QUAND STUPIDITE Rime avec conne….rie.
En Angleterre à Coventry, une femme très cruelle a commis un acte gratuit empreint d’une très grande méchanceté.
Alors qu’une gentille petite chatte qui ne demandait rien à personne, se promenait tranquillement sur le trottoir. Elle fut attrapée et jetée dans une poubelle par une passante vraiment très…..
Malchance pour cette femme et chance pour la petite chatte et pour nous. La caméra de vidéosurveillance des propriétaires tournait et filmait ce bout de trottoir, juste devant l’entrée de leur habitation. Les preuves sont donc incontestables.
On y voit très nettement cette femme regarder à droite et à gauche, pour être sûre que personne ne peut la voir.
Encore un petit coup d’œil et hop ! La voilà qui soulève le couvercle de la poubelle et s’empare de la petite chatte pour la jeter au fond de celle-ci.
Lola, la petite chatte est restée dans cette poubelle pas moins de 15 heures.
Les propriétaires très remontés contre cette femme, soulignent : « Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de cette femme, mais c’est dégoûtant et cela a brisé le cœur de ma petite fille de huit ans ». Déclaration citée par le journal local "Coventry Telegraph".
La vidéo a été ainsi diffusée sur Internet par les propriétaires de la petite chatte et très largement diffusée sur le Net et sur des sites comme Youtube. Cette vidéo a ému le Pays tout entier.
La plus grande punition de cette femme sera sûrement d’être reconnue non seulement par ses voisins, mais aussi par les gens dans la rue qui ne manqueront pas de lui faire remarquer sa stupidité et son acte de cruauté, envers les animaux.
Mais pas seulement, car sur Facebook un groupe s’est crée il s’intitule : « Aidez-nous à retrouvez la dame qui a jeté mon chat à la poubelle ». Dès mardi soir le site comptait, 17 000 membres.
La société royale britannique de protection des animaux s’en mêle aussi. Cette très sérieuse société enquête sur cet acte de cruauté. Il semblerait d’ailleurs qu’elle compte interroger cette femme très prochainement. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole de l’organisation.
Tiens, auraient-ils des indices ??
Même la police a apporté son soutien à l’enquête et appelle le public à laisser les autorités traiter cette affaire.
Si vous désirez vous rendre sur la page de Facebook, où les maîtres font une demande pour retrouver cette femme. Cliquez ICI
{youtube}MOuCjzVAO_w?fs=1{/youtube}
Nous apprenons que cette femme vient d’être identifiée et le nom de cette passante si cruelle et stupide, diffusé sur le Web.
Elle est désormais obligée de rester cloîtrée chez elle sous protection policière. Elle aurait ainsi reçu de nombreuses menaces de mort.
Faire du mal rien que pour le plaisir, voilà la pire des choses qui puissent exister et cela en dit très long sur cette personne.
Mais la sanction du Web, sans doute la plus terrible et la plus efficace, car les gens ne sont pas prêts de laisser cette femme tranquille. Lui permettra peut être de réfléchir sur ses pulsions incontrôlées.
Les gens sont étranges…
Bisous, Andrea !
Bonne journée à vous 🙂
C’est elle qu’il faudrait mettre dans une poubelle et attendre que les éboueurs passe la ramasser. On verra alors si ça lui convient à cette bouffeuse de pudding…
J’ai vu cette article sur facebook, j’avais même faillis en faire un article, mais le tiens est fais et je trouve ça super que l’on en parle ici aussi.
Encore une fois on peut remarquer la méchanceté et la connerie humaine, ses petites bettes ne demandent rien à personnes, si ils sont la c’est car on les a voulus, enfin j’espère que cette dame sera punit à sa valeur, pourquoi pas lui mettre des travaux d’intérêt généraux la faire travailler plusieurs mois dans des refuges de la SPA ou autres associations sur la protection des animaux.
Bonne soirée à toi Andréa je te fais un gros bisou
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Gosseyn,
C’est exact, étranges et cruels.
Bisous
ANDREA
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir SsilasS,
Oui, vous avez raison cela lui donnerait une très bonne leçon (lol).
Mais comme cela a été diffusé partout sur le Web et qu’elle ne peut plus sortir de chez elle. Sans compter que la société protectrice des animaux et la police s’en sont mêlée, je crois que la leçon elle l’a eu et qu’elle n’est peut être pas prête de recommencer. Mais d’autres imbéciles s’en chargeront sûrement à sa place.
Amicalement
ANDREA
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Eric,
Oui, ton idée n’est pas bête (si je puis dire) lol.
La faire travailler quelques temps auprès des animaux avec des travaux d’intérêt généraux, serait une bonne chose. Quand à la leçon et comme je l’ai dit dans un autre commentaire, crois-moi elle l’a eu, puisqu’elle ne peut plus sortir de chez elle et est sous protection policière car elle a reçu des menaces de mort.
