Rama Yade a encore fait parler d'elle à l'occasion d'une visite dans la ville d'Argenteuil où elle s'était rendue pour soutenir le maire sortant UMP, Georges Mothron, qui s'était fait connaître en pulvérisant du Malodore, répulsif nauséabond, afin de faire fuir des "SDF" (ce terme de Novlangue pour remplacer celui, bien plus significatif, de "clochard") du centre ville. L'affaire avait choqué : on ne chasse pas en effet des être humains comme on le fait des insectes gênants, sans suciter une polémique, ce qui est heureux. Non seulement l'opposition s'était élevée, mais les rangs de l'UMP aussi, bien qu'étant du même camp que le maire.
Rama Yade, interrogée par des journalistes à la sortie de la réunion électorale, sur le Malodore précisément, avait estimé "qu'il faut tout tenter dans une ville" et qu'un maire répond "aux préoccupations des populations". La ville a de multiples facettes a-t-elle fait remarqué, et il convient de soulever bien d'autres sujets durant la campagne, celui-ci étant un peu court pour définir un projet… Le Maldorore? Un détail, aurait pu faire remarquer le secrétaire d'Etat aux droit de l'Homme, ç'eut été plus court. Son propos a naturellement aussitôt provoqué des réaction de l'opposition municipale, qui a jugé le propos scandaleux. Interrogée par l'AFP, Rama Yade a évoqué un "malentendu", condamnant même l'idée sans réserve, ajoutant "quand je disais il faut tout tenter, je voulais dire qu'il fallait répondre aux préoccupations des gens. Ca ne veut pas dire que ce qu'on propose c'est bien".
L'équipe du candidat PS avait dans un communiqué exprimé l'espoir "qu'en tant que Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères chargée des Droits de l'Homme, elle profitera de sa visite pour expliquer à Georges Mothron, Philippe Métezeau et à la droite locale que les hommes ne se traitent pas comme des rats, avec des produits toxiques. Les Droits de l'Homme, ce n'est pas qu'à l'étranger qu'il faut se battre pour, c'est aussi dans notre pays au quotidien qu'il faut dénoncer et traquer les actes et comportements d'un autre âge"
Oui, certes, il arrive à tout le monde de s'exprimer un peu vite. Mais Le secrétaire d'Etat a-t-il l'indignation sélective? Lorsqu'elle s'était rendue à Aubervilliers, pour soutenir des Ivoiriens expulsés, Ivoiriens dont l'un d'eux l'appelait "ma soeur", cela lui avait paru de suite abominable de voir ces personnes chassées et sans logements, elle avait aussi fustigé le comportement de la mairie communiste. Mais les clochards, n'ont-ils pas droit eux aussi à la compassion du secrétaire aux droits de l'Homme? Le style Rama Yade est troublant et semblent comporter comme la ville d'Argenteuil de multiples facettes. Elle taxe ses opposants de racisme, se présente comme une africaine lors d'une réunion où elle intervient en tant que secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme "français", sans égard pour sa fonction…
Une vidéo sur Eric Zemmour face à Rama Yade
{dailymotion}x4irna{/dailymotion}
On a notre « Miss Pieds dans le plat » 2008 et elle ne posera pas nue elle !
J’ai vu cette émission avec Zemmour et Naulleau. Les réponses très langue de bois et l’admiration sans borne de Rama Yade pour Sarkozy, n’ont pas été très convaincants!
Pour le Malodore, j’ai envie de dire que ce coup là, elle ne l’a pas senti venir (ok je sors).
Ah non !!!
Non non et non ! Elle ne va pas encore essayer de se faire passer pour une victime du « On ne m’a pas comprise » ou « c’est un malentendu » ! Rama Yade occupe indûment et indignement ce poste aux droits de l’homme ! Il est grand temps qu’elle fasse autre chose…autrement !
son numéro!
