Madame, la Ministre, vous avez été, la star-people du Campus de l’UMP, ces derniers jours !
Votre petit ventre rond, a fait la Une de toutes les réunions des jeunes militants, au point d’en oublier l’Ordre du Jour (enfin quelques instants !)
Vous êtes devenue, à 43 ans, du haut de vos talons aiguilles, moulée dans un pull noir, qui montre vos formes nouvelles, la Vedette du paysage médiatique :
De Gala, à Voici, , en passant par Elle, et Paris-Match, , même le très sérieux Valeurs actuelles : Tous les médias parlent de Vous !!
Et Oui, vous voilà promue au rang des Angélina Jolie, Melissa Theuriau, et même Sarah Palin, qui exhibe son Bébé trisomique sur la scène de la Convention Républicaine !!!
Vous alimentez toutes les conversations, éveillez toutes les curiosités, laissez supputer tout le Monde sur le nom du Père, de l’enfant que vous portez !!!
Selon les moments, vous occupez la scène :
Soit en exaspérant vos détracteurs, qui vous trouvent rigide, fière, trop « copine », avec votre « pote », Nicolas, certains disent même « incompétente », (là ils exagèrent un peu !)
Soit en suscitant la sympathie, l’admiration devant le courage de le femme moderne que vous incarnez, en ayant décidé, qu’à 43 ans, vous étiez capable de « faire (et d’élever ??,) un enfant toute seule !!
Votre cas est unique, autant que le fut votre nomination comme Garde des Sceaux !
Quand Nicolas Sarkozy, vous offre sur un plateau, l’un des postes les plus importants du Gouvernement, nous pouvons dire que votre parcours ressemble fort à un conte de fée, pour adultes
Vous êtes la deuxième d’une famille de douze enfants :
Un père Marocain, souvent chômeur, une mère Algérienne, adorée, mais trop vite partie.,
La famille est toujours en manque d’argent !!
Pour sortir votre famille nombreuse de l’ornière de la pauvreté, vous avez alors « toutes les audaces, tous les culots »
Vous frapper à toutes les portes, vous écrivez à toutes les personnalités qui comptent pour obtenir de l’aide. (Pour vous, et votre famille !)
Et çà marche,
Vous obtenez des bourses pour vos études, et celles de vos frères et sœurs !
Vous n’avez peur de rien, et harcelez le Ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, alors que vous êtes déjà, magistrate au Tribunal de Nanterre !
Au bout de la quatrième lettre, il décide vous prendre à « son service », et vous fait entrer dans son cabinet !
Cécilia, qui a toujours montré un ennui flagrant auprès de son mari, a enfin trouvé une « amie » !!
Votre promotion au gouvernement, qui a eu un grand retentissement dans le Maghreb, fut le symbole d’une intégration sans précédent !
Longtemps vous avez fait figure de « favorite », du couple Sarkozy, et le Président était fier d’emmener avec lui, ce « symbole », à travers le Monde !!
Il vous fut reconnaissant de jouer les intermédiaires au moment ou, sa relation avec Cécilia, se détériorait !
Puis l’épouse du « Petit Nicolas », part vers l’Amérique, avec son nouvel « amour », le milliardaire, Richard Attias moins gesticulant que son Hyperactif époux !!
Alors là, Rachida, vous profitez d’ une période faste, et bling bling, pour accompagner, le Président, dans tous ses voyages officiels (ou pas)
De quoi en perdre la tête !!
Vous imaginez les jalousies que vous provoquez ???
Et, puis, CARLA, est arrivée, et votre étoile a commencé à « pâlir »
Après vous avoir encensée, la presse, n’est plus que critiques sur votre autoritarisme, vos excès de glamour, votre légèreté, vos piètres talents de communicatrice, ou pire, votre incompétence !!!
On pouvait lire un peu partout dans les magasines : « Sarko l’a lâchée… »
Mais c’était sans compter sur votre volonté de fer, dotée d’une vitalité hors norme !.
Rien ne vous déstabilise !!
Est-ce parce que vous en avez bavé, pendant votre enfance à Chalon-sur Saône ?
Vous êtes insubmersible, et vous voilà repartie, toujours fidèle à Nicolas Sarkozy, pour mener à bien les réformes, le reste n’ayant pour vous aucune importance !!
L’arrivée de votre grossesse, et la curiosité qu’elle suscite, vous donne l’occasion d’être à nouveau sous les projecteurs, et quoi de plus touchant, qu’une femme, qui va donner la vie !
Une femme qui s’arrondit, dans tous les sens du terme…
Bien sûr vous êtes célibataire, et Alors !!!
Vous restez politiquement correcte, puisque 50% des naissances ont lieu hors mariage !!
Que vous vouliez garder secret, le nom du père, c’est votre droit, et votre choix !!
On n’est pas prêt de ne plus vous voir dans les Magasines People, Rachida !!
D’abord pour les photos de la naissance du Bébé, ensuite viendront celles des premiers pas, puis sa première rentrée des classes….
M’est avis, Rachida, qu’avec votre maternité, vous êtes encore Ministre pour un bon bout de temps !!!
« Entre nous » : si, en plus l’enfant à naître, ressemble comme deux gouttes d’eau, à son Papa, et que celui-ci soit célèbre, c’est le Jackpot pour nous Tous « rédacteurs occasionnels », ou Presse à sensations….
Quel talent, quand je pense qu’on vous reproche votre manque de communication !!
Vous venez là, de réaliser, votre plus beau rêve et celui-ci se transforme, en formidable campagne de « séduction », auprès du Peuple français !!!
Rien que pour VOUS : non pas la chanson de Goldman, mais Yves Duteil, sur des images très douces, à visionner pour le plaisir des yeux, et…des oreilles
{youtube}0Ohti8hWXUE{/youtube}
Sophy
Que de déchaînements sur Rachida Dati, je n’aurais pas cru qu’elle puisse faire couler autant d’encre.
Petit vote.
GBGB Sophy.
Andréa.
Et qui sait, peut-être lui trouvera-t-elle un père de substitution, si le père « officeux »,
ne veut pas le reconnaitre!!
Bonsoir Sophy
Vous avez des infos la dessus. je parle du père officieux?
De retour de vacances espérant avoir le plaisir de vous relire.
