Les rumeurs vont déjà bon train et les bookmakers ouvrent leurs paris….sur celle qui succédera à Olga Kurylenko, la belle de « Quantum of Solace » dans le 23ème James Bond.

Prévu pour 2011, avec toujours l’élégant Daniel Craig, le 23ème film de la long série des James Bond soulève la fameuse question de LA James Bond girl.

Comme vous le savez chaque James Bond a sa « James Bond girl », le challenge féminin du fameux espion de sa majesté.

 

Déjà plusieurs noms circulent dans le milieu cinématographique. Mêmes les fans et les bookmakers spéculent sur la future actrice pouvant donner la réplique à Daniel Craig.

Parmi elles, quelques nom déjà célèbres dans le cinéma hollywoodien, tels que Megan Fox, Keira Knightley, Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Jessica Alba ou Natalie Portman pour ne citer qu’elles !

 

Mais devinez qui est la favorite ???

 

Selon les bookmakers britanniques, c’est l’indienne Freida Pinto qui remporterait la palme. La sublime héroïne de « Slumdog Millionaire » semble être l’archi favorite de la course. Elle est même côtée à 11/10 chez un des plus célèbres bookmakers (Paddy Power). Décidément, les paris n’ont pas de limite… !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Freida Pinto est née le 18 octobre 1984 à Mumbai en Inde. Déjà approchée pour « Quantum of Solace », on lui a finalement préféré Olga Kurylenko. Voilà que son nom circule de nouveau pour le prochain Bond, mais cette fois, avec l’image de la belle Latika de Sulmdog Millionaire en plus.

Un bagage universitaire (licence de littérature anglaise » en poche, Freida Pinto fait d’abord partager sa beauté naturelle comme mannequin en Inde et apparait dans plusieurs spots publicitaires. Elle connait un succès relatif en participant une émission de télévision indienne sur les voyages avant d’être remarquée par Dany Boyle. Le succès planétaire que lui apporte ensuite le film « Slmudig Millionaire » se passe de commentaires.

freida-pinto-oscar-hair.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, méfiance, car toutes ces spéculations ne reposent pas sur l’avis des intéressées elles-mêmes quant à leur souhait de jouer ou pas dans le prochain James Bond. D’autant plus que les rôles des James Bond girls proposés aux belles actrices indiennes ne les ont pas forcément séduites par le passé. Je pense notamment à Aishwarya Rai !