Fnaim , Urbania , La Forêt … les professionnels de l’immobilier sont dans les starting-blocks prêts à répondre aux nombreuses questions de leurs clients concernant les changements à venir dans le secteur de l’immobilier. Alors, à quelles nouveautés s’attendre pour 2011 ?
Le nouveau prêt à taux zéro, le PTZ+, est entré en vigueur le 1er Janvier. Il entraîne la suppression du crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt immobiliers, du pass foncier et du prêt à taux zéro actuel.
Depuis le 1er janvier, particuliers et professionnels doivent notifier le diagnostic de performance énergétique d’un bien immobilier, qu’il s’agisse d’une location ou d’une vente. Si ce n’est pas le cas, l’acte de vente peut être annulé ou voir son prix baisser.
Le dispositif Scellier change. En effet, les plafonds de loyer des logements concernés par le dispositif sont revus à la baisse. Ce système permet aux investisseurs de bénéficier d’un crédit d’impôt de 25% sur le prix d’un logement neuf. Le Gouvernement va réviser à la baisse ces plafonds, jugés supérieurs à la réalité du marché. Au sein de la zone A, deux plafonds seront créés. Le plafond de loyer restera inchangé pour Paris intra-muros ainsi que quelques villes franciliennes de la petite couronne mais sera abaissé de 26% pour les autres communes de la zone A. En zone B1, le plafond de loyer sera révisé à la baisse de 14% tout comme celui de la zone B2.
Hi I think, it is also important to conduct a preliminary simulation before considering a rental investment scellier Act 2011 whose tax exemption amount could vary between 80 000 € to 300 000 € depending on your financial and tax profile
More information could be found from the source I found it useful
[url]http://defiscalisation-en-loi-scellier.com[/url]