Précisant sa pensée, Sarah Palin a dit qu'elle espérait pouvoir jouer un rôle important lors de la prochaine élection présidentielle, et qu'en cas de victoire de Barack Obama son objectif serait l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2012.
Il semblerait que la gouverneure de l'Alaska mérite le surnom que lui a donné son équipe de travail : « diva de la politique qui ne reçoit de conseil de personne ! »
John McCain savait-il ce qu'il faisait quand il a été cherché sa colistière dans son lointain État de l'Alaska ? En tout cas, il sera difficile de l'y renvoyer, et les cadres du parti savent que Sarah Palin joue son propre avenir dans cette élection ce qui expliquerait les récentes frictions au sein de l'équipe républicaine.
Alors, pour 2012, un duel Hillary Clinton contre Sarah Palin ? Mais n'allons pas trop vite en besogne, il faut encore élire le président de 2008.
Ils sont peut être deux amants républicain
Je commence à penser sérieusement que cette dame Palin a été où est las maitresse de Mccain, franchement blague à part, le choix de Palin bote en touche tout bon sens lorsque surtout l’on sait qu’il y’a des personnalités féminines brillantes comme la secrétaire d’État Condoleeza Rice où Carly Fiorina pdg HP … alors comment expliquer ce choix inexplicable que par un lien illogique c’est à dire les liens d’une femme et un homme … out est dit ici à vous d’en déduire si autre effet parait expliquer l’évidence de ce choix bizarre !
Cher Bem…peut être avez vous raison! Palin aurait été influencée par une célèbre pub? Mc Cain: à consommer de préférence avant…les autres!
Le problème c’est que tous les médias nous présentent Bush, Palin comme de parfaits idiots et Obama comme un super mec.
C’est peut être mais j’ai toutefois du mal à penser que l amérique première puissance mondiale même si elle viscille ne compte que des idiots incapables de voter correctement. Capable d’élire ou de réélire un idiot.
Je suis désolé mais j’ai du mal avec cela. D’autant plus qu’il y a quelques temps j’ai entendu une interview de Karl Zéro que personne n’oserait qualifier de pro-bush. Il défendait l’intelligence de Bush qui selon lui jouait à l’idiot.