Salon du corps et de l’esprit

Le salon le plus atypique de France à Paris expo espace Champerret se tenait la semaine dernière : le salon du corps et de l’esprit.

La parapsychologie est un phénomène de société tout comme les médecines naturelles et alternatives, 10 millions de Français consultent chaque année. Le salon et de l’esprit permettait à ses visiteurs de partir à « la découverte de nouvelles valeurs par delà le standard institutionnel ».

Des conférences, des débats, des ateliers d’initiation ont été proposés toutes les heures par des spécialistes venus des 4 coins de France et de l’Europe. Il y avait aussi des démonstrations gratuites et publiques de voyance, de médecines alternatives et de toutes les nouveautés dans ce domaine. Au salon, on trouvait aussi des espaces de relaxation, de musicothérapie, de produits naturels, d’objets et littérature ésotérique. Des concerts de musique new-age, des défilés de mode, des spectacles et des expositions étaient également présents à ce salon du corps et de l’esprit.

« Un dépaysement assuré dans une ambiance feutrée. Le temps s’arrête, l’espace se transforme en un lieu relaxant, tonifiant et mystérieux où se mélangent les parfums des huiles essentielles à ceux de l’encens et où chacun pouvait vivre des sensations insolites et venir à la découverte de lui-même et des autres ».