Après plusieurs mois de silence, l’Association Pilotes et Sports Mécaniques est heureuse de communiquer sur les bons résultats de certains membres. Ainsi, parti d’une feuille blanche, Benjamin Changarnier s’est finalement lancé dans l’aventure du Rallye, avec déjà deux participations à des épreuves nationales. Deux départs…et deux arrivées ! Particulièrement intelligent et fiable au volant, le pilote originaire de Valence est passé tout près de son premier podium, lors du Rallye d’Annonay. Seul un problème de boite de vitesse a empêché Benjamin de terminer sa première course dans le trio de tête. Quatrième, notre pilote a ensuite confirmé ses bonnes dispositions lors de la manche se réalisant dans la Drôme pour signer une autre jolie performance, ce en franchissant la ligne d’arrivée à la sixième place. Coup de chapeau aussi pour son début de Rallye prudent, sur des routes très piégeuses ayant entraîné de nombreux abandons. Avant de pouvoir gagner, encore faut-il finir les courses, ce que Benjamin et son co-pilote, Valentin Avandetto, réalisent à merveille pour l’heure.

Nous souhaitons le féliciter et l’encourager pour ses débuts très solides, l’équipage faisant preuve d’une maturité exceptionnelle malgré une expérience très limitée en compétition. A n’en pas douter, B.Changarnier fera à nouveau parler de lui positivement prochainement…Un bel exemple de courage, preuve qu’avec une bonne dose de détermination, les rêves les plus fous peuvent se concrétiser !

Et pour ceux qui souhaiteraient lui venir en aide plus concrètement, sachez qu’il recherche toujours des budgets supplémentaires, de manière à améliorer les performances de sa voiture, une Peugeot 106 Rally. Bon vent Benjamin !

Retrouvez les résultats de B.Changarnier en suivant les liens :

Rallye d’Annonay

Rallye de la Drôme

 

changarnier_drome_106_rally.jpg