Ce mardi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Confessions intimes", une émission que l’on connait désormais tous pour ses histoires totalement incroyables. Les personnes participant à l’émission sont tellement loufoques voire ridicules qu’il devient légitime de se poser la question de savoir s’ils ne sont finalement pas des comédiens. La réponse semble être positive comme le prouve l’humoriste Rémi Gaillard qui est parvenu à piéger l’émission avec la complicité de deux comédiens. Lors de la diffusion d’un reportage pendant l’émission, l’humoriste a alors publié sur Youtube une vidéo qui montre comment les comédiens sont parvenus à piéger l’émission de TF1.
Quand Rémi Gaillard piège Confessions Intimes …
Pour voir la vidéo de Rémi Gaillard sur Youtube, vous pouvez cliquer sur le lien en bleu ci-dessus. Dans cette vidéo, vous comprendrez alors que les témoins de l’émission de ce mardi soir ont berné la production. Ces deux témoins qui sont aussi deux comédiens et deux amis de Rémi Gaillard ont alors formé un faux couple avec un faux problème de couple afin de piéger l’émission. On apprend alors que la production leur a demandé de rejouer par exemple certaines scènes.
Le sujet de ce reportage bidon était "Marre de vivre avec un éternel gamin". Pour parfaire son coup, l’humoriste a alors prêté de nombreux accessoires au faux couple. Pour l’émission, Aurélien devait se faire passer pour un fan de Rémi Gaillard, sa femme ne le supportant pas. L’humoriste a même trouver un faux cousin et a répété avec le faux couple afin de placer des phrases censées marquer le téléspectateur.
Dans la vidéo publiée sur Youtube, on retrouve ainsi Rémi Gaillard, le faux couple et le faux cousin qui rejouent certaines scènes diffusées dans l’émission. On apprend alors que la comédienne qui joue le rôle de la compagne d’Aurélien, a dû rejouer plusieurs fois la même scène de dispute afin de passer pour une personne complètement hystérique. Une journaliste faisait également sonner le téléphone d’Aurélien pour se faire passer pour Rémi Gaillard et afin de faire passer Aurélien pour un larbin de Rémi Gaillard.
Rémi Gaillard et ses amis concluent la vidéo avec ce message :
" Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C’est la face cachée des marionnettistes de la télé "
Aujourd’hui, TF1 a retiré le reportage de son site internet. Pourtant, avec ce piège, le reportage aurait connu une bonne audience en replay. Dommage !
bien joué ! TF1 piégée. De toute façon, on sait bien que ce genre d’émission n’est pas crédible.