L’accusation de « crimes sexuels », à l’encontre de Nafissatou Diallo a du plomb dans l’aile..
Une comparution de DSK est prévue de façon impromptue ce vendredi 1er Juillet à 17h30. (La prochaine était programmée pour le 18 Juillet prochain)
Les services du Procureur n’ont peut être pas précisé les motifs de l’audience, mais il semblerait que la «plaignante » soit une fieffée menteuse, liée à des personnes impliquées dans des affaires criminelles, et dans du blanchiement d’argent.
Ce soir le juge pourra, dans un premier temps, décider d’alléger le contrôle judiciaire et qui sait, rembourser la caution.
Mais là n’est pas la question :
Supposons que DSK soit totalement disculpé :
Pourrait-il ou NON revenir dans la course aux Présidentielles, en sachant que la clôture des primaires socialistes est fixée au 13 Juillet ???
Les radios de ce matin 1er Juillet ont immédiatement réagi, les journalistes sont allés à la rencontre des principaux intéressés, les candidats déclarés :
Sincères et heureux de ce dénouement probable, Martine François, Ségolène et les autres ???
Rien n’est moins sûr et pourtant seuls quelques « initiés » ont réagi :
FRANÇOIS HOLLANDE ne se « mouille pas » en disant :
« Je souhaite que toutes les charges contre DSK tombent au plus vite »
MARTINE AUBRY : espère que la justice américaine «établira dès ce soir toute la vérité» et permettra à Dominique Strauss-Kahn «de sortir de ce cauchemar».
Elle a refusé de répondre à toute question concernant les conséquences sur ces primaires.
A l’heure où ce billet est écrit Ségolène Royal ne s’est pas encore prononcée…
JEAN-LOUIS BORLOO : «Qu’est-ce qui l’empêche de revenir s’il en a la force, s’il en a l’envie ?», demande Le président du Parti radical et co-fondateur de l’alliance des centres, sur I-télé.
«Il est membre du Parti socialiste. Il a manifesté de l’intérêt pour cette fonction.
J’ignore totalement son état d’esprit mais je ne vois pas, s’il le souhaitait, ce qui l’en empêcherait», (impensable, son image est ternie à jamais)
CÉCILE DUFLOT : a voulu accueillir la nouvelle avec «froideur, sobriété et l’exigence de justice pour tous les deux», (Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo.)
«La justice doit se prononcer sur les faits qui se sont déroulés ce jour-là, ni plus ni moins », a estimé la secrétaire nationale d’Europe Ecologie – les Verts (EELV), ajoutant que ce travail de la justice ne devait tenir compte «ni de l’image ou du passé de Dominique Strauss-Kahn, ni de ceux de la jeune femme».
MICHELLE SABAN, conseillère régionale d’Ile-de-France, très proche de l’ancien directeur général du FMI, demande la «suspension» des primaires du PS.
«Je demande qu’on suspende le processus des primaires pour qu’on puisse lui laisser un temps de parole»,.
« Je confirme qu’une manipulation devient plausible».
Pour calmer les « humeurs » ou les « rumeurs », je ne peux passer sous silence cette dernière information :
L’avocat de DSK, William Taylor, a juste consenti à dire que l’objet de l’audience d’aujourd’hui consisterait à revoir les conditions du contrôle judiciaire.
Ajoutons qu’il y a quelques semaines l’autre avocat de DSK, Benjamin Brafman avait laissé entendre que la défense disposait d’éléments en mesure d’ébranler l’accusation.
Quoiqu’il arrive DSK portera toujours sur les épaules le poids de la rumeur, et la réputation d’un « Homme à Femmes ».
Sa carrière est entachée à vie.
Il est tout de même étrange que ces révélations aient lieu 48 heures après la nomination de Christine Lagarde à la tête du FMI :
Qu’en pensez vous ??
Sources : Le Parisien.fr
Vidéo : écoutez ce qu’en disait ce matin , Lionel Jospin sur RTL !
{youtube}a8B4aUB04HI{/youtube}
Je pense qu’il vaut mieux se dispenser de donner un avis tant qu’on ne connait pas la vérité. Il y en a certains qui vont se sentir mal d’avoir été un peu vite à l’accabler. Il n’en reste pas moins que ses ambitions politiques sont compromises. Il en restera toujours quelque chose.
[b]Sophy,
je me permet car le sujet s’y prêtent d’apposer ici le commentaire que j’ai laissé tout à l’heure sous un autre article mais qui aurait selon moi aussi tout à fait sa place ici, du fait de ce retournement de situation.