madame Rama Yade tient ses deux rôles principaux, la défense de son maître contre les charognards et les opposants au régime, et sa promotion personnelle de néo politique
en dépit de de ses diplômes qui attestent des études qu’elle a faites, elle ne maîtrise pas son savoir, pour preuve elle ne maîtrise pas ses interventions et tombe dans des pièges médiatiques, en quelque sorte je citerai le vieux problème qui dit » il vaut mieux avoir une tête bien faite qu’une tête bien pleine »
si j’en juge par les techniques proposées par l’ UMP, le nettoyage au Karcher et la puvérisation de Malodore … pour régler les questions de sécurité, les questions sociales et de société,les questions de logement d’environnement, le karcher, le malodore etc…. j’ai l’impression d’avoir affaire à une équipe qui n’hésitera pas « à tout tenter » comme l’affirme Rama Yade. « Tout tenter … » et puis quoi encore ? Ecart de langage inadmissible pour une Secrétaire qui se déclare (vidéo Zemmour) comme plus dîplomée que la plupart des membres du Gouvernement comme si c’était une référence qui permettrait d’approuver des pratiques contraires au droit de l’homme « Tout tenter … »
Quand elle répète à plusieur reprise que les Américains au Congrès ont applaudit 23 fois Mr SARKOZY, elle sait parfaitement qu’ils s’applaudissaient eux mêmes puisque dans ces diffrentes reprises il faisait l’apologie de l’esprit Américains.La politique spectacle ça n’a jamais impressionné les Français.
A l’occasion de l’arrivée de Khadafi elle a manifesté vertement son mécontentement, puis rappelé à l’ordre elle a minaudé ensuite quelques graces pour se faire pardonner.Incohérence et coups de colère et d’éclats manifestés périodiquement qui dénonceune des excès caractériels qu’elle ne peut maîtriser.
Enfin quand elle défend becs et ongles son patron Nicolas en traitant les médias de « charognards » elle commet une erreur scientifique : les charognards, les vrais, ne s’attaquent qu’aux cadavres et le Nicolas hélas « pète encore ». La comparaison tombe d’elle même à plat –
Pour le reste c’est une très belle jeune femme, très bien habillée, mais elle aurait intérêt à discipliner sa coiffure qui rappelle une poignée de choucroute teinte en noire.
Je la voie très bien sur un podium défilant dans une robe de grand couturier faite avec des parchemins reproduisant ses diplômes : Voyez je suis diplômée » : quelle gloire !
fautes de clavier
mon précédent message est truffé de quelques fautes de clavier et d’orthographe : veuillez m’en excuser mais je ne sais pas très bien me servir d’un clavier et ensuite une fois le message « ajouté » il n’y a pas possibilité de le corriger – et pourtant moi aussi je suis diplômée et bien ce n’est pas suffisant pour tout faire et tout dire et prétendre tout savoir –
la vidéo conseillé par Blaise mérite d’être décryptée plusieur fois et avec attention – Un monde médiatico politicien qui fait dans la légèreté et la dérision sur des sujets très graves !
VIVRE AVEC DES CONS best seller en approche
ah vivre avec des cons mais c’est un vrai metier a part entière, c’est effrayant !
je sens que le livre de TD qui fait suite a son best seller « travailler avec des cons, va faire fureur !!!!!!!!!! son blog est ici, son livre sort le 6 mars,
http://www.vivreavecdescons.com
BLAISE
Je pense que le remaniement ministériel, qui va suivre les élections Municpales va lui « couter » sa place au sécrétariat d’état des Droits de l’Homme!
Rama Yade est « bardée » de diplômes, peut-être, mais il lui manque quelques qualités essentielles pour réussir en politique :
1) savoir se taire au bon moment
2) savoir pratiquer la langue de « bois »
3)aller jusqu’au bout de ses décisions!!!!!! Il y a bien longtemps qu’elle aurait dû démisssionner, elle l’a dit, elle ne l’a pas fait, elle n’est plus crédible!!!
Donc qu’elle se taise et se contente de « sourire »!!!
@micalement
[Hors commentaire : pour la vidéo c’est sûr que se serait valorisant pour le film. J’ai demandé à M. F. de bien vouloir me l’installer, car je ne sais pas encore le faire, pour l’instant elle n’y est pas encore]
Je ne pense pas que Rama Yade va sortir du gouvernement.
Elle fait partie du club du XXIème siècle dont fait partie Sarkozy aussi, ainsi que son mari.
Elle fait partie du club Averroes également.
Il est clair qu’elle a des appuis pour évoluer.
Je retrouverai une biographie d’elle qui explique bien qui elle est…
« Répulsifiante… »
Ce qu’on ressent pour cette jeune femme méprisante et indigne du poste qu’on lui a confié ? De la REPULSION ! Et qu’elle ne vienne surtout pas se poser en victime du racisme parce qu’elle est noire : Ce sont ses idées, ses valeurs et ses méthodes qui sont indignes. Honte !
BLAISE
Je dois être nulle en « Public relation », car je ne connais pas le club du XXIème siècle, ni le club Averroes!