New reporter
A-t-il ouvert une fichier ?
vous cultivez des soupçons sur mon identité Inspecteur Dutilloy ? à votre aise ….. faut-il vous montrez patte blanche pour commenter sur ce site ?
Rachida a le droit de taire le nom du père de l’enfant à venir, d’après vous, mais par contre vous souhaitez que je me dévoile ?de quel droit ?
Avez vous des indices consignés sur une fiche qui vous permettent d’extrapoler sur mon identité ?
quelle indiscrétion !
Sophy plus fufute et moins hypocrite que vous et pas du tout soupçonneuse , sait qui je suis d’après elle puisque dans son commentaire à magali elle donne un indice, bon mais la question n’est pas là !
Avons nous encore sur ce site droit à l’anonymat, à un pseudo ? surtout quand on se contente d’émettre une opinion correcte ? sans être sanctionné par : (il se reconnaîtra )!
relancer la polémique
Comme ces derniers temps après l’annonce de l’intéressée elle même et les différents articles qui ont suivi, la question ne semblait plus passionner les foules, a part quelques plumes au demeurant inoffensives, Monsieur Sarkozy au cours d’un pot a relancé la question en annonçant qu’il savait qui était le père, d’après lui ce serait un membre du Gouvernement ! De quoi se m^le t-il …. Rachida n’aurait pas apprécié cette relance osée !on la comprend !
Comme Aznar a démenti, Arthur de même, il reste d’après les noms fournit par les médias deux personnes qui n’ont pas démenti ni confirmé leur possible (d’après les médias) future paternité et qui peut-être s’interrogent: un PDG d’une grande firme industrielle, un PDG d’un Groupe d’hôtels et de restauration de très haut de gamme, et vient s’ajouter à cette liste un membre du gouvernement d’après le Chef de l’Etat, qui par cette déclaration fait comprendre qu’il ne s’agit pas de lui, puisque il ne fait pas partie du Gouvernement et se trouve au-dessus.
Madame Rachida DATI sait la vérité, comment peut-elle laisser traîner dans les journaux les noms de ses chevaliers servants sans démentir officiellement , il ne s’agit pas de dévoiler le nom du père, ou de faire savoir si elle a eu recours à la procréation, il s’agit de faire un communiqué pour démentir et dire clairement qu’il ne s’agit pas des personnes supposéees, les interessés eux mêmes devrait en faire autant POUR FAIRE TAIRE LES LANGUES EMPOISONNÉES
Il serait parfaitement qu’au moment de la naissance et plus tard des personnes se penchent sur le berceau et les photos pour déceler des traits de ressemblance !
Enfin pour terminer mon propos je dirais et je répète que ce n’est pas l’évènement du siècle, qu’il n’y a pas lieu de s’attendrir sur le « courage » de cette future maman célibataire (pour le moment) qui n’est qu’un cas parmi tant d’autres pour lesquelles on ne fait pas tant de bruit, qu’il n’y a pas lieu de saisir cet évènement pour faire ressortir son travail ou son action au sein du Gouvernement.
En conclusion il n’y a pas lieu de faire élever sur la place Vendôme une statue dédiée à la Gloire et à la maternité célibataire de Rachida Dati
De quoi se mêle-t-il …. ?
Depuis l’annonce de l’intéressée elle-même, divers journaux et magazines se sont évertués à lister le nom de personnalités supposés pouvoir être le père de l’enfant à naître, Aznar a démenti, Arthur de même, restaient en liste parmi les pré nominés : Le PDG d’un Groupe Hôteliers de Luxe et de Casinos de jeux, le PDG d’un Groupe Industriel à la pointe des affaires, qui n’avaient pas démenti et qui peut-être s’interrogeaient s’il devaient le faire ou encore espéraient qu’un démenti provienne de l’intéressée.
Puis au bout de quelques jours, la polémique s’est essoufflée, les journaux n’en écrivaient que quelques lignes, sauf à en parler lors de la présence de Rachida Dati au congrès UMP de Royan à part quelque articles de « plumes » qui s’attardaient sur le sujet avec sympathie dans l’ensemble sur des sites français, et avec moins de sympathie sur les sites marocains, cette future naissance, la polémique ne faisait plus florès.
Convenait-il de la relancer ? Eh bien c’est chose faite depuis que le Président, au cours d’un pot organisé autour de Michelle Alliot-Marie qui célébrait son anniversaire a lancé qu’il savait qui était le père de l’enfant de Rachida Dati et qu’il s’agit d’un membre du Gouvernement, peut-être pour faire entendre qu’il n’en est pas le père.
Comment a-t-il osé parler ainsi …..! De quoi se mêlait-il, quelle indiscrétion, Rachida Dati n’a pas ri, comme d’autres dames ministres qui se trouvaient là, et comme je la comprends !
Ce qui devait arriver est arrivé, la polémique a repris !
Madame Rachida Dati en voyage en Israël a beaucoup plus intéressé les paparazzis et les cameramen par ses toilettes de maternité, que par le dépôt d’une gerbe à Arafat, geste qui a été fortement contesté à l’étranger, mais qui chez nous au contraire est admis benoîtement, pour ne pas dire béatement, en conformité de la ligne de politique étrangère assez « brouillonne » de la France qui nous est imposée actuellement par le Pouvoir, qui se plait à louvoyer entre les israéliens et les palestiniens tour à tour, avec pour objectif final en fait de soutenir l’un ou l’autre selon les intérêts du grand manitou, l’oncle Sam.
Pour enrayer cette polémique je persiste à penser que Madame Rachida, sans avoir à dévoiler le nom du père, devrait prendre la parole pour démentir les différentes prés nominations et démentir aussi formellement la déclaration le Chef de l’Etat, et faire savoir fermement que c’est un évènement qui ressort strictement de sa vie privée.
Enfin pour en revenir à cette future maternité certains se sont saisis de cet évènement pour célébrer le « courage » de la future maman célibataire (pour le moment) alors que tous les jours des mamans célibataires sans trompettes ni tambour mettent au monde leurs bébés. Certains médias ont tenus aussi à l’occasion de cet évènement, plébisciter son action et ses résultats au Gouvernement ! Comme si subitement toutes les flatteries et les considérations lui étaient dues en raison de son entrée dans la maternité ! Certains médias vont même jusqu’à prétendre qu’on peut tout pardonner à une mère !