[quote]merci pour ta réactivité dans ces écrits, car il est vrai que ce retournement de situation était plus que inattendu. Pour autant, moi, et je suis désolé, je me gausse. En effet, après que tous les médias du Monde aient crié « Au viol, au meurtre, à l’assassin », on nous apprend aujourd’hui que la principale accusatrice (la victime) aurait menti. Mon dieu mais quel surprise pour nos grattes papiers qui du coup ont l’air bien bête d’avoir stigmatisé à tort un Homme public dans une affaire dont ils ne connaissaient pas le fondement ni le dossier.
Alors j’ai une question qui moi m’interpellent depuis plusieurs mois déjà, mais pour laquelle je n’ai pas trouvé encore de réponses malgré moultes et moultes recherches,à savoir, [u] »Mais ou est passé la Présomption d’Innocence de l’Accusé? »
[/u]
Les journalistes Français passent leur temps à se fier aux évidences toutes faites et ne font plus du journalisme mais de la communication. Combien avons-nous de personnes en France qui se voient chaque année accusés par les médias des pires abominations sans qu’aucunes preuves ne permettent d’étayer ce genre de discrédits?
Je me permet de te proposer ce lien sur les « Condamnés » à tort de France, qui certes ne contient pas tous les condamnés innocents de France, mais permet déjà de se faire une idée de la bêtise des médias et des systèmes judiciaires en général qui préfèrent faire dans le corporatisme et dans le sensationnel plutôt que de faire de vraies investigations :
[url]http://www.come4news.com/index…w&id=42848[/url]
Amitiés
Tom[/quote]
J’espère que cela ne choquera personne, mais j’aime défendre ce principe de présomption d’innocence que malheureusement beaucoup de journalistes bafouent voulant faire de la communication à outrance au détriment du vrai journalisme que nous aimons toutes et tous sur C4N.
Amitiés
Tom[/b]
J’ai toujours été persuadé de l’innocence de [b]DSK [/b]! Et, les faits semblent me donner raison… Qui plus est, mon opinion s’est renforcée sur des détails très troublants, qui montraient que [b]DSK[/b], au départ de cette affaire, ne se comportait pas comme une personne coupable :
[i]- on l’a vu attendre devant la réception pour payer sa note d’hôtel,
– on l’a vu entrain de payer sa note d’hôtel,
– son chauffeur a entendu la conversation qu’il a passée à son hôtel pour signaler qu’il avait oublié des affaires dans sa chambre…[/i]
[u]Malheureusement, le mal est fait, puisque, [i]même si la preuve irréfutable de l’innocence de [b]DSK [/b]est avérée[/i], la rumeur sera passée par là, qui fait beaucoup de mal, ce, même si c’est le procureur, ses collaborateurs, ses enquêteurs, les policiers sont à l’origine de cette reconnaissance d’innocence[/u] : [i]en attendant, la vie politique, publique, internationale me semble foutue ![/i]
Pour terminer mon commentaire, la nomination de [b]Christine Lagarde[/b] à la tête du [b]FMI[/b], me semble avoir été trop rapide pour être honnête ! Et, comme par hasard, le lendemain ou le surlendemain, il y a cette nouvelle qui nous vient du procureur, qui contredit formellement les accusations formulées contre [b]DSK [/b]! [i]Alors, pour moi, machination, il y a eu, qui a consisté à contraindre [b]DSK [/b]à démissionner de la tête du FMI, et qui a remis en cause la candidature de celui-ci pour 2012([b][i][u]*[/u][/i][/b]) !
Le contraire n’est pas possible.[/i]
([u][i][b]*[/b][/i][/u]) – Cependant, il convient de signaler que [b]DSK [/b]ne s’était pas prononcé sur son éventuelle candidature à l’investiture [b]socialiste [/b]pour [b]2012 [/b]! [i]Donc, personne, pour l’instant, ne peut parler, en ses lieu et place, de ses intentions qui étaient les siennes avant le déclenchement de cette lamentable affaire…[/i]
[b]Pourquoi le commentaire de Dominique Dutilloy a disparu? J’ai pas eu le temps de lire moi du coup.. 🙁 🙁
Tom[/b]
J’ai toujours été persuadé de l’innocence de [b]DSK [/b]! Et, les faits semblent me donner raison… Qui plus est, mon opinion s’est renforcée sur des détails très troublants, qui montraient que DSK, au départ de cette affaire, ne se comportait pas comme une personne coupable :
[i]- on l’a vu attendre devant la réception pour payer sa note d’hôtel,
– on l’a vu entrain de payer sa note d’hôtel,
– son chauffeur a entendu la conversation qu’il a passée à son hôtel pour signaler qu’il avait oublié des affaires dans sa chambre[/i]([u][i][b]*[/b][/i][/u])[i]…[/i]
[u]Malheureusement, le mal est fait, [i]puisque, même si la preuve irréfutable de l’innocence de [b]DSK [/b]est avérée[/i], la rumeur sera passée par là, qui fait beaucoup de mal, ce, même si c’est le procureur, ses collaborateurs, ses enquêteurs, les policiers sont à l’origine de cette reconnaissance d’innocence[/u] : [i]en attendant, la vie politique, publique, internationale me semble foutue !