Les gens sont stupides et cruels que veux-tu. Mais en parler est une bonne chose, c’est pour cela que j’ai rédigé cet article.
Ces gens là, se sentent-ils un peu mieux valorisés par ce pouvoir qu’ils ont sur les plus faibles, enfants ou animaux.
Ce sont des gens qui n’ont aucune conscience et qui sont d’ailleurs faibles pour agir ainsi.
Bisous à toi aussi Eric.
ANDREA
Il faut arrêter le délire de temps en temps.
Menacer de mort une personne pour cela, c’est bien plus grave.
En tant que personne sensée, je me pose la question de savoir comment on est arrivé à ce genre de réaction collective extrême. Internet ne serait que le meilleur moyen d’expression de la bêtise collective humaine.
bonjour Andrea !
bon article. Et choquant, cet acte. La nonchalance avec laquelle elle a jeté cette pauvre chatte dans la poubelle, comme si c’était… un déchet !
J’ai 2 chats, pas beaucoup plus grands… je crois que je me serais pas retenue, me connaissant elle se serait pris ma main dans la figure !
bref… je reste un peu muette là, je me dis qu’un jour quelqu’un mettra un enfant à la poubelle. ah oui, ca c’est déjà vu.
affreux.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Berton,
Oh! Mais je suis bien d’accord avec vous, c’est beaucoup plus grave de menacer cette personne de mort.
D’aucuns trouvent très intelligent de menacer une personne de mort. Vous aurez toujours sur le Web de bonnes personnes et de très très mauvaises…
Oui, en arriver à ces extrêmes c’est prouver qu’Internet reflète la bêtise, la méchanceté collective des humains
Mais reconnaissez tout de même que l’acte de cette femme était tout à fait stupide et cruel.
Amicalement
ANDREA
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Nadoo,
Il y avait si longtemps que je ne vous avais vu sur le site. (lol)
Merci de votre passage sous mon article.
Oui, c’est exact et elle a bien fait attention à ce que l’on ne la voie pas. Manque de chance pour elle, il y avait des caméras.
Ce qu’elle a fait est très choquant et malheureusement on voit de plus en plus de sévices sur les animaux, sur les enfants et les hommes. Le monde deviendrait-il fou ?? C’est à croire.
Maintenant on torture même les vieillards sans parler de ce que l’on fait subir aux enfants. Bien triste époque.
Vous avez raison et cela risque bien d’arriver un jour ou l’autre en France.
Eh! Oui, on a vu des cas d’enfants jetés dans des poubelles dans d’autres Pays.
Ces Pays où les gens ne désirent que des garçons et où le sort des petites filles se résume aux poubelles.
Ils installent même des berceaux pour que les gens qui désirent « Jeter » leur petite fille dans une poubelle ne le fassent pas et dépose celle-ci dans ce berceaux, pour qu’elle soit ainsi récupérée par des associations.
Drôle de monde.
Amicalement
ANDREA
En Angleterre à Coventry, une femme très cruelle
je ne voie pas ou l’acte est cruelle
bien sur se ne sont pas des choses a faire mais rien de cruelle
marsoin
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Marsoin,
Vous ne voyez pas d’actes de cruauté dans ce fait et bien moi si.
Imaginez la pauvre bête affolée et enfermée dans cette poubelle pendant de longues heures, imaginez un peu sa terreur et ses angoisses.
Pour vous la cruauté ce ne sont que les coups qui se voient sur le corps.
Mais tout ce qui est moral comme la terreur… Là vous ne voyez pas de cruauté.
Exemple : Tapez une femme pour vous est cruel, mais la martyriser psychologiquement comme cela ne se voit pas, ce n’est donc pas cruel… Vous avez une approche particulière de la cruauté.
Amicalement
ANDREA
j’en aie vue de beaucoup plus cruel ou l’on dépiaute des animaux vivant
notamment en chine
ou pour manger du chien on le frappe jusqu’à que mort s’en suive pour sois disant ramollir la viande etc
la le chat a été mis dans la poubelle et récupère après
il n’a pas été mal traite
pense au millier de poules entassées 5 ou 6 par cage qui on seule but de pondre un oeuf
par jour et au bout de 4, 5 ans sont mis a l’abattoir pour servir de farine de viande
pense a la viande halale ou cachère
que les animaux sont égorgés sans être étourdies meurt aux bout de leur sang
cent fois plus cruel
marsoin
Enfermer un chat dans une poubelle est un acte de maltraitance (revoir le code pénal). Il y est resté « par chance » QUE 15 heures.
Mettre un môme dans une poubelle est-ce cruel ?