Se faisant discret depuis sa sortie de la Ferme Célébrités en Afrique, le chantre de la ‘Bogosse Attitude’ était en fait dans le nord de la France après un voyage à Los Angeles. Selon une information rapportée par Nord Eclair, Mickael Vendetta a assuré le show dans une boite de nuit de Cambrai, avant de faire une petite escale dans une restaurant local,  Les Arcades.

Il est loin de son image de provocateur estime le patron du restaurant. « garçon simple » déclare-t-il à Nord-Eclair, précisant au passage que le beau gosse s’est prêté de bonne grâce aux photos avec les clients de l’établissement.

 

 

 

Et pourtant ….. la guerre avec ses producteurs David Lantin et Philippe de Jandin, elle, va lui donner du fil à retordre ! Contactés par Premiere.fr, ces derniers ont affirmé l’avoir assigné en justice pour rupture de contrat abusive…

Ça promet :

« Un contrat est un contrat, et le nôtre signé avec Mickaël court jusqu’au 24 octobre 2010. Jusqu’à cette date, il n’a pas le droit de faire ce qu’il veut. On n’est pas là pour l’emmerder ou pour lui gâcher la fête, mais jusqu’en octobre, il est sous contrat avec nous et on va le faire valoir juridiquement parlant » dit Dvid Lantin, un des associés de sa maison de production.

Et bien on dirait que l’enfant terrible de GROSLAY n’a pas encore fini de faire parler de lui !