Je ne pense pas qu’il y aura lieu d’élever une statue place Vendôme pour célébrer les mérites de la maternité célibataire de Rachida Dati, ce n’est pas l’évènement du siècle.
Je souhaiterais que personne n’ait l’indécence de se pencher sur le berceau à la naissance et ensuite sur les photos du bébé pour y déceler des traits de ressemblance et extrapoler à nouveau pour identifier l’identité présumé du père. Trop c’est trop ! ….. Je ne suis pas du même bord politique que Madame Rachida Dati, mais j’estime qu’elle doit être respectée en tant que personne privée et surtout qu’elle doit user de sa fermeté et de son courage pour se faire respecter.
@ Magali
[b]Magali, je n’ai pas ouvert une fic***r ![/b]
[b]Puis, je suis en droit d’avoir des soupçons quant à l’identité d’une personne qui commente… Par ailleurs, le terme « Inspecteur Dutilloy » n’existe plus dans la Police… Les policiers ont, jusqu’à celui de Commissaire, des grades militaires… Tout au plus, si j’étais dans la Police, je serais, d’une part Officier de Police Judiciaire (OPJ), et d’autre part j’aurais un grade compris entre simple gardien de la paix (qui peut être OPJ), et Commandant…[/b]
[u]Il ne s’agit pas de montrer patte blanche[/u] : [i]comme vous êtes très attachée à la liberté d’expression, dois-je vous rappeler, Magali, que la mienne est de vous faire part de mes soupçons sans que cela provoque la moindre gêne ?![/i]
[u]Puis, et il faudrait apprendre à lire ce qui est écrit, je ne vous ai jamais demandé de vous dévoiler[/u] : j[i]e vous ai fait part de mes soupçons tout simplement.
Donc, où est le problème, sachant que vous étiez parfaitement en droit de ne pas répondre ?[/i]
[u]Des indices ? Vu que vous avez fait le choix de ne pas me répondre, je n’ai pas cherché plus loin, me contentant de dire qu’il y a des indices[/u] : [i]m[/i][i]ais, respectant votre silence, j’ai choisi de ne pas creuser la question ![/i]
[u]Savez-vous ce que signifie le mot « hypocrite » ? A mon avis : non ![/u] [i]Je dis et écris toujours ce que je pense, sans me cacher le moins du monde, acceptant toutes les conséquences que cela peut entraîner… Si c’est cela être hypocrite, vous repasserez ![/i]
[u]Vous avez le droit à l’anonymat :[/u] oui ! [i]Moi, je fais le choix de ne pas me servir de l’anonymat ![/i]
[i]Ceci dit, et pour terminer mon propos : vous avez même parfaitement le droit de ne pas être en accord avec mon appréciation sur cette affaire Rachida Dati… Je ne sais pas si vous avez vu, hier soir, cette Emission « MOTS CROISES » de France2 consacrée au non respect de la vie privée des femmes et des hommes politiques (?)…[/i]
[b][u]En tous les cas, qu’elle dévoile le nom du père de son enfant à naître ou qu’elle prenne l’option de se taire dessus, n’aura aucune incidence sur les batailles électorales à venir de Rachida Dati[/u] : [i]ses électeurs prendront leurs décisions en fonction des réformes qu’elle aura pu mettre en oeuvre et non en fonction de l’identité de son enfant à naître ![/i][/b]
la sauce Dutilloy est fade
La sauce Dutilloy est fade, répétitive, indigeste, a un tel point que je ne perdrai de temps pour lui répondre
deuxième indice : autrefois il avait Monsieur Vautier pour se défouler maintenant il me prend pour tête de turc !
Ca me fait sourire !
pour en revenir aux hommes et femmes politiques qui ne souhaitent pas dévoiler leur vie privée, il y en a effectivement qui ne l’exposent pas et d’autres qui l’étalent en long, en large et en travers,ce sont ces derniers qui font mine ensuite d’en être affectés.
enfin en ce qui concerne ce futur bébé qui actuellement se construit de jour en jour par un acte sacré de la nature, je pense que c’est une profanation de tant en parler, et si je suis intervenue c’est justement pour vous faire part de mon indignation quand à l’énumération des différents pères et au silence de Rachida dont j’attends non pas qu’elle dévoile le père et sa vie privée, mais qu’elle démonte catégoriquement les noms et les suppositions et les déclarations, même celle du chef de l’Etat, en demandant aux uns et aux autres de ne pas s’immiscer dans sa vie privée et qu’ensuite elle s’en tiennent là sans s’exposer à outrance dans sa grossesse puisque c’est sa vie privée.
Pour sa vie publique sa maternité ne la mettra pas à l’abri des critiques. MAIS CECI EST UNE AUTRE AFFAIRE –
Magali
Je suis en colère, car on peut aimer ou ne pas aimer un article.
Mais en aucun cas, on ne peut se permettre de dire d’un rédacteur que ses articles sont fades, répétitifs et indigestes.
Moi, c’est votre commentaire que je n’arrive pas à digérer et qui me reste en travers de la gorge.
Andréa.
Bonjour Sophy
Bien évidemment lors de mes passages, je vote « super ».
Je n’ai pas apprécié le commentaire de Magali envers Dominique.
GBGB Sophy.
Andréa.
[b]**********« La sauce Dutilloy est fade, répétitive, indigeste, a un tel point que je ne perdrai de temps pour lui répondre. Deuxième indice : autrefois il avait Monsieur Vautier pour se défouler maintenant il me prend pour tête de turc ! Ca me fait sourire ! »**********:[/b] [i][b]Magali, pourquoi perdez-vous votre temps à lire « la sauce Dutilloy », puisque vous la trouvez « fade, répétitive et indigeste » ?
Pourquoi, puisque vous ne perdez pas votre temps à me répondre, parlez-vous de « la sauce Dutilloy » ? N’y aurait-il pas, de votre part, une très grande incohérence ?
Puis, je ne vois pas en quoi je vous prends pour une tête de turc, alors que je ne fais que répondre à vos commentaires ?
Par ailleurs, en ce qui concerne VAUTIER, il a toujours été correct avec moi : donc, je n’avais, [i]ce, malgré nos grandes divergences[/i], aucun problème avec lui ! Pourquoi, vous comparez-vous à lui ?
Voyez-vous, Magali, ce qui me fait franchement sourire, c’est, qu’en plus d’être impolie, vous n’êtes pas ouverte au débat !