[/i]
Pour terminer mon commentaire, [u][i]et je suis tout à fait d’accord avec la conclusion de SOPHY dans son article[/i][/u], la nomination de [b]Christine Lagarde[/b] à la tête du [b]FMI[/b] me semble avoir été trop rapide pour être honnête ! Et, comme par hasard, le le surlendemain, il y a cette nouvelle qui nous vient du procureur, qui contredit formellement les accusations formulées contre [b]DSK [/b]! Alors, pour moi, machination, il y a eu, qui a consisté à contraindre DSK à démissionner de la tête du FMI, et qui a remis en cause la candidature de celui-ci pour 2012([i][u][b]**[/b][/u][/i]) !
Le contraire n’est pas possible.
([b][i][u]*[/u][/i][/b]) – C’est cet appel téléphonique qui a permis, aux policiers, qui l’avaient intercepté et écouté, de savoir avec exactitude le lieu où [b]DSK [/b]se trouvait !
([b][i][u]**[/u][/i][/b]) – Cependant, il convient de signaler que [b]DSK [/b]ne s’était pas prononcé sur son éventuelle candidature à l’investiture socialiste pour [b]2012 [/b]! Donc, personne, pour l’instant, ne peut parler, en ses lieu et place, de ses intentions qui étaient les siennes avant le déclenchement de cette lamentable affaire…
[quote][i][b]… Pourquoi le commentaire de Dominique Dutilloy a disparu? J’ai pas eu le temps de lire moi du coup…[/b][/i][/quote]
[u]Effectivement, [b]supertitom[/b], c’est moi qui ai fait disparaitre mon commentaire[/u] : [i]j’avais besoin d’y apporter certaines corrections…[/i]
[u]Mais, je l’ai reproduit in extenso avec les corrections réalisées[/u] : [i]donc, tu pourras le lire…
[/i]
Amitiés,
[b]Dominique[/b]
[b]Bien sûr Supertitom que la présomption d’innocence doit primer sur l’accablement de l’un ou de l’autre « acteur » d’un crime, qu’il soit sexuel, ou mortel.
Je signale au passage, que je n’ai Rien écrit quand DSK s’est vu inculpé, et que tout ce qui a été dit se trouve sous un ancien article datant du 5 février 2011.
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41319[/url]
Vous êtes TOUS revenu sous celui-ci au moment de l’inculpation de DSK.
C’est le premier que j’écris depuis qu’il est accusé de viol.
je reconnais que j’ai cru a une possibilité de culpabilité, en lisant les magazines (Journalistes tous menteurs ???)
NON tous pressés par un Scoop, un buzz, une vente de papier, …
Avouez que les journalistes ne sont plus plausibles.
Comment se faire une opinion, si on n’est pas directement concerné et présent au moment des faits ??
Dans le cas présent Le Parisien reprend des infos en anglais du New-York Time et du New-York Post.
C’est la justice américaine qui est en cause dans le cas présent.
Croyez vous qu’il soit normal, de photographier un homme menotté avant de savoir s’il est coupable ou NON ?
Amicalement
SOPHY[/b]
Bonjour Dominique,
Je me souviens de votre réticence à accuser DSK, lorsqu’il a été arrêté.
Vous vous êtes toujours prononcé et avez cru en son innocence sur cette affaire.
Il n’en reste pas moins que je trouve étrange cette nomination de madame Lagarde 48 heures avant ces révélations.
Complot FMIen ?
De toutes façons, il y a là des coïncidences qui me surprennent.
ou alors on nous mène en « bateau » une fois de plus.
Il est 15 heures pile, en France.
je me demande ce que nous réserve ces nouvelles déclarations….
J’espère toutefois que la presse ne s’est pas encore précipitée pour engranger des lecteurs.
Merci, Dominique d’avoir eu le nez fin depuis le début.