Je vais voir sur GOOGLE ? mais çà me ferait plaisir si vous reveniez sur sa bibliographie, sur un aute article par exemple ???
[hors commentaire YOUPI, et MERCI!!!!!!!!!]
@ Sophy
Ah, vous avez réussi à poser la vidéo, c’est bien, c’est très agréable sous un article.
Le club du XXIème siècle s’est fixé pour objectif de mettre en avant des personnalités issues de l’immigration, et le club Averroes agit de même.
On trouve dans ses « clubs » (ce que je peux regretter l’usage du mot français, « cercle », tellement plus beau et significatif…) des personnalités influentes, parfois issues elles aussi de l’immigration.
BLAISE
Merci « POUR TOUT »
Donc si j’ai bien compris ces CERCLES, ont été crées pour faciliter cette fameuse « INTEGRATION POSITIVE », c’est bien celà ?
Qu’en pensez vous de cette intégration positive, çà me fait penser à la loi qui a dû être votée pour la Parité « Homme-Femmes » est-ce bien nécessaire tout çà ????
Oui, Sarkozy fait partie de ces cercles et c’est tout à fait son esprit.
La discrimination est toujours de la discrimination. Ajouter le terme de positif n’y change rien. On prendra donc plutôt un type en fonction de son facies. Je ne sais plus quelle entreprise disait qu’à présent grâce à la discrimination (positive) un candidat d’origine étrangère a 10% de plus de chance d’être pris qu’un autochtone dans son entreprise. On aura pas non plus l’honnêteté de dire franchement au candidat malheureux qu’on ne le prend pas parce qu’il est blanc et porte un prénom chrétien…
Quant à la parité homme/femme, c’est une vaste plaisanterie. Non pas que les femmes ne soient pas aussi douées que les hommes, bien au contraire, elles le sont certainement plus dans bien des cas. Mais le fait de porter des enfants fait qu’elles ne peuvent qu’avoir une vision de la vie autre que celle des hommes.
Vous me donnez d’ailleurs une idée, je vais tacher de parler de cette femme qui a créé une entreprise intégrant les horaires d’école pour les femmes ayant des enfants. Dans son entreprise les femmes sont en grande majorité, ce qui est logique et elles travaillent dans la bonne humeur.
De nos jours on dissuade quasiment les femmes d’avoir des enfants, ce qui pourtant est sans doute ce qu’il y a de plus noble et de plus épanouissant pour une femme. Partant un homme qui élève un enfant seul ne bénificiera pas des mêmes avantages dans les faits.
Bref, un jour une entreprise devra comporter un pourcentage de noirs, de blancs, de femmes, d’homosexuels, de trans-sexuels, on devra y manger 7 fruits et légumes par jour, et se réunir tous ensemble pour évoquer nos vies personnelles en en ommettant rien pour ne pas avoir l’air d’avoir des préjugés, jusqu’aux détails les plus intimes.
Voyez-vous Sophy, parfois j’ai envie de partir vivre dans un pays lointain, plutôt que parmi nos compatriotes, si décevants bien souvent, tout entartufiés qu’ils sont!
Peut-être changeront-ils un jour… de mon vivant?
Je pense ne pas me tromper… En effet, j’ai la nette impression que tout est fait, par certains proches du Pouvoir, le Président Sarkozy, Madame Rama Yade (en tête)…, pour que les Elections Municipales et Cantonales « 2008 » s’avèrent être ce phénoménale désastre « tant » annoncé par des analystes politiques…
Aussi, au soir du résultat du Second tour de ces élections, de nombreux télespectateurs pourraient très bien entendre cette phrase : « On doit tirer, de ces élections municipales et cantonales, qui sont des élections locales, des conséquences nationales ».
La Gauche, pourtant durablement divisée, mais aussi le MoDem, pourtant bien amoindris, pourraient très bien tirer leurs épingles du jeu…
On pourrait, dès lors, considérer que ce désastre sera comparable à celui subi par la Droite lors des Régionales « 2004 »…
Spouvenons nous : c’était au soir du Second Tour de ces Régionales « 2004 »…Jacques Barrot, à l’époque Président du Groupe UMP à l’Assemblée Nationale, s’était exprimé ainsi lors d’un débat télévisé : « On doit tirer, de ces élections locales, des conséquences nationales ».
