Samy Naceri ne faisait plus parler de lui dans la presse à scandale, et il semblait qu’il souhaitait enfin se ranger, mais ses problèmes de santé l’ont rattrapé et il a dû être hospitalisé d’urgence.
Samy Naceri c’est avant tout une gueule d’enfer que l’on a découverte dans la saga de « Taxi », avec un rôle qui l’a révélé comme chauffeur de taxi de choc.
Mais malheureusement, depuis « Des poupées et des anges» en 2008, il n’a plus tourné et son dernier succès date du film « indigènes » en 2006 avec lequel il avait monté les marches du festival de Cannes.
Mais Samy Naceri a surtout fait parler de lui ces dernières années à cause de ses coups de sang, ses excès de violence envers son ex-femme, ou n’importe qui dans une boite de nuit ou autre.
Samy Naceri a aussi connu l’alcool à outrance, la drogue, tout cela l’a détruit et a gravement freiné sa carriere d’acteur. Quelques-uns de ses amis fidèles ont quand même continué à croire en lui, comme Luc Besson par exemple, mais le faire travailler fait désormais très peur, il a une image de « racaille » qui lui colle à la peau.
Ces années d’excès de Samy Naceri sont à l’origine de graves ennuis de santé, notamment au niveau du foie, et alors qu’il devait comparaitre devant le tribunal correctionnel de Paris pour sa dernière agression à l’arme blanche, son procès est reporté, car il a du être hospitalisé d’urgence pour une cause inconnue.
Les fans de Samy Naceri qui attendait son phénoménal retour sur grand écran devront encore patienter, et Mr Naceri a bien des démons à calmer.