Il ne reste plus que quelques semaines pour la mise sur pied du réseau des hommes d’affaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet obtient l’assentiment de plus d’un. C’est que les économistes ou les hommes d’affaires avertis qui entendent parler de cette idée disent beaucoup de bien de ce type d’initiative. Car en affaires comme dans tout autre domaine, l’union est un capital précieux pour réaliser de grandes choses.
De manière éparse voire individuelle, des operateurs économiques ou porteurs de projets peuvent mettre en œuvre des projets.
Mais une action collective se veut encore plus efficace, dans ce continent africain ou des efforts doivent impérativement et conjugués pour atteindre un niveau de développement acceptable. le réseau des hommes d’affaire est très certainement une initiative parmi tant d’autres dans le monde. Mais pour l’Afrique subsaharienne, elle se présente comme une perche à saisir.
Il s’agit d’un instrument économique qui mettra dans le même moule des hommes et femmes d’affaires, opérateurs économiques, promoteur de projets, personnes ambitieuses de cote d’ivoire et d’autre pays. Ceux-ci auront ainsi l’occasion de côtoyer, d’échanger les contacts et les expériences, de discuter des opportunités d’affaires, et d’avoir des opportunités de découvrir de nouveaux horizons géographiques.
Par ailleurs, l’occasion sera donné avec la mise en place du réseau de constituer un fonds de garantie solide qui puisse permettre aux différents membres d’obtenir un financement substantiel plus facilement que si chacun en faisait la demande de manière individuelle. L’on ne le dira jamais assez, seul, l’on est fragile, unis l’on est fort. Nul doute alors qu’avec le réseau des hommes d’affaire c’est une ère économique qui verra le jour.
guy clement
Nous assistons à la mise à mort du système monétaire international.
Le détonateur sera l’effondrement du Dollar US…..et la charge explosive se trouve à l’INTERIEUR MÊME des Etats-unis.
En effet, 48 des 50 Etats US sont en faillite technique( qui en parle dans les médias).
La dette du TRESOR et de la FED avoisine les 24000 milliards de dollars.
La clôture de l’année fiscale américaine Fin Septembre devrait nous en apprendre un peu plus.
Tous les secrets du gouvernement US devront être déballés au grand jour comme le veut la loi étasunienne.
Si le Dollar doit imploser, se sera à ce moment là.
Cela entrainerait une banqueroute généralisée du système….et un impact dévastateur pour le commerce international( 70% des échanges se font en $ US).
La Chine et la Russie en particulier seraient laminés…..ainsi que beaucoup d’autres nations.
Le régulateur bancaire américain a annoncé que le secteur avaient accusé une perte nette de 3,7 milliards de dollars au 2ème trimestre et que 416 d’entre elles étaient en difficulté, du jamais vu depuis 1994.
La Compagnie fédérale d’assurance des dépôts bancaires américaine (FDIC) a annoncé jeudi 27 août que les banques américaines avaient accusé une perte nette de 3,7 milliards de dollars au 2e trimestre et que 416 d’entre elles étaient en difficulté, du jamais vu depuis 1994.
Le trou est énorme pour les banques de dépôt puisqu’elles avaient dégagé collectivement un bénéfice net de 4,8 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2008, précise la FDIC dans un communiqué. La Compagnie, auprès de laquelle sont assurées la quasi-totalité des institutions de dépôts américaines, indique que le total des actifs des 416 banques figurant sur « sa liste des établissements à problèmes », atteignait 299,8 milliards de dollars fin juin.
81 faillites
Chargée d’organiser la reprise des banques en faillite, la FDIC a déjà fermé 81 banques depuis le début de l’année, et prévoit que le coût de ces défaillances pour son fonds d’assurance atteigne 32 milliards de dollars cette année. Elle assure cependant qu’elle aura les moyens de faire face à ses engagements.
Citée dans le communiqué, sa présidente, Sheila Bair, note malgré tout que la performance de l’activité bancaire réagit avec retard à la situation économique, et relève que malgré les défis qui « persistent », les preuves s’accumulent de ce que l’économie américaine est en train de commencer à croître de nouveau ».
LES RESEAUX DES SOCIETES OCCULTES :
[i]un instrument économique qui mettra dans le même moule des hommes et femmes d’affaires, opérateurs économiques, promoteur de projets, personnes ambitieuses[/i] :
« Mahleur à celui qui se confie en l’homme » dit la Bible .
[i]Même moule[/i] ,[i]un instrument économique qui mettra dans le même moule[/i]
de quoi veux-tu parler :
de reformatage de l’esprit ?
de lavage de cerveau?
D’automates avancés soumis à Big Brother ?
de normalisation sectaire ?
Washington prévoit une explosion du déficit budgétaire sur 10 ans
La Maison Blanche a revu à la baisse sa prévision de déficit budgétaire pour 2009 (-260 milliards de dollars ), mais elle estime qu’entre 2010 et 2019, il devrait atteindre 9 000 milliards de dollars, soit 2 000 milliards de plus que prévu.
Eh bien je vous salue tous et vous souhaite bonne contunuation; je me retire du site, ça fera plaisir à certains et tant mieux pour eux; je suis déçue de constater que c4N suit finalement la voie des médias en favorisant la pensée unique et en cautionnant la propagande, il n’y a qu’à regarder la première page, et qui figurent dans les articles préférés et les plus commentés: toujours les mêmes; dans les commentaires également, ce sont toujours les mêmes qui viennent s’applaudir et se congratuler ou polluer le site avec des inepties. Et je ne vois pas beaucoup de lecteurs nouveaux qui commentent! Pas étonnant si on leur barre la route aussitôt qi’ils ont quelque chose de nouveau à dire…C’est bien dommage car l’idée du site est vraiment intéressante seulement pour aller au bout de cette ambition il faut savoir rester neutre et juste.
Pour ma part je préfère poster mes articles ailleurs, d’autant que les deux que j’ai écrit dimanche ne sont pas sortis et que le responsable technique ne se donne pas la peine de me répondre….
bonjour a tous. nous vous prions de bien vouloir prende part de notre commentaire qui vous sera apporter.Mn Niazebo larissa que je sui; a le desire de correspondre avec des hommes d’affaires pour des partenariats sur mon magasin et aussi dans mes societés. merci pour votre compréhension.
J’apprécie l’initiative relative à la mise sur pied prochaine d’un vaste réseau d’Hommes d’affaires dans le monde. Cepeandant, en tant que particulier, soucieux des valeurs spirituels à promouvoir et à divulguer à l’attention du grand public toujours embrigader dans l’obscurantisme faute de manque de connaissances profondes dans la matière, j’ai mis sur pied un programme ou complexe psycho-spirituel destiné à amener l’homme dans un contexte économique assez complexe caractérisé par la globalisation des échanges à travers la mondialisation.
Pour plus d’infos sur le complexe spycho-spirituel en cours de publication veuillez m’écrire à l’adresse suivante: [email protected] ou contact: (00237) 22 62 62 74