Quel Président pour la France ? Pamphlet.

Ce n’est pas une critique que je vais formuler, mais une réalité…

 

Je vous mets à l’aise : je ne suis ni pro-Sarkozy ni pro-Hollande ni pro FN ni pro Extrême Gauche…

 

Dans le cadre de l’affaire du Sofitel de New York, j’ai écrit un livre décortiquant toutes les affaires dans lesquelles DSK a pu être mêlé et toutes les implications des femmes et des hommes politiques, tant de Gauche que de Droite, qui se sont impliqués dans ces affaires…

 

Constat sans appel : la justice française est à solde des partis politiques et tout particulièrement à solde du Parti Socialiste...

 

Si vous voulez une chronologie concernant mon dire, vous trouverez matière dans mon ouvrage pamphlet :

« No, he Kahn’t : DSK… » paru aux éditions Edilivre

et vous y découvrirez que dans les affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles auxquels s’est livré, en France, DSK, la Direction du PS avec pour Premier Secrétaire François Hollande, puis Martine Aubry, est intervenu auprès des plaignantes et, moyennant des arrangements très lucratifs, a obtenu, de la part des dites plaignantes, de ne pas déposer plainte contre DSK…
 
N’appelle-t-on point cela faire obstruction à la justice ?
 
Et la justice qui en a été informée, puisque de telles pratiques on été dénoncées par certains médias, en temps et en heure, est restée muette..
 

Alors que penser de notre nouveau Président qui s’est rendu coupable, dans des affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles, de complicité en faisant obstruction à la justice…

 

Et la justice n’a jamais poursuivi François Hollande pour de tels actes… pas plus que les autres membres de la Direction du PS qui seront tous Ministres…

 

Un président qui se rend coupable de telles pratiques… Désolé mais il mérite la prison non l’Élysée… Des Ministres qui se rendent coupables de telles pratiques, ils ne méritent pas de pavoiser dans leurs ministères mais plutôt dans une geôle…

 

Belle la France
Beaux les veaux qui ont voté à la Présidentielle…

 

Alors ses discours électoraux ce n’était que de la bouse…. et… Les Français nous n’avons que ce que nous méritons… car quand nous écoutons des ânes ahaner, c’est ce qui nous pend au nez… la morve…

 

                                                                    06 Mai 2012 © Raymond Matabosch 

8 réflexions sur « Quel Président pour la France ? Pamphlet. »

  1. Oui, les français ont fait confiance massivement à F.Hollande…
    ce n’est pas une surprise, nous savions tous plus ou moins qu’il avait une forte avance sur Sarkosy… La justice n’est vraiment plus ce qu’elle était 🙁

  2. Espérons que Monsieur Hollande va s’expliquer sur cette afaire et commencer par ne pas nommer au gouvernement les rogatons du ps! Il a parlé de la jeunesse et de la parité homme femme, il est attendu sur ce terrain. Espérons qu’il sera le président de ses promesses, donnera à ses précédants de la 5 eme république une leçon de justice, d’honnêteté, de clarté , d’humanité, en tout cas Sarkosy ne fera plus honte à la France, je m’en réjouis et souhaite bonne chance au nouveau président!

  3. [quote]Najia Plumett a dit : Espérons qu’il sera le président de ses promesses, donnera à ses précédants de la 5 eme république une leçon de justice, d’honnêteté, de clarté, d’humanité [/quote]

    Vous m’expliquerez, Najia Plumett, comment des personnages sans scrupule qui se permettent de faire obstruction à la justice en arrosant grassement les victimes afin qu’elles ne portent pas plainte contre un des leurs qui s’est compromis dans des affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles, preuve de grande immoralité, de fait n’étant pas dignes de gérer les destinées d’une Nation… peuvent donner des leçons de justice, d’honnêteté, de clarté, d’humanité… etc… etc…

  4. [b]Je viens de voter (sans hésitation)
    Je viens de mettre sur ma page Facebook
    Je viens de partager sur Google+

    Et j’adhère à ce qui est écrit.
    pour avoir suivi tous les écrits de Catalan sur DSK.

    François II, est aux commandes de la France, mais il aura des comptes à rendre s’il ne s’entoure pas de Ministres qui n’ont « aucune »sale casserole aux fesses.
    Et çà risque d’être difficile à trouver.

    Mais bon dans ceux qui se sont ralliés à lui, les communistes, les centristes, les écologistes, et une partie conséquente du FN, il se trouvera bien quelques « anges » qui n’ont rien à se reprocher..

    SOPHY [/b]

  5. « Vous m’expliquerez, Najia Plumett, comment des personnages sans scrupule qui se permettent de faire obstruction à la justice en arrosant grassement les victimes afin qu’elles ne portent pas plainte  »
    Il faut laisser la parole au président « présumé coupable » puis en reparler… en tout cas si cela est exact les femmes outragées qui ont accepté de se taire contre de l’argent ont estimé la faute réparée sinon pourquoi se taire? par peur suite à des pressions? quel genre de pression?

  6. [quote]vous y découvrirez que dans les affaires de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles auxquels s’est livré, en France, DSK, la Direction du PS avec pour Premier Secrétaire François Hollande, puis Martine Aubry, est intervenu auprès des plaignantes et, moyennant des arrangements très lucratifs, a obtenu, de la part des dites plaignantes, de ne pas déposer plainte contre DSK… [/quote][b][/b][b][/b]

    Quel niveau ,c’est à être dégouté de la politique!Tous menteur,tous faux jeton!

  7. Sans souhaiter l’échec de notre nouveau Président, j’ai été plus ou moins accusé de partisan sarkozyste.

    Je disais déjà par le passé qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les casseroles se fassent entendre. J’ignore si les déclarations faites ici sont fondées ou non, car je n’ai ni lu ni vérifié. Mais comme je le mettais sous un autre article, la déclaration de son patrimoine fait déjà tomber beaucoup d’illusions que certains voyaient en lui un « homme du peuple ».
    Oh, certes, son patrimoine officiel n’arrive pas à celle déclarée par son prédécesseur lors de son investiture…
    Mais celui qui se bat contre les « riches » va t-il vraiment parvenir à maintenir son programme?

    A mon niveau je ferais en sorte pour, mais espérons que tout le monde en fasse autant et n’attendent pas que tout tombe du ciel, car tout seul il ne changera rien, et le gouvrnement qu’il veut exemplaire…il a intérêt à bien chercher, car il va falloir lui-même déjà qu’il réforme son statut pénal (ce qu’il ne fera pas de toute façon); a moins qu’il soit vraiment exceptionnel et le fasse vraiment…après tout, on n’est pas à l’abri d’un vrai changement.

  8. [quote]Julien a dit :
    Je disais déjà par le passé qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les casseroles se fassent entendre. J’ignore si les déclarations faites ici sont fondées ou non, car je n’ai ni lu ni vérifié.[/quote]
    Les faits que j’énonce sont fondé, Julien…

    J’ai publié, en Novembre 2011, un livre « No, he Kahn’t : DSK… »
    [url]http://www.edilivre.com/no-he-kahn-t-dsk-raymond-matabosch.html[/url]

    Le Thème évoqué, ci-dessus, y est traité avec les liens concernant les quotidiens ou autres médias qui en ont fait état…

    De plus, c’est un membre de l’équipe de campagne de François Hollande, un ami de DSK, qui a balancé le morceau… et ce socialiste DSKiste a de fortes chances de se retrouver ministre…

Les commentaires sont fermés.