[u]De plus, en formulant une critique « passe partout », qui ne rime à rien, sur mes articles, vous n’expliquez pas pourquoi vous ne les aimez pas[/u] : mais, cela, je m’en moque comme de ma première chemise, puisque, d’une part vous avez déclaré que vous ne feriez pas partie de mes lecteurs, et que d’autre part je n’ai que faire de votre avis ! Ceci dit, vous avez parfaitement le droit de vous exprimer : encore faudrait-il que ce soit cohérent ![/b][/i]
[b]**********« Pour en revenir aux hommes et femmes politiques qui ne souhaitent pas dévoiler leur vie privée, il y en a effectivement qui ne l’exposent pas et d’autres qui l’étalent en long, en large et en travers,ce sont ces derniers qui font mine ensuite d’en être affectés. »**********: [i]Sur ce point, Magali, vous avez parfaitement raison… Cependant, Rachida Dati ne s’est jamais livrée volontairement ! Quant aux autres, qui font mine d’en être affecté après avoir exposé leur vie privée au grand jour, je peux vous dire que c’est tant pis pour eux et qu’ils doivent en payer les conséquences… Et ce n’est pas moi qui irais les plaindre… Bien au contraire ![/i][/b]
[b]Pour le reste de votre commentaire, je ne trouve rien à redire…
[u]Cependant, je suis toujours catégorique sur ce point[/u] : [i]les médias doivent cesser de harceler Rachida Dati sur sa grossesse et sur l’identité du père de son enfant à naître ![/i][/b]
Je suis en colère, car on peut aimer ou ne pas aimer un article.
Mais en aucun cas, on ne peut se permettre de dire d’un rédacteur que ses articles sont fades, répétitifs et indigestes.
Moi, c’est votre commentaire que je n’arrive pas à digérer et qui me reste en travers de la gorge.
Andréa.
Ha bon!
Je pense pourtant que des articles peuvent être de mauvaise qualité. (C’est un constat plus qu’un avis)
Par contre si on peut toujours estimer que le choix du thème d’un article de Sophy (par exemple)peut-être discutable en fonction de nos avis ou goûts propres, la qualité est toujours au rendez vous.
Ce n’est pas toujours le cas de tous les articles que l’on peut lire sur le site.
Moi même n’ayant aucune formation littéraire, ne pense pas faire partie des plus doués.
Mais il me semble que les personnes qui font l’effort d’écrire méritent au moins le respect.
Au fait, je suis fan des articles de Sophy et j’apprécie ou je m’amuse de leur lecture.
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New-Reporter, je profite, des quelques instants de connection, pour vous remercier, de votre passage, (vraiment contente de vous retrouver, un peu partout!!)
Votre bon sens me manquait!!
A chaque commentaire, et celà, pour chacun des rédacteurs concernés, vous apportez, l’apaisement dans les quelques mots que vous laissez à chacun, d’entre Nous!!
Vous avez la faculté de savoir lire au second degré, ce qui doit l’être, ce qui fait de vous un homme ouvert, et intelligent (non, ne rougissez pas New-Reporter!!)
MERCI, de me conforter, dans mon envie d’écrire sur C4N!!
De toute façons, il n’est pas « Né », celui qui me fera changer de style!!!
Tant, que les lecteurs me suivront, je serai « au rendez-vous »
@micalement Sophy
à andréa
je parle des commentaires de Dutilloy qu’il m’adresse en réponse aux miens.
C’est où est donc Vautier???
New Reporter et Magali
Ce que je voulais dire et je ne me suis peut-être pas assez bien expliquée.
C’est que l’on aime ou pas un article, on est pas obligé de dire que c’est fade, indigeste.
L’auteur de l’article a passé beaucoup de temps à la rédaction de celui-ci et l’on peut ne pas être d’accord, ne pas aimer. Mais on est pas obligé de blesser l’autre.
Moi j’adore les articles de DOMINIQUE et de SOPHY.
Le jour où je ne serai pas d’accord avec eux je le leur dirai. Mais en aucun cas je ne critiquerai leur style, qui d’ailleurs me plaît énormément, je leur ai déjà dit que j’aimais beaucoup leur plume.
Sophy, je n’oublie pas le vote « super ».
Dominique je passe demain vous voir, là je me déconnecte.
GBGB Sophy et Dominique. Et amicalement à New Reporter que je ne connais pas encore très bien.
A vouloir jouer les vedettes, on est traité comme une vedette
à andréa
encore une fois je m’adressai à Dutilloy par rapport à ses commentaires dirigés contre moi et quand à l’auteur de l’article Sophy je n’en ai strictement rien dit et je n’en ai stictement rien à dire
il semblerait que dès qu’un commentaire est différent des autres un petit cénacle se met en place pour le cibler – j’ai la nette impression que Com4news est investi d’un petit groupe d’auteurs qui se plébiscitent et congratulent entre eux, votent les uns pour les autres, livrés à la course à l’échalotte pour les 50 euros, qui se font patte de velours entre eux et ronronnent en cadence, mais sortent leur griffes dès que quelqu’un fait preuve d’une analyse différente de la leur –
petit cénacle … mais dites donc , vous en avez fait partie …je m’en souviens très bien et j’ai même gardé une trace écrite .
petit cénacle … mais dites donc , vous en avez fait partie …je m’en souviens très bien et j’ai même gardé une trace écrite .
@ Magali
[b][i]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« j’ai la nette impression que Com4news est investi d’un petit groupe d’auteurs qui se plébiscitent et congratulent entre eux, votent les uns pour les autres, livrés à la course à l’échalote pour les 50 euros »°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:[/i][/b] Belle impression, [b]Magali[/b], que vous formulez à [b]Andréa[/b]… Cependant, [i]et, là, vous ne connaissez strictement rien au fonctionnement de [b]come4news[/b][/i], croyez-vous qu’il suffirait que des auteurs se congratulent, se plébiscitent entre eux en votant les uns pour les autres, pour qu’on puisse gagner aussi aisément que vous le prétendez cette somme de 50 € ?
