QUAND STUPIDITE Rime avec conne….rie.

 

 

 

En Angleterre à Coventry, une femme très cruelle a commis un acte gratuit empreint d’une très grande méchanceté. 

Alors qu’une gentille petite chatte qui ne demandait rien à personne, se promenait tranquillement sur le trottoir. Elle fut attrapée et jetée dans une poubelle par une passante vraiment très…..

Malchance pour cette femme et chance pour la petite chatte et pour nous. La caméra de vidéosurveillance des propriétaires tournait et filmait ce bout de trottoir, juste devant l’entrée de leur habitation. Les preuves sont donc incontestables.

 

On y voit très nettement cette femme regarder à droite et à gauche, pour être sûre que personne ne peut la voir.

Encore un petit coup d’œil et hop ! La voilà qui soulève le couvercle de la poubelle et s’empare de la petite chatte pour la jeter au fond de celle-ci.

Lola, la petite chatte est restée dans cette poubelle pas moins de 15 heures.

Les propriétaires très remontés contre cette femme, soulignent : « Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de cette femme, mais c’est dégoûtant et cela a brisé le cœur de ma petite fille de huit ans ». Déclaration citée par le journal local "Coventry Telegraph".

La vidéo a été ainsi diffusée sur Internet par les propriétaires de la petite chatte et très largement diffusée sur le Net et sur des sites comme Youtube. Cette vidéo a ému le Pays tout entier.

La plus grande punition de cette femme sera sûrement d’être reconnue non seulement par ses voisins, mais aussi par les gens dans la rue qui ne manqueront pas de lui faire remarquer sa stupidité et son acte de cruauté, envers les animaux.

Mais pas seulement, car sur Facebook un groupe s’est crée il s’intitule : « Aidez-nous à retrouvez la dame qui a jeté mon chat à la poubelle ». Dès mardi soir le site comptait, 17 000 membres.

La société royale britannique de protection des animaux s’en mêle aussi. Cette très sérieuse société enquête sur cet acte de cruauté. Il semblerait d’ailleurs qu’elle compte interroger cette femme très prochainement. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole de l’organisation.

Tiens, auraient-ils des indices ??

Même la police a apporté son soutien à l’enquête et appelle le public à laisser les autorités traiter cette affaire.

 

Si vous désirez vous rendre sur la page de Facebook, où les maîtres font une demande pour retrouver cette femme. Cliquez ICI

{youtube}MOuCjzVAO_w?fs=1{/youtube}

 

femme_jette_chatte.jpg

 

 

Nous apprenons que cette femme vient d’être identifiée et le nom de cette passante si cruelle et stupide, diffusé sur le Web.

Elle est désormais obligée de rester cloîtrée chez elle sous protection policière. Elle aurait ainsi reçu de nombreuses menaces de mort.

Faire du mal rien que pour le plaisir, voilà la pire des choses qui puissent exister et cela en dit très long sur cette personne.

Mais la sanction du Web, sans doute la plus terrible et la plus efficace, car les gens ne sont pas prêts de laisser cette femme tranquille. Lui permettra peut être de réfléchir sur ses pulsions incontrôlées.