Rendons encore une fois hommage à cette femme partie beaucoup trop tôt d’une maladie monstrueuse, ingrate, vicieuse et qui ne laisse aucune chance aux non fumeurs.

On aura une pensée pour ses enfants, les siens propres mais aussi toutes ces petites têtes blondes à qui elle a appris, malgré des parents souvent "gratinés", à devenir des gens bien…

Mais "The Show must go on" et essayons de lui trouver un remplaçant, dans la joie et l’humour, tout comme elle a aidé ces familles…


Benjamin Castaldi

"Bienvenue dans Panpan cucul Story !". Votre mission, les enfants, si vous l’acceptez : bien vous tenir à table, ne pas être insolent, vous brosser les dents, aller vous coucher sans faire de caprices, ne pas vous rouler parterre dans les rayons du supermarché et ne pas vous jeter le plat de spaghettis à la tête.
A la fin de chaque semaine, un enfant sera éliminé de la maison selon les votes du public et pourra, au choix, être recueilli par l’Assistance Publique ou s’installer dans le jardin.

Nikos Aliagas

"Bienvenue dans la Sales Gosses Académy !". Les enfants sont séparés de leurs parents et enfermés dans un château où ils seront pris en mains par Cyril Lignac (puisqu’on le met à toutes les sauces, pourquoi pas là ?) pour apprendre à manger, David Douillet qui calmera les crises de nerfs en quelques prises bien choisies, un coach vocal pour apprendre à limiter les décibels avant le coucher etc.
Tous les vendredis après-midi (le soir, ils dorment), le "prime" : le public choisit qui va rester dans le château (encore à mater) et qui va rentrer dans sa famille (irrécupérables ou méritants). Présenté par notre plus beau Grec en France, bien sûr.

Maïté

"Bienvenue dans La Cuisine des "Faites-les taire"". Une seule méthode : on mange. Quand on bouffe, on ne fait pas de bêtises, CQFD. Programme : petit déjeuner, 18 tartines, 3 bols de chocolat, un saladier de céréales et on fait la sieste jusqu’à la collation de 11h. La collation : un pot de fromage blanc à la crème et à la confiture et pas la peine d’insister, seulement 2 tranches de brioche. Le déjeuner : atelier "on mange ce qu’on arrive à tuer". poulets, anguilles, écrevisses, poissons divers, vache ou veau, tu le tues, tu le prépares, tu le manges. Et encore une fois, pas le temps de faire des bêtises : quand on a couru derrière un dindon tout l’après-midi, qu’on l’a cuisiné et mangé, après, on dort. Certes, après, cure pour obèses pour tout le monde, mais enfants calmes assurés !

Mais non, Saraï, tu es irremplaçable et on gardera de toi le souvenir d’une femme courageuse et aimante.

Salut à toi, "Super Nanny" !