Vous oubliez, [i]ignorant très certainement que le nombre de hits a été rétabl[/i]i, que plus un article est lu, plus il est susceptible de gagner cette somme de 50 € ! Croyez-moi, les auteurs ne suffisent pas pour atteindre ce seuil… [b][u]Il faut bien une intervention « extérieure »[/u] :[/b] [i]celle-ci est constituée par des lecteurs… Mais, rien ne laisse supposer qu’ils commentent et qu’ils votent.. Cependant leur lecture est comptabilisée ![/i]
Si vous désirez plus de détails, [b]Fabien Bardoux[/b] ( [b][email protected][/b] ) se fera un plaisir de vous renseigner sur ce point !
[b][u]Pour conclure, Magali, il faudrait être sérieux un moment[/u] :[/b] [i]moi ou un autre, ne sortons pas nos griffes ; puis, nous ne ronronnons pas… Cependant, il faudrait que vous reconnaissiez que vous n’êtes pas vraiment ouverte au débat…[/i] A mon tour de vous dire que vous sortez vos griffes tout simplement parce que je n’ai pas la même approche que la vôtre quant au droit que [b]Rachida Dati[/b] a de ne pas révéler le nom du père de son enfant à naître…
Qui plus est, vous trouvez mes articles fades, répétitifs et indigestes, ce qui dénote, de votre part, un certain manque de courtoisie et de politesse ! [b][u]Si j’étais impoli, je pourrais, Magali, vous retourner le même compliment en ce qui concerne vos commentaires[/u] :[/b] [i]mais, n’étant pas un goujat, je n’en ferai rien ![/i]
[b]C’est tout… pour le moment ![/b]
[i][b]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« petit cénacle … mais dites donc , vous en avez fait partie …je m’en souviens très bien et j’ai même gardé une trace écrite. »°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:[/b][/i] Que voulez-vous dire par là, [b]Sirius[/b]… J’avoue ne pas comprendre le sens de votre commentaire… Puis, de quelles traces écrites parlez-vous ?
Pour Dominique Dutilloy l’avocat bénévole toujours prêt à servir !
si vous laissiez andréa à qui je répondais me répondre ?
ensuite pour le système Bardoux il est expliqué en long en large et en travers sur des sites dans des communications et aussi dans des interviewes qu’il a accordés – je sais à quoi m’en tenir, je ne suis pas convaincue par votre fausse naïveté, et si j’ai quitté le site comme auteur, c’est que je n’y crois pas !je sens que vous allez redémarrer au quart de tour avec votre zèle coutumier et votre plume acide et je m’en gausse d’avance
@ Magali
[i][b]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« si vous laissiez andréa à qui je répondais me répondre ? »°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:[/b][/i] Et si vous mettiez en pratique votre combat en faveur de la liberté d’expression, [b]Magali[/b] ? Que je sache, les commentaires étant destinés à donner nos avis, je pense avoir le droit de donner le mien, ce, dans la mesure où, tout au long de votre commentaire, j’étais concerné !!!!!!!!
[i][b]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« ensuite pour le système Bardoux il est expliqué en long en large et en travers sur des sites dans des communications et aussi dans des interviewes qu’il a accordés – je sais à quoi m’en tenir, je ne suis pas convaincue par votre fausse naïveté, et si j’ai quitté le site comme auteur, c’est que je n’y crois pas !je sens que vous allez redémarrer au quart de tour avec votre zèle coutumier et votre plume acide et je m’en gausse d’avance.»°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:[/b][/i][b]PONS[/b], eh oui ! Vous venez de vous trahir en écrivant, et je vous cite : [b][i]« …et si j’ai quitté le site comme auteur, c’est que je n’y crois pas ! »[/i][/b]…
Par ailleurs, [b]Magali[/b], je n’ai aucun zèle particulier… Je ne fais que m’exprimer quand je ne suis pas d’accord avec un commentaire, selon [b] »ma »[/b] liberté d’expression…
[b]
[u]Puis, en quoi pouvez-vous m’accuser de fausse naïveté[/u] ?[/b] Là, je ne comprends pas, [i]puisque, et c’est ma liberté d’option[/i], j’ai fait le choix, en restant sur ce site, [i]après avoir bien lu les communiqués de[/i] [b]Fabien Bardoux[/b][i], ainsi que les différentes interviewes qu’il accordées[/i], de ne pas quitter ce site, conscient que j’étais, et que je suis, des tenants et des aboutissants !
Gaussez-vous d’avance, [b]Magali[/b] ! En attendant, je suis libre de faire ce que je veux !
C’est tout… pour le moment !
Bravo à toutes ces femmes qui font un enfant toutes seules.(L’élever c’est un travail d’équipe).Le phénomène va encore prendre de l’ampleur….
43 ans mignonne la ministre!
😉
Bravo à toutes ces femmes qui font un enfant toutes seules.(L’élever c’est un travail d’équipe).Le phénomène va encore prendre de l’ampleur…
Je ne partage pas votre avis. En règle général pour avoir un enfant il faut être deux.
J’ai un amis dont le fils a appris qu’il avait un enfant alors que celui ci avait deux ans.
Croyez vous normal qu’il ait du faire faire un test ADN (sur décision de justice) pour pouvoir jouir d’un droit de garde?
La mère de l’enfant l’a privé de son enfant pendant plusieurs années.
Vous parlez d’un courage, je parle d’égoïsme dans certains cas.
@ new reporter
[i][b]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« Bravo à toutes ces femmes qui font un enfant toutes seules.(L’élever c’est un travail d’équipe).Le phénomène va encore prendre de l’ampleur… »°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°: [/b][/i]Je suis d’accord avec vous, [b]new reporter[/b]… Logiquement, un enfant a besoin, [i]et de sa mère[/i], [i]et de son père[/i], qui sont là, [i]tous les deux[/i], pour l’éduquer, l’aimer, l’entourer de tout leur amour, de toute leur attention, tout en lui inculquant les bases de la vie d’adulte qui l’attend ! Malheureusement, les difficultés de la vie font qu’on trouve de plus en plus de femmes contraintes d’élever, seules, leur enfant !
