Kiss and Kill est une comédie, thriller réalisée par Robert Luketic relatant l’histoire de Jen (Katherine Heigl), une jeune femme un peu naïve, pleine de rêve sur l’homme idéal.
La petite blonde gaffeuse mais pas tout à fait idiote part en vacance à Nice avec ses parents dont le père, vous vous en rappellerez surement n’est qu’autre que Tom Selleck, celui qui a joué dans la série « Magnum ».
Jen essaye d’oublier son ex petit ami dont elle vient de se séparer et durant son séjour sur la côte d’Azur, fait la douce rencontre de Spencer Aimes (Ashton Kutcher), pour elle la révélation de l’homme idéal mais qui se révèle être un agent secret en mission à Nice. Leur idylle, trois ans plus tard se trouve menacée par plusieurs de leurs connaissances placés dans leur vie quotidienne, suite à un contrat établit pour éliminer Spencer. Jen découvrant que son mari a omis quelques petits détails sur son travail, va dans un premier être déçu du manque de communication mais, par la suite secondera son mari pour lui sauver la vie…avec beaucoup d’amour mais aussi beaucoup de maladresses et de poticheries.J’ai trouvé cette comédie très sympa avec le beau petit couple Katherine et Ashton (que vous avez dû apprécier dans « l’effet papillon ») qui représente le couple quasi parfait en regroupant la bonne entente, la complicité et la confiance.
C’est un peu chouchou et loulou en version espion, ou Mr et Mrs SMITH en version plus comique. Ce film m’a fait aussi pensé à Craisy night, le couple qui veut mettre du piment dans leur vie et se retrouve dans une histoire de fous et de truands.
Il y a eu des bons moments sans pour autant rire aux éclats et aussi des moments où le film est en stand by !!!En fait avec le casting prévu, je m’attendais à plus d’humour, d’intrigue et d’action surtout qu’Ashton nous a habitué à mieux dans ses précédents films !!C’est donc un film distrayant et pour tout public, mais à regarder une fois juste pour l’avoir vu et en DVD
le nom du réalisateur est mis!!
Lilithlove, tente de faire un chapeau dans l’interface réservé à cet effet, et place le texte dans le second interface…
Tu utilises quoi ? Avec Chrome, il y a un bogue…