rencontre avec une fille formidable

Ce mercredi Notre petite guerrière est arrivée sur la Vendée, après presque 2000 km de marche, elle marche environ 30 km par jour, elle a déposé son sac pour presque 24 h chez nous.

Ce fut un immense bonheur pour mon épouse et moi de pouvoir l’accueillir chez nous.

elle nous a parlé de son tour de France pour une maternité, de ses ambitions pour que cette maternité qui a prit vie, prenne  enfin forme, mais pour ça il lui faut encore beaucoup de dons.

Elle nous a montré les plans de la future maternité, les petits messages d’encouragement qu’elle a reçu, ça me fait penser que j’ai oublié de lui laisser le petit mot de soutien qu’on lui avait préparé, mais on lui enverra chez elle dès son retour.

Je peux vous avouer que ce petit bout de femme est une battante , à un grand coeur, et aussi, elle est remplie d’amour pour son prochain.

A cette époque où l’argent est roi, où les gens ne se côtoient presque plus, telle une messagère,  elle arrive avec son bâton de pèlerin et nous donne une leçon de vie ; en plus, elle peut nous parler de tout et de rien. Christine et moi avons appris beaucoup en sa compagnie, elle nous a aussi fait un massage spécial de la tête car je souffrais beaucoup ; parler des bienfaits des huiles essentielles. et encore de plein de choses très intéressantes.

 Si un jour vous la croisez ou qu’elle passe prêt de chez vous, n’hésitez pas à l’accueillir chez vous, elle vous apprendra beaucoup de choses sur la vie et surtout elle partagera avec vous sa foi en l’humanité.

 

merci pour tout cela Nathalie M si vous voulez suivre son tour de France voila sa page C4N http://www.come4news.com/mon-profil-781466/241502/userprofile

merci de m’avoir lu

 

Eric 

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur « rencontre avec une fille formidable »

  1. Ouais ,exactement !
    Enfin ,chez nous elle était plutôt grande de stature,et vous vous avez vu un petit bout de femme ?
    J’espère qu’elle n’a pas rétrécie à la marche !

  2. petit bout de femme par à port à ce qu’elle porte sur les épaules, mais tu as raison elle n’est pas si petite que ça un peu plus petite que moi mais de 4 ou 5 cm.
    Enfin c’est une fille en or, une grande dame qui a su conquérir le coeur de ma femme et le miens.

    Bonne soirée à toi Mecarryce

  3. Un petit bout de femme avec un grand coeur, je te l’avais dit Eric qu’elle était géniale ma nièce, je suis contente que son passage chez toi a été bénéfique pour toi et ta femme. Elle se bat pour arriver à son but et est prête à faire encore plus pour l’association AFRICALOR. Nous penserons bien à elle dimanche au repas organisé avec Soeur Agnes, comme je t’ai dit, je ferai des photos que nous pourrons partager. Encore merci , gros gros bisous…

  4. Je ne sais que dire… Je ne fais pas tout ça pour être flattée, soyez-en sûr, mais cela me touche. C’est le deuxième article écrit sur moi, c’est un honneur. Pour le petit mot, envoies le à l’adresse d’Africalor, comme ça je l’aurai à mon retour avant même de rentrer chez moi et je pourrais faire mon livre d’Or ! De toute ma vie, je n’oublierai jamais ce chemin de vie… Bisous à vous !

  5. eric, vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu’un de bien, avec toutes ces femmes actuellement qui servent « d’appâts » dans les « home-jackings » où les gens qui se sont fait prendre sont ensuite torturés à mort pour leur argent…le monde actuel fait qu’on doit malheureusement se méfier de tout le monde

  6. bonjour sheitana, je connaissais Nathalie par sa tante, donc je ne risquais rien, de deux chez moi je n’ai pas d’argent donc pour un home-jacking ils repartirait bredouilles de 3 je sais encore me défendre contres des salaud comme ça.
    de toute façon je n’y ai même pas pensé ses gens la ne marche pas pour une action humanitaire,

    Mon épouse et moi avons été ravis de l’accueillir et on espère la revoir plus tard.

  7. ne dit rien Nathalie tu ne dois pas nous remercier comme je l’ai écrit ça a été un honneur de t’accueillir chez nous, depuis ton départ Christine et moi parlons encore et toujours de toi.

    on ta adopté et on t’adore.

    gros bisousssss

Les commentaires sont fermés.