[i][b]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°« Croyez vous normal qu’il ait du faire faire un test ADN (sur décision de justice) pour pouvoir jouir d’un droit de garde ? La mère de l’enfant l’a privé de son enfant pendant plusieurs années. Vous parlez d’un courage, je parle d’égoïsme dans certains cas. »°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:[/b][/i] [b]new reporter[/b], en prenant l’exemple de votre ami dont vous nous avez présenté le cas, je pense qu’il faut qu’un test ADN soit pratiqué sur décision de justice… [b][i]J’ignore s’il veut la garde de son enfant :[/i][/b] cependant, dans ce cas précis, le test ADN lui aura permis de reconnaître officiellement son enfant… [u][i][b]Il est vrai que beaucoup de femmes font preuve d’égoïsme, préférant garder pour elles leur enfant : [/b][/i][/u]cependant, se rendent-elles comptent qu’elles risquent d’en faire un malheureux, puisqu’il sera à la recherche de son identité et de celle de son père ?
En fait chaque cas est peut être différent?
New reporter , oui tout dépend du contexte…..le cas de votre ami est ….comment dire euh…….très particulier….!
C’est vrai mais s’il ne faut pas oublier que la condition de la femme peut et doit encore s’améliorer, on oublie bien trop souvent que bien des hommes sont victime de violences de la part de leur épouse ou de conjointe et qu’il est encore plus difficile pour un homme d’afficher sa détresse que pour une femme.
La société est encore plus dure pour ces hommes.
Il y a très peu d’association et de médiatisation.
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Oh LA LA, RACHIDA, que d’attentions vous suscitez chez nos commentateurs!!!!
Même le très sérieux Libertus, m’a fait l’honneur de venir lire ce « billet »!!
MERCI, à tous, je reviendrai un peu plus tard répondre individuellement à tout le monde!!
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Juste un « Scoop », qui n’en est pas un, « on connait le nom du Père, mais …….on doit se taire!!!
Alors cherchez, imaginez, en sachant qu’il est très connu….,
J’espère avoir le droit de le révéler la première!!!!
J’espère aussi être lue, et « exaucée »……
« Même le très sérieux L…., m’a fait l’honneur de venir lire ce « billet »!! »
honneur , avez-vous dit ? !!!
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Eh, OUI, Veritas, Sirius, patmos, Vautier, il y a longtemps que la « hache de Guerre », est enterrée, avec LIBERTUS!!!
J’ai une qualité que je revendique « haut et fort », je n’ai pas de rancune!!!
Quand quelqu’un revient, avec intelligence, m’apporter des compléments d’informations, et parfois me conseiller, quand cette même personne prend la peine, de revenir sur d’anciens articles pour les réactualiser, sans JAMAIS, y mettre, un seul mot désobligeant, je ne peux que remercier Libertus, même si des instants de folies (je me demande parfois si elles m’étaient adréssées personnellement ???), ont été relevés il y a longtemps!!
LE PARDON des « Offenses », n’est pas dans vos évangiles ?????
Allez, Vautier, un bon mouvement……..
SOPHY , je fais comme Mon Père Céleste: je pardonne à qui me demande pardon !
Je n’ai pas reçu de demande de pardon de cette personne suite à ses nombreuses offenses ainsi que de quelques autres .
Une chose prioritaire est de demander pardon au Père , car celui qui dit etre sans péché est un menteur (1ere Epitre de Jean).
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] VAUTIER, sans vouloir entamer une polémique,
je vous rappelle, que vous êtes mortel, et que l’on m’a toujours répété dans mon enfance : « Pardonnez à ceux qui vous ont offensés », sans avoir recours à Dieu, mais bien entre NOUS, être de chair et de sang, avec nos forces, et nos faiblesses
Vous n’êtes pas DIEU, Vautier, il n’est NUL besoin de vous demander pardon, pour que vous puiisiez l’accorder!!!
SOPHY , il n’y a pas de polémique ! on peut parler de tout ! j’avoue que votre réaction me fait m’interroger sur moi-même et sur le pardon selon la Bible , je vous le dis honnêtement.
je vais regarder ,faire une étude de l’Ecriture et vous donnerai par mail les résultats de mon étude et vous pourrez ne pas être d’accord , car je n’ai jamais été un inquisiteur !
à priori, le salut, c’est de porter les regards sur le sacrifice de Jésus et être en même temps convaincu de péché , de justice et de jugement (donc de se reconnaître coupable) , car alors ce serait trop facile s’il n’y avait pas repentance , c’est à dire changement d’attitude . et si Dieu demande cela aux hommes pour accorder le pardon , pourquoi nous demanderait-Il à nous , faibles créatures , d’aller plus loin que Lui et d’accorder un pardon sans même qu’il n’y aît eu changement d’attitude à notre égard de celui qui nous a offensé .
méfiez vous des traditions religieuses et des conceptions inculquées !
Je regarde .
Bonne soirée .
Juste un « Scoop », qui n’en est pas un, « on connait le nom du Père, mais …….on doit se taire!!!
Alors cherchez, imaginez, en sachant qu’il est très connu….,
J’espère avoir le droit de le révéler la première!!!!
J’espère aussi être lue, et « exaucée »……
Je l’espère car moi je n’en ai pas la moindre idée et je dois vous avouer que je n’achète pas voici mais quand j’en vois un trainer dans une salle d’attente, je ne peux pas m’empêcher de le lire
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New-Reporter, la confidence, ne vient pas de « Voici », ou d’un autre journal à sensation, mais de bien plus haut…, ou de plus proche… de la future maman
Mais, ce n’est pas une « petite rédactrice occasionnelle », qui va vendre la mèche, juste pour un scoop!!
Et puis qui nous dit que l’info. est exacte, tant que Rachida, OU, le Papa, ne l’aura annoncé de vive voix!!, on peut toujours croire à une « intox »
Patience, j’essairai, d’être plus rapide que « Voici »….
La grossesse, c’est comme la guerre du Vietnam !
Pour préparer Rachida Dati à ce qui l’attend ! 😀 😀 😀 Extrait du spectacle de Florence Foresti :
{youtube}AzZAzhd3TAA{/youtube}
GBGB
😀 😉
Je pense effectivement que compte tenu de la position de la maman les journaux font très attention à ce qu’ils publient dans ce cas
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img][b][/b] MERCI, à Come4News, pour la « Prime », de 50 euros, que vous accordez, à l’article le plus lu, chaque mois!!
Ceci nous conforte, dans le soin que nous devons mettre dans la rédaction d’un article, dans sa présentation, dans la réponse aux commentaires qui nous sont faits, afin d’améliorer, la visibilité de Notre Site, sur Internet!
MERCI, à TOUS les lecteurs, qui ont aimé ce « Billet »!
