Cette semaine encore, l’actualité musicale est assez chargée. Nos chanteurs préférés continuent de faire parler d’eux pour notre plus grand plaisir. Au programme de ce nouveau numéro le buzz des One Direction, le nouveau clip de la star Nicki Minaj, les projets de Coldplay ainsi que de l’arrivée imminente en France d’une certaine Rita Ora.
Après avoir fait une petite apparition dans le nouveau clip de Justin Bieber "Beauty And A Beat" et qui fait d’ailleurs un carton sur la toile, Nicki Minaj vient de publier son nouveau clip. Elle quitte pour quelques instant la musique Dance pour le rap. Comme à son habitude, la chanteuse arbore des tenues et des perruques très colorées. Elle est accompagnée de la chanteuse Cassie et qui apporte de la douceur dans cette nouvelle chanson. On en a pas fini d’en entendre parler car la star va sortir le 19 novembre prochain une réédition de son deuxième album. Un autre clip est en préparation "Automatic" et qui devrait faire un carton chez nous comme seul ses chansons dansantes marchent en France.
La chanteuse Rita Ora, qui est considérée comme la nouvelle rivale de Rihanna à tord car les deux chanteuses s’entendent à merveille et sont donc amies, va enfin sortir son album en France. Son premier album était sorti le 29 août dans les autres pays mais on ne sait pas pourquoi il n’est toujours pas disponible chez nous ni en écoute sur les sites de streaming. Mais heureusement pour nous, il va sortir demain. Pour l’occasion et pour espérer vendre de nombreux exemplaires de son premier opus, la chanteuse va venir faire de la promotion. Une tâche qui ne sera pas aisée comme ses deux premiers singles n’ont pas du tout marchés en France. Espérons pour elle, qu’elle embrassera la même carrière que son aînée Rihanna.
Le groupe du moment, les One Direction font le buzz sur la toile grâce à la publicité qu’ils font pour une célèbre marque de boisson gazeuse. Les 5 beaux gosses apparaissent donc dans une vidéo aux côtés de Drew Brees qui est une star du football américain. Le footballeur fait semblant de ne pas connaitre le groupe pour essayer de récupérer la dernière cannette qu’il reste. Au final c’est Harry, le leader du groupe, qui fini par la boire mais en échange ils accueillent le footballeur pour chanter avec eux mais il faut bien l’avouer qu’il ne sait pas vraiment chanter. En tout cas les garçons peuvent être contents car avec ce contrat ils auraient gagné plusieurs millions de dollars.
L’emploi du temps pour le restant de l’année risque d’être chargé pour Coldplay car de nombreux projets vont voir le jour. Le dernier album du groupe est un carton dans le monde entier et ils comptent bien en profiter… Déjà, plusieurs bandes-dessinées sont en préparation et sortiront en début de l’année prochaine et les fans vont pouvoir aussi se procurer dans quelques semaines le DVD du concert au Stade de France. Tandis qu’une exposition d’art aura lieu dans quelques semaines à Londres sur les graffitis qui sont présents sur la pochette de ce dernier opus.
Il est vrai que Rita arrive en France le 15 et 16 novembre prochain.
Vous avez très bien mentionné le fait que les médias représente Rihanna et Rita « rivales » alors qu’elles ne le sont pas ! Amies, presque sœurs du fait qu’elles appartiennent toute deux à la Roc Nation Family. En revanche, la phrase : « tâche qui ne sera pas aisée comme ses deux premiers singles n’ont pas du tout marchés en France. » est je me permet de dire « fausse » car Rita n’a pas proposer, diffuser ses single « How We Do », « R.I.P », ou « Hot Right Now » au public français, préférant d’abord conquérir l’Angleterre puis les États-Unis en se moment même.