QUAND ON CHERCHE A INFANTILISER LES GENS….

 

Quand on cherche à infantiliser les gens, le nombre de stupidités vont bon train.

 

Eh ! Oui, dans les démocraties d’aujourd’hui on ne sait plus que faire pour infantiliser l’homme. Lui dire ce qu’il doit ou ne doit pas faire et cela prend de telles proportions que cela en devient complètement idiot et qu’il y a vraiment de quoi avoir peur.

Il serait peut être temps de mettre un terme à tous ces interdits. Qui non seulement, empiètent sur notre vie privée, sur notre bien-être. Mais sont aussi en train de nous avilir, de nous enlever toute responsabilité, tout esprit d’initiative et de réflexion.

 

 

En Angleterre, policiers et policières sont dorénavant sommés de porter des sous-vêtements "discrets" et de couleur appropriée. Une rumeur ferait même état d’une inspection de petites culottes.

Les policiers trouvent cette réglementation on ne peut plus culottée, on ne peut mieux dire.

 

Que je sache, policiers et policières ne réglementent pas la circulation en petite tenue. Ils ne font pas d’arrestation le string à l’air. Quel est alors l’intérêt, de cette mesure complètement stupide et scandaleuse ??

 

Les policiers et les policières Anglais, sont très en colère, ils soulignent :

 

–         « A quand une loi pour nous dire d’attacher nos lacets ».

 

Une policière précise :

 

–         « Je n’ai plus le droit de porter de string et je peux être verbalisée si on aperçoit la marque de ma petite culotte. Je ferais mieux de ne rien porter du tout ».

 

Mais ce n’est pas tout.

Aux Etats-Unis à Cleveland, une loi interdit aux femmes de porter des chaussures en cuir, qui pourraient si elles sont trop bien astiquées, refléter leurs sous-vêtements.

En Arizona, tous les détenus doivent porter des sous-vêtements de couleur rose pour nier leur virilité.

 

Cela devient du grand n’importe quoi.

Comment peut-on avoir le droit de s’immiscer ainsi dans la vie privée des gens. De leur dire se qu’ils doivent ou non porter et de quelle couleur…

Bientôt on va nous épier constamment et nous donner un programme journalier, pour ainsi nous dire chaque jour ce qui est autorisé ou non autorisé.

Une petite fiche quotidienne, pour nous alerter de ce que nous devons ou ne devons pas manger, de ce que nous devons ou ne devons pas porter et de quelle couleur doit être notre tenue vestimentaire……Attention !! Bientôt ils vont arriver dans notre sphère la plus privée, "notre vie intime", et nous dire quand et combien de fois par mois nous aurons le droit de faire l’amour et peut être qui sait, nous apprendre comment on doit faire cet acte intime… Tout est possible

 

Allez !! Bientôt, c’est en France que ça arrive.

Déjà lorsque l’on voit les mesures prises par Nicolas, pour nous infantiliser. On peut sans problème se dire que dans peu de temps, ce sera notre tour… Surtout qu’il aime bien l’Amérique notre  cher Président.

 

A bientôt pour une nouvelle stupidité de ce genre……

Source L’express