MERCI, à TOUS les Rédacteurs, qui me suivent régulièrement, à ceux qui n’hésitent pas à s’exprimer, à ceux, qui viennent écrire, juste quelques mots, pour me dire « je suis venu, j’ai lu, j’ai Aimé »!
Je leur souhaite, de prendre autant de plaisir à écrire sur Notre site, que j’en prend moi-même, à chaque fois que je rédige, avec « passion »!!!
TRES AMICALEMENT à TOUS SOPHY
VOus avez « pété » le score pour reprendre une expression entendue dans les tribunes il y a peu de temps
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] New-Reporter, cet article, est celui que j’ai le plus aimé écrire!!!
En partant de quelques bases, péchées de ci de là, j’ai mis tout mon coeur, pour rédiger cet « hymne » à la maternité, mélant, le people, la politique, et….la tendresse!
Ce n’est pas mon avatar, qui me démentira : J’ADORE les enfants!
Rude mission, pour des parents que de faire de cet enfant, l’Homme ou la Femme qu’il sera demain!!
Mais, çà en vaut la peine!!!
A bientôt!
Sophy
Des nouvelles de Rachida Dati
[b]À Lille, les avocats plaident leur cause face à Dati [/b]
[b]Laurence de Charette[/b]
[i][b]17/10/2008 | [u]Mise à jour[/u] : 22:33 [/b][/i]
[u]Devant 5 300 professionnels réunis en congrès à Lille, la garde des Sceaux a appelé à une alliance des professions du droit[/u].
[u]Justice[/u]
[u][b][i]De notre envoyée spéciale à Lille[/i][/b][/u]
[b][i]« J’aimerais vraiment que (les professions du droit) s’allient au lieu de se combattre.»[/i][/b] L’avenir dira si cet appel de[b] Rachida Dati[/b], lancé vendredi devant 5 300 avocats réunis en congrès à Lille, sera suivi d’effet. Pour l’heure, les maîtres du barreau ont surtout profité de la venue de la garde des Sceaux pour relancer les sujets qui fâchent. [i][b]«Soyons francs»[/b][/i], a lancé [b]Paul-Albert Iweins[/b], [i]président du [b]Conseil national des barreaux[/b][/i], à la garde des Sceaux, [i][b]«l’année qui vient de s’écouler (…) a été largement faite d’incompréhensions et d’oppositions.» [/b][/i]Depuis la réforme de la carte judiciaire, la brouille entre la Chancellerie et les avocats ne s’est en effet jamais vraiment dissipée. [i][b]«Si Rachida Dati n’est pas sifflée, ce sera déjà une victoire pour elle»[/b][/i], soufflait un bâtonnier, pendant que l’immense amphithéâtre du palais des congrès de Lille s’emplissait en attendant son arrivée. Lorsque sa silhouette est apparue, la ministre a été, à la fois, applaudie et chahutée…
Le [b]Conseil national des barreaux (CNB)[/b], qui a baptisé depuis longtemps déjà cette convention [b][i]«concurrence et compétitivité»[/i][/b], ne pensait pas alors que cet intitulé tomberait aussi juste. Au moment où la [b]commission Darrois planche[/b], à la demande du président de la République, sur la [i][b]«grande profession du droit»[/b][/i], [b]Paul-Albert Iweins[/b] a fustigé, sous les applaudissements de la salle, les [i][b]«monopoles injustifiés»[/b][/i] et les [b][i]«tarifs»[/i][/b] [i][b]«d’autres professions du droit»[/b][/i] – visant sans les citer les notaires. Il a voulu défendre l’image d’une profession jeune (un peu plus de 40 ans en moyenne), en mutation, impliquée dans la société, et dans le service public de la justice via l’aide juridictionnelle pour les plus démunis.
Mais[b] Rachida Dati[/b] ne s’est pas rendue au congrès lillois la besace pleine. La principale bonne nouvelle qu’ont reçue les avocats au cours de ce rassemblement, le plus nombreux que la profession ait connu depuis l’existence du [b]CNB[/b], est venue de [b]Christine Lagarde[/b], [i]ministre de l’Économie[/i], présente jeudi, et surtout de [b]Nicolas Sarkozy[/b] : la consultation juridique de l’avocat sera exclue de l’obligation de délation qu’imposera la transcription de la directive européenne «blanchiment» – une [b]«avancée»[/b], a salué le bâtonnier de Paris.
[u][b]
Critiques de Martine Aubry[/b][/u]
[b]Rachida Dati[/b], intervenant après un discours très applaudi de [b]Martine Aubry[/b], est apparue souriante, lâchant : [i][b]«Je ne savais pas qu’on assistait à la préparation du congrès du Parti socialiste»[/b][/i], avant de répondre aux critiques émises par la maire de Lille. Elle n’a pu qu’apporter son soutien à une proposition de la profession : la création d’une [b][i]«procédure participative»[/i][/b] qui permettra aux parties de négocier des solutions par l’intermédiaire de leurs avocats, et de ne confier au juge que les points de litiges subsistant éventuellement. L’aide juridictionnelle, dont le budget explose d’année en année, sera réformée cette année, a-t-elle également affirmé. Un dossier difficile qui promet bien des débats. Mais dans la bataille qui oppose les avocats et les notaires, elle a défendu la place de ces derniers.
[b]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/10/18/01016-20081018ARTFIG00220–lille-les-avocats-plaident-leur-cause-face-a-dati-.php[/b]
Et, encore plus de nouvelles de notre Garde des Sceaux…
[b]Les magistrats tirent à boulets rouges sur Rachida Dati
lefigaro.fr, avec AFP
[i]17/10/2008 | [u]Mise à jour[/u] : 16:15[/i][/b]
[b][i]Une quarantaine de magistrats ont manifesté vendredi devant le palais de justice de Marseille pour évoquer la journée de mobilisation du 23 octobre prochain, contre la politique du «tout sécuritaire» et du «tout carcéral» de Rachida Dati.[/i][/b] (Michel Gangne / AFP)
Les deux principaux syndicats ont saisi le[b]Conseil supérieur de la magistrature[/b] pour [b]«l’alerter»[/b] sur ce qu’ils considèrent comme des atteintes à l’indépendance de l’autorité judiciaire. Ils manifesteront le 23 octobre.
