OBAMA ignore totalement SARKOZY.
Jeudi dernier à Londres, les membres du G20 se réunissent pour la photo de famille.
Barack Obama arrive, alors que tous sont déjà prêts pour poser pour cette photographie. Il passe serrant les mains des Présidents réunis pour l’occasion.
Oui ! Mais voilà….
Barack serre des mains, adresse un regard, un petit mot gentil à tous.
A tous, sauf à vous Nicolas !!!!
Gêné !! Humilié !! Vous l’êtes sûrement Nicolas. Est-ce pour cela que sans arrêt alors que vous attendez que Barack Obama daigne vous serrer la main, vous vous pincez continuellement le nez ??
Malheureusement pour vous Nicolas, il ne vous adressera même pas un simple regard, passant devant vous comme si vous n'existiez pas.
Eh ! Oui !! Tous comme les français, Barack ne doit sûrement pas apprécier votre façon de gouverner notre pays, votre côté Bling-Bling, je dirige seul la France et vos idées et c’est sans doute pour cela qu'il vous le fait si bien remarquer en vous ignorant totalement. Alors qu'il s'empresse de serrer la main d’autres Présidents.
Incroyable !!
Alors, peut-être est-il temps de vous remettre en question, surtout qu’il paraît que dans de nombreux pays on ne vous apprécie guère, on ne fait que vous accueillir par simple politesse, formalité, car vous êtes le Président de la République française.
A votre place, je commencerais à me poser certaines questions, à moins que votre Ego ne vous en empêche. Dommage, car ce n’est pas vraiment l’image que les français attendent que vous donniez de leur pays.
Un outrage, sûrement !! Est-ce que dans une prochaine conférence, vous nous en ferez part ?? J’en doute.
Cette anecdote a été reprise au JT de France 2 et a paraît-il fait le bonheur de nombreux internautes qui se sont emparés très rapidement du sujet.
{youtube}OBBa6Ajtz9Y{/youtube}
Bonsoir Andréa, j’ai vu cette vidéo, j’ai trouvé l’attitude incroyable, elle montre bien la faiblesse de l’individu qui a un besoin de reconnaissance trop important.
Il doit sans doute regretter que sa famille n’ait pas émigré aux USA car il doit penser qu’il aurait pu être président du pays le plus puissant du monde.
Bonjour
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img]New Reporter,
Merci de votre passage sous mon article.
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Eh! Oui, notre Président et son Ego. Voilà quelque chose qui nous le montre tel qu’il est vraiment, sans compter ses autres défauts, Hyper nerveux, Hyper actif et j’en passe….
Un besoin de reconnaissance absolue, que d’ailleurs il n’obtient, ni des français, ni des autres Présidents. De quoi lui faire manger son chapeau de N….
Etre Président des Etats-Unis, voilà une fonction qui lui aurait plu, de quoi satisfaire pleinement son Ego.
Mais pour diriger un tel Pays, il faut être à la hauteur, et il a déjà tellement de mal à diriger la France, il aurait fait chavirer le bateau Amérique.
A bientôt New Reporter.
Amicalement.
ANDREA.
Bonsoir Andréa, d’un autre côté si Obama l’a fait exprès, c’est assez maladroit de sa part.
Il n’est jamais bon de méprisez un autre homme, on peut toujours avoir besoin de lui.
La France de 2009 n’a plus la puissance qu’elle a connu mais au moment de la seconde guerre du golf, Dominique de Villepinte avait pas mal ennuyé les américains à l’ONU.
Et pourtant nous ne sommes qu’un petit pays.
Par ailleurs venant quémander un plan de relance de l’Europe, il était assez maladroit de méprisez un des présidents.
Et quelque part en affichant du mépris pour le président de notre pays, c’est aussi pour nous qu’il en a affiché.
« Et quelque part en affichant du mépris pour le président de notre pays, c’est aussi pour nous qu’il en a affiché. »
Ma solidarité , NewReporter ne va pas jusque là :
Le culte dû aux empereurs romains , c’est fini !
Ce n’est pas de la solidarité.
Franchement je n’aime guère l’individu Sarkozy même si j’ai voté pour voté pour lui. Et que je recommencerai si j’avais le même choix à faire.
Car pour moi entre deux maux il faut choisir le moindre.
Mais si Sarkozy avait été le président d’un grand pays, d’un pays riche ou si nous avions eu du pétrole, il ne se serait pas conduit comme il l’a fait.
Obama tend la main à la Syrie, à l’Iran …. et méprise le président français.
Bonsoir
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] New Reporter,
C’est peut-être maladroit de la part d’Obama, mais pourquoi Sarkozy est-il si peu apprécié des autres Présidents, qui ne le reçoivent que par pure politesse et formalité.
Obama est intelligent et il n’aurait sûrement pas fait la gaffe de ne pas saluer, de ne même pas adresser un regard à Sarkosy, si celui-ci pouvait lui être d’une quelconque utilité.
Donc !! Que pensent donc les Gouvernements des autres Pays de notre Président, pour agir ainsi.
Je ne suis pas sûre à la vitesse ou cela va, que Sarkozy soit un moindre mal.
Merci de votre visite.
Amicalement.
ANDREA.
Bonsoir
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Veritas,
Merci de votre visite, qui me fait toujours plaisir.
Je ne suis pas, tout comme vous, pour le culte des Empereurs Romains, il y a bien longtemps que c’est dépassé et il ne faudrait pas que Sarkozy trop imbu de sa personne songe à devenir un nouveau B….
Zoozory voit grand, trop grand, il ne faut surtout pas qu’il oublie que pour accéder à ce trône, il lui faudra une échelle.
Amicalement.
ANDREA.
…pas de quoi ANDREA ! bonne soirée .
C’est vrai qu’il rêve tellement de conclure la paix à Jérusalem , ce qui ne lui appartient pas !
C’est peut-être maladroit de la part d’Obama, mais pourquoi Sarkozy est-il si peu apprécié des autres Présidents, qui ne le reçoivent que par pure politesse et formalité.
En êtes vous certaine? Je crois que beaucoup de français sont intoxiqués par les campagnes de dénigrement qui ont été orchestrées contre lui.
Vous savez, on vient de nous que Chirac était l’homme politique préféré des français et pourtant il y a encore peu de temps il n’était guère apprécié.
Lors de sa seconde élection, il avait été méprisé par un certain nombre d’autres présidents.
Il manque à la présidence Sarkozy une dimension intellectuelle et une vision globale du 21eme siecle que son energie et son hyper-communication ne parviennent plus désormais à masquer