Sarko : de bas en haut, en vers et en droite !

A lire de haut en bas, puis de bas en haut, phrase après phrase (ligne après ligne)

Le brave auteur de ce texte est inconnu au bataillon…

 

SARKOZY, en vers et en droite !

 

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.

Seuls les imbéciles peuvent croire que

nous ne lutterons pas contre la corruption.

 Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :

L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que

les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que

La justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que

l’on puisse continuer à gouverner

avec les ruses de la vieille politique.

Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

soit mis fin aux situations privilégiées et aux trafics d’influences

nous ne permettrons d’aucune façon que

nos enfants meurent de faim

nous accomplirons nos desseins même si

les réserves économiques se vident complètement

nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que

vous aurez compris qu’à partir de maintenant

Nous sommes avec Nicolas Sarkozy, la "nouvelle politique"

 

Et maintenant on recommence la lecture à partir d’en bas…

bye bye, ne soyez pas trop dégoûté…

 

8 réflexions sur « Sarko : de bas en haut, en vers et en droite ! »

  1. Bonsoir Nathalie.

    Peut être bien qu’il applique sa politique avec son gouvernement de branques,comme ils le sont tous !!!
    Faire volontairement et sans aucun scrupule ce que faisaient ces prédécesseurs dans l’ombre.Politique partant dans tous les sens tout de même pour ne renforcer que les biens de cette démonarchie qui compte d’avantage chaque jour un nombre croissant d’individus qui s’embourgeoisent aux yeux et a la vue du peuple! Et ça fonctionne,après tout qui peut contrecarrer son règne et celui de ses acolytes ???

    Je ne vois personne lui succéder a ce fumiste,combien même en 2012,il serait mis sur la touche un autre cave aurait hélas,bien du mal a réorganiser cet état qui part en puzzle.Puis n’importe comment,nous serons toujours autant taxer,racketter!!!

    J’entendais cet après midi,nombre de gens dénigrer son foutage de gueule envers la France d’en bas,ce qui est pathétique toujours en écoutant madame ou monsieur tout le monde,personne n’aurait élu ce fumiste,c’est la meilleure celle là.Bonjour la mentalité du peuple de cet hexagone.

    En temps normal,j’ai beaucoup de mal a me faire a l’individualisme,peut-être que ce bon peuple de France en majorité vote sans vraiment réfléchir parce que c’est le soi disant droit de s’exprimer qui impose sa perpétuel devise.Une chose est incontestable Sarko et sa bande s’expriment en toute impunité sans se soucier de qui et de quoi que se soit!!!

    Pour ma pomme,j’irais voter quand on me soumettra par référendum tous textes de lois,c’est cela ma conception de cette chianlit de démocratie qui n’est qu’une séductrice pour tocards!!!
    Le peuple peux continuer dans l’attente d’espérer une toute autre politique d’amélioration et s’indigner,après Sarko un autre fantoche le promènera,l’éternel façon de s’exprimer également!!!

    Bye et bonne soirée Nath 😉 ;).

  2. Bonsoir Humaniste et merci pour ce commentaire très parlant. Je crois qu’il y a un raz le bol général. Je ne sais pas où cela va nous mener… Une chose est sûre, c’est qu’au lieu d’évoluer, nous régressons. L’homme est en perdition.
    Comment cela se passait-il il y a 300000 ans ? Et comment cela se passait-il à l’époque moyenageux [i](comment ça s’écrit ce mot? :o;)[/i]), et aujourd’hui ? Comment cela se passe-t’-il ? Et on pense que l’homme est évolué ? Jajaja ! jajaja ! ;D Laissez-moi rire ! Pouvoir, domination, contrôle ! On nous empêche d’évoluer ! Parfois j’en arriverai presque à comprendre ceux qui veulent appuyer sur le bouton… Ohlala je vais me calmer moi, on inspire, on expire… fffffff… Pourquoi tant de haine ? Est-ce l’intérieur qui reflète l’extérieur ou est-ce l’extérieur qui reflète l’intérieur ? Voir au delà… Bon, zhanas fusionne avec moi, je m’en vais dans les étoiles, me faire un petit voyage galactique et reposer par la même occasion mes neurones qui s’ébulitionnent un peu trop en ce moment.
    Bye et bonne nuit humaniste

  3. Bravo pour l’exercice de style. Il va, sans dire, que ça marche aussi pour les autres, mais
    c’est vrai qu’aujourd’hui, seul sarko nous préoccupe. En tout cas, c’est une belle trame à
    reproduire.

  4. Bonsoir… Miskiti… Je sais… Il y a prescription… Cela fait six mois que j’aurai dû répondre à votre commentaire… Mais mieux vaut tard que jamais ! Toujours d’actualité, effectivement… 😉

  5. Excellent cet exercice de style; et heureusement, Nathalie qui vous avez mis du temps à repondre à votre interlocuteur; je le decouvre ainsi, moi qui ouvre parfois le dimanche soir la page debat de C4N pour y voir ce qui se passe! 😀 ;D

    Toujours actuel

  6. Merci Isa3, ce n’est pas moi qui a écrit ces vers. Auteur inconnu au bataillon…Merci pour votre passage ! Et comme vous dîtes : oui, toujours d’actualité…

Les commentaires sont fermés.