Que faire à la Saint Valentin ? On a trouvé pour vous !



La Saint  Valentin approche à grands pas et vous n’avez pas  toujours pas trouvé l’idée pour émerveiller votre moitié(e). Et pourtant, c’est le moment où jamais de surprendre  votre amoureux(se) !

Et si vous faisiez une petite fugue romantique le temps d’un week-end ? On a déniché  pour vous un véritable havre de paix aux portes de Paris. Direction les Etangs de Corot pour un week-end juste extraordinaire…

L’Hôtel – SPA "Les Etangs de Corot"  se trouve aux bords des Etangs de Corot à Ville d’Avray. Il a une vue imprenable sur les étangs et la forêt. Rien de tel pour déconnecter et se ressourcer…


Pour le 14 février, les Etangs de Corot proposent une offre douce et romantique à tous les amoureux ! Au menu de ce week-end magnifique :

Une nuit dans la douceur d’une chambre prestige avec champagne et pétales de roses installés avant votre arrivée…

Un diner romantique au restaurant gastronomique « Le Corot ». Idéal pour un tête à tête en amoureux. Vous aurez le plaisir d’éveiller vos papilles en dégustant le merveilleux diner concocté pour vous par le Chef Rémi Chambard.

Un rituel de soins à partager au Spa Caudalie : Le Duo Divin. Il s’agit d’un massage enveloppant et relaxant à apprécier à deux entre les 4 mains expertes des Vinothérapeutes. Un moment de  bien être et de détente ultime ! Et pour les parisiens, le luxe d’un transfert aller-retour en voiture privée avec chauffeur.

L’offre est proposée à 720 € pour deux personnes.

 

Il ne reste plus que quelques places, alors réservez vite aux Etangs de Corot, 55 rue de Versailles, 92410 Ville d’Avray

01 41 15 37 00

www.etangs-corot.com

 

Une réflexion sur « Que faire à la Saint Valentin ? On a trouvé pour vous ! »

  1. La pub est plaisante…
    Heuuu, l’article est plaisant, voulais-je dire… ;D
    Si un jour je trouve 720 euros par terre, et que, ce jour-là, toutes mes factures sont payées, je penserai à votre hôtel… Peut-être… Parce que, finalement, un week-end à Venise, ce n’est pas mal non plus… ;D

Les commentaires sont fermés.