Rihanna, c’est l’image même des dérives sous toutes ses formes ! Sexe, drogue, alcool, et bien entendu, la jeune femme n’hésite pas un seul instant à se dénuder pour faire parler d’elle ! 

Sur le compte Instagram d’une des amis de Rihanna, Mélissa, on peut apercevoir des photographies, comme dire, quelque peu osées, voir même déplacées ! L’une plus particulièrement, même si la chanteuse s’est arrangée pour ne pas trop dévoiler ses parties intimes, on peut la voir assise à même le sol, sans culotte (bien que j’imagine qu’elle ne porte pas de culotte…), avec un soutien gorge noir en dentelle transparente, une peau d’un quelconque animal sur la tête, un verre de vin d’une main, un joint de l’autre… Ou encore celle où elle est de dos, affichant fièrement une paire de cuissardes en cuir signées Prada et un string…

Et ce n’est pas une première, la planète entière est déjà, au moins une fois, tombée sur une photo de Rihanna quasi nue. Elle aime son corps et veut que tout le monde en profite au grand dam de son petit ami Chris Brown, qui a récemment déclaré que le corps de Rihanna lui appartenait…

Aucune gêne, aucune pudeur, voilà bien ce que la mère de Rihanna lui reproche. Rihanna a d’ailleurs déclaré dans une interview accordée au magazine Elle qu’elle n’avait peur de personne sauf de sa mère, au point d’en être terrifiée… Alors, lorsque sa maman est tombée sur les clichés olé olé de son bébé, elle s’est empressée de l’appeler afin de la sermonner. Rihanna a avoué avoir été un peu gênée, une grande première ! Elle a même comparé cette gêne à celle que l’on peut ressentir en se faisant fouetter les fesses devant sa classe à l’école… C’est dire ! 

Femme objet, femme instrument de désir, femme qui passe pour ce qu’elle est, voilà la fabuleuse image que véhicule celle que beaucoup adulent… Triste jeunesse, encore, je peux comprendre qu’un homme fantasme devant pareils attributs, mais que des jeunes filles s’identifient à elle, il y a vraiment de quoi s’inquiéter…

Espérons que le petit sermon de sa mère lui soit bénéfique et permette ainsi qu’elle limite la divulgation de ces clichés déplacés…