QUAND DEUX VOYOUX TOMBENT SUR UNE JOLIE BLONDE.

Voir la vidéo de la caméra de surveillance, en fin d’article.

Il y a des moments comme cela dans la vie, où quand on a bu un pt’i coup, on devrait se la jouer "cool" et ne surtout pas chercher de noises aux passants.

Ce fut le cas de deux Britanniques éméchés, qui ont crus s’en prendre facilement à une jolie blonde en mini-jupe et haut-talons.

 

A Swansea, au Pays de Galles, deux voyous n’ayant plus vraiment les idées bien en place, se mettent alors à agresser les passants d’une rue commerçante, qui font la queue devant un bar, terrifiants ainsi les personnes.

Puis ils poursuivent leur chemin comme si de rien n’était, s’amusant même de se qui vient de se passer. C’est alors, qu’ils aperçoivent une très jolie blonde, ils décident de l’accoster et de l’embêter un peu, mais la pt’ite blonde n’est pas du même avis, elle n’a pas envie de se laisser importuner par des personnes éméchées.

 

L’histoire ne dira jamais ce qu’ils ont bien pu lui dire, mais le fait est, qu’elle assène deux coups de poing bien placés, aux loubards importuns.

Ceux-ci  KO, s’en remettront difficilement. On les voit d’ailleurs vaciller et tomber de nouveau, encore sous le choc des coups de poing, de la mitraillette blonde.

En fait, la jolie blonde faisait partie d’un groupe de deux travestis catcheurs.

Les voyous ont été arrêtés un peu plus tard par la police, ils ont écopés de 4 mois de travaux d’intérêt général. De quoi avoir largement le temps de retrouver leurs esprits.

Il est des journées comme ça, où l’on ferait bien mieux de rester au lit !!!

 Pour visionner la vidéo. Cliquez ICI.