La tension monte encore d’un cran entre [b]Rachida Dati[/b] et les magistrats. Irrités par la politique de la garde des Sceaux, les deux principaux syndicats ont saisi le [b]Conseil supérieur de la magistrature (CSM)[/b] pour [b][i]«l’alerter»[/i][/b] sur [b][i]«les attaques»[/i][/b] de la ministre [i][b]«contre l’indépendance de l’autorité judiciaire»[/b][/i]. Les mots sont durs et la rupture semble consommée entre la place Vendôme et les robes noires. [i][b]«Depuis quelques mois, les atteintes au statut du parquet se multiplient»[/b][/i], dénoncent ainsi l'[b]Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire)[/b] et le S[b]yndicat de la Magistrature (SM, classé à gauche)[/b], qui représentent 90% des voix à eux deux aux élections professionnelles.
[i][b]«C’est l’indépendance de l’autorité judiciaire qui nous semble fragilisée par les pressions hiérarchiques constantes que fait peser le gouvernement, au travers des parquets, sur la magistrature toute entière»[/b][/i], assurent ceux qui appellent à une journée d’action le 23 octobre contre la politique de [b]«reprise en main»[/b] et du [i][b]«tout sécuritaire»[/b][/i] de [b]Rachida Dati[/b]. [i][b]«Dès que l’occasion se présente, la Garde des sceaux désigne des prétendus responsables pour servir au mieux sa communication personnelle. Cette stratégie déstabilise l’institution judiciaire en créant sciemment une incompréhension grandissante des citoyens à l’égard de leur justice»[/b][/i].
[u][i][b]«Caporalisation» du parquet[/b][/i][/u]
Demandant au[b] CSM[/b] [i][b]« de bien vouloir prendre position sur ces graves atteintes»[/b][/i], les syndicats énumèrent leurs griefs : [i][b]«un magistrat est convoqué à la Chancellerie pour des propos tenus lors de ses réquisitions, au mépris du principe de la liberté de parole à l’audience; des procureurs généraux sont priés par la Garde des sceaux de solliciter des mutations (…); cinq procureurs généraux sont convoqués à la Chancellerie pour rendre des comptes sur les «mauvais résultats» de leur cour d’appel en matière d’application de la loi (sur les peines planchers)»[/b][/i].
Ils dénoncent aussi [i][b]«la pratique»[/b][/i] de [b]Rachida Dati[/b] de [i][b]«passer outre quasi-systématiquement des avis de votre Conseil en matière de nomination des magistrats du parquet qui aboutit à une gestion des carrières entièrement entre les mains du pouvoir exécutif. Enfin, après le suicide d’un mineur à la maison d’arrêt de Metz, la semaine dernière, la Garde des sceaux convoque sans délai les parquetiers concernés (et) ces magistrats feront l’objet d’un véritable interrogatoire mené par l’inspection des services judiciaires»[/b][/i]. [i][b]«Ces différentes affaires illustrent les dérives institutionnelles actuelles où le parquet est considéré comme un simple exécutant des injonctions de la Chancellerie»[/b][/i], concluent-ils dans leur lettre de saisine, vilipendant cette [b][i]«caporalisation»[/i][/b]. Contacté par [b]lefigaro.fr[/b], l’entourage de la ministre n’a souhaité faire [i][b]«aucun commentaire pour l’instant»[/b][/i].
[b]
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/10/17/01016-20081017ARTFIG00566-les-magistrats-tirent-a-boulets-rouges-sur-rachida-dati-.php%5B/b%5D
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Alors : pas de congé de Maternité, pour la Ministre ????
Pas de Ministère lui permettant de vivre pleinement les derniers mois de sa maternité ?
Dur, Dur, d’être une femme Ministre sous la Présidence Sarkozienne!!
Après tous ces quolibets, ces presqu’injures, mettez vous donc en « Congé », Madame la Ministre!!
La Sécu., vous y avez droit aussi ? NON ?
Aucune concession, rien ne vous sera épargné!!!
Les Avocats, les Notaires, les Procureurs, se fachent contre votre politique de « caporalisation » de vote Ministère ?
Allez prenez du recul, et pensez à l’enfant qui va naître, soyez ZEN, sinon, vous en ferez un « énervé »……(comme VOUS)????
Ça sent le divorce…
[img]http://www.infos-matin.fr/img/dessins/DESS_081031-195221.jpg[/img]
GBGB
😉 😀
[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]Elle court, encore, notre Rachida, et le congé de maternité dans tout çà :
Pas bon pour le bébé, de se mettre à dos, les juges, les avocats, les notaires!!
Elle va en faire un « Grand Enervé de cet enfant!!!!
L’accouchement est prévu pour Janvier, à ce rhytme là, il arrivera pour Noël!!!!
GBGB Mes Lapins
Mme Dati
Je n’ai pas envie de juger la grosse de Mme Dati… C’est sa vie privée… Ce que j’ai envie de critiquer c’est ce tapage médiatique omniprésent sur sa grossesse, sa reprise anticipée du travail… Pourquoi ont ils besoin, ces politiques, de se montrer autant ? Quel est l’intérêt ? J’ai plus l’impression qu’on les déteste parce qu’ils se montrent. Si nous n’avions pas entendu parler autant de journalistes sur la grossesse de Mme Dati, la naissance du bébé aurait êté plus secrète et sa reprise anticipée aurait certainement moins fait débât ! Soyez discret chers ministres et députés et faites votre travail !
Bonjour nauthomm,
Je pense que nos Ministres sont responsables du « tapage » fait autour de leurs « petites » personnes!!
A l’image du Président qui a donné l’exemple depuis sa venue au Pouvoir, en s’exposant en dehors de sa fonction, les magazines, les journeausx en ligne comme le notre C4N, en ont profité, et c’est normal!!
Dites vous bien qu’ils n’attendent que çà!!!
Cet article, était une première information sur le site, et il fait plus état du Parcours de Madame Dati, que de sa grossesse en elle-même, mêm si l’ironie est sousjascente..;
J’ai surtout voulu faire un hymne à la maternité, avec évidemment la dérision, que me permettait le sujet
Bien à vous, et Bienvenue à un ch’ti Lillois, (je suis allée sur votre profil)
Allez écrivez, tous les sujets sont abordables ICI, quand ils restent respectueux!!
A bientôt sur C4N ?????