La droite en étant inconditionnellement derrière le chef de l’Etat y perdra sûrement des plumes. Les candidats UMP sont d’ailleurs fachés en ce moment, à cause de tout cela, et comme Sarkozy ne supporte pas qu’une tête dépasse dans les rangs, il va faire le ménage dans son gouvernements…
@ Blaise
Mais, il sera trop tard pour lui : le Chef de l’Etat devra tirer les conséquences de ce fiasco tant annoncé…
Coûte que coûte, le Président Sarkozy devra changer son fusil d’épaule et entreprendre, avec son Gouvernement (remanié ou non) des réformes profondes : c’est ce que lui ont demandé 53 % des Français qui l’ont porté au pouvoir !
—————————-HORS COMMENTAIRE—————————————–
Blaise, on pourrait se rencontrer au début de ce mois, comme convenu…aux VILLES DU NORD… Qu’en penses-tu ? On se donnera rendez-vous par mail interposé !
rama yade
c’est sur pas besoin de repulsif avec elle, sa presence suffirait a faire partir n’importe qui elle apporte un peu l’odeur genre menagerie de cirque
@ lebrun
————————————————————-« Rama Yade c’est sur pas besoin de répulsif avec elle, sa présence suffirait a faire partir n’importe qui elle apporte un peu l’odeur genre ménagerie de cirque » :
Lebrun, j’ai la nette impression, dans votre commentaire, qu’il se dégage un racisme bien caché…
J’espère me tromper ( ?) !
Si, malheureusement, ce n’est pas le cas, c’est votre commentaire qui pourrait servir de répulsif…
Rama Yade n’a pas besoin de répulsif, ni l’UMP ni Fillon, ni Sarkozy !Ils nous révulsent naturellement ! Ce n’est plus Austerlitz, c’est la Bérésina !!!
Qu’on joue l’Ouverture 1812 de Tchaikovski en leur honneur !
mouarf
…ptdr…meme a baiser elle m’interesse pas..
@ zed
————————————————————-« …ptdr…même a baiser elle m’interesse pas.. » : zed, à la lecture de votre vil commentaire, j’ai la nette impression qu’il se dégage un réel racisme…
Attention à vous : si Madame Rama Yade vous lit, elle risque de vous tomber dessus… Et elle aura raison, d’autant qu’elle est FRANCAISE !
un peu de courtoisie
tout de meme
lol
cqfd internet ou le repaire des moches et des debiles legers quoi 😀
ceci dit, moi non plus j’aime pas avoir des clodo en bas de chez moi, j’aime pas non plus avoir a donner la piece, j’ai pas envie non plus que mes impots partent en fumée… donc elle a pas si tort que ca
c’est dur la vie hein…
peut etre que vous devriez en prendre 1 ou 2 dans vos logements?
Eh bien Zed,
Je ne suis pas d’accord. Il y avait sans doute d’autres moyens d’action. Et pourquoi cette différence qu’elle fait entre les ivoiriens et les clodos? Les ivoiriens aussi génaient là où ils se trouvaient, non?
j’ai failli oublier…
et n’oubliez pas de prendre un ou deux immigrés clando en plus pour faire encore plus bonne figure :L
oui… tout ca c’est une autre forme d’occupation. en realite, nous iront un jour porter des fleurs sur les tombes de la culture, des moeurs et la facon de penser a la francaise
Mais où sont passées les légions de César (non du Czar !) ; pourtant elles avaient passé sous l’arc de triomphe, et descendu les champs élysées ! Sont-elles perdues dans les brûmes de la Germanie ? Et ce Varus , toujours en déplacement , il ne tient pas en place avec sa garde prétorienne !!!!!!!!!! Quelle triste fin pour ce Varus !
J’ai censuré et je censurerai tout commentaire laissant à voir des photos à contenu pornographique!
Pas de lien de ce type sous mes articles, c’est hors de question!
Des adolescents ou même des parents pourraient cliquer dessus en présence d’enfants sans savoir!
Vous voilà tous prévenus!
Bonsoir Blaise. Juste comme ça, pour mon information, comment fais-tu pour supprimer toi-même certains commentaires sous tes articles? Je viens de tomber sur des commentaires un peu bizarres, auxquels je vois que tu as réagi toi et Vautier, sur mon dernier billet.
Remarque que je n’ai pas du tout l’intention de les supprimer vu qu’ils n’ont rien de haineux ou autre chose, mais ce serait bien pour moi de savoir… On ne sait jamais dans l’avenir ça pourrait servir.
Au dessus des commentaires tu trouveras écrit : Edit | Unpublish
Il suffit de cliquer dans « Unpublish »
C’est la première fois que je censure. Je ne tolèrerai pas de lien vers des photos pornographiques…
Bien à toi.