/dailymotion}
Bravo Plumette ! Eva
Laurent, rentre toi bien ça dans la tête :
[b]ton idole se moque de toi !!!!![/b]
cet article date d’il y a 3 ans !!!!!!
Bonjour ado05.
Cet article commence a dater,là n’est pas le problème,c’est que l’autre guignol continu a nous régir avec sa secte gouvernementale et que nombreux sont celles et ceux qui voudraient le voir décarrer avant le suicide collectif des serfs et des gueux !!!
Bye et bonne journée.
secte gouvernementale …voila qui est bien dit !
on a même pas besoin de la scientologie et de Tom Cruise !!!!!!!!!!!
Qui peut mettre mon lien… cliquable ? Veritas, stp, ou quelqu’un d’autre, merci ! eva
http://r-sistons.over-blog.com/article-tf1-sarkozy-face-a-la-france-reelle-qui-souffre-necrocarburants-enfer-vert-43710248.html