GBGB
Sophy
Et bien quelle bonne nouvelle, on va faire taire les grosses bouches bavantes qui mélanger la richesse la judéité, et son coté charmeur avec cette affaire qui est loin de m’étonner, je suis bien contente que cette homme que nombreux jalouse de par ses moyens, son efficacité au sein du FMI qui va pas tarder a se casser le nez..va fermer la bouche et je suis poli de tous ceux qui se sont jetés sur cette affaire pour faire surgir leurs démons.
Bienvenue chez en France DSK, il yen a au partie socialiste qui doivent se sentir très mal …
Et coté droit, et bien, il va falloir penser a un congé parental d’education, puis pour lagarde mieux vaut qu’elle fase bien son boulot car elle peut sauter plus rapidement qu’on le croit, car j’espère que lorsque DSK reviendra en France, lui aussi passera le Karcher…
Bon week end à tous sur C4N, je suis dans les étoile…
Pardon pour les fautes…je suis surprise…
…
Donc, je recommence mais sans faute:
[b]
« »Et bien quelle bonne nouvelle, cela va faire taire les grosses bouches bavantes qui mélangeent la richesse, la judéité, et le coté charmeur de DSK. Avec cette affaire qui est loin de m’étonner, je suis bien contente que cette homme, que nombreux jalouse de par ses moyens, son efficacité au sein du FMI (qui ne va pas tarder a se casser le nez.).va fermer la bouche et je suis poli de tous ceux qui se sont jetés sur cette affaire pour faire ressurgir leurs démons.
Bienvenue en France cher DSK, il y en a au partie socialiste qui doivent se sentir très mal …
Puis coté droit, il va falloir penser à un congé parental d’éducation, puis pour Lagarde mieux vaut qu’elle fasse bien son boulot car elle peut sauter plus rapidement qu’on le croit, car j’espère que lorsque DSK reviendra en France, lui aussi passera le Karcher…
Bon week end à tous sur C4N, je suis dans les étoiles…[/b]
L’émotion..que voulez vous ….
[b]Un compatriote Alyaexpress, mais pas tout blanc tout de même.
Ce n’est pas parce qu’il n’aurait pas violé la « soubrette », qu’il redevient un « ange ».
Des casseroles « sexuelles » il en a en France aussi.
[url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41319[/url][/b]
Je suis d’accord, mais DSK est un charmeur, et pas un agresseur, il choisit….comprenez vous, il ne joue pas comme la fait un autre pour ne pas citer son nom, qui a forcer avec la complicité de sa femme des secrétaires a faire des choses dégueulasses! Pa contre DSK, n’a pas du tout le même style « d’aimer » les femmes, il est plus raffiné, plus classe, par contre je suis d’accord qu’il n’est pas fidèle…mais les hommes de nos jours sont ils tous fidèles?
C’est aubry qui a du se sentir mal ce matin, sa va lui passer sous le nez, de toutes les facons hollande et son ex c’etait terminé d’avance;
[b]OUI, Aubry et Hollande doivent être mal à l’aise, juste avant le 13 juillet, même s’il ne reviendra pas se présenter.
Je vous laisse « juge » de vos premières phrases, sans les partager :
:
[quote]Je suis d’accord, mais DSK est un charmeur, et pas un agresseur, il choisit….comprenez vous, il ne joue pas comme la fait un autre pour ne pas citer son nom, qui a forcer avec la complicité de sa femme des secrétaires a faire des choses dégueulasses! Pa contre DSK, n’a pas du tout le même style « d’aimer » les femmes, il est plus raffiné, plus classe, par contre je suis d’accord qu’il n’est pas fidèle…mais les hommes de nos jours sont ils tous fidèles? [/quote]
Pour moi : « no comment »…..[/b]
[quote][i][b]… Je me souviens de votre réticence à accuser DSK, lorsqu’il a été arrêté. Vous vous êtes toujours prononcé et avez cru en son innocence sur cette affaire…[/b][/i][/quote]
Effectivement, [b]SOPHY[/b]… Et j’en avais parlé sur [b]Facebook[/b]([b][i][u]*[/u][/i][/b])… Je m’étais également exprimé sur ce point dans plusieurs commentaires sur [b]C4N[/b].
[quote][i][b]… Il n’en reste pas moins que je trouve étrange cette nomination de madame Lagarde 48 heures avant ces révélations…[/b][/i][/quote]
[u][u]Justement, moi aussi, je pense ainsi ! Tout ceci est très troublant, qui, [i]et vous avez raison sur ce point[/i], me fait penser à une machination sordide destinée à faire disparaître [b]DSK [/b]de la scène politique, de la scène institutionnelle, de la scène internationale, de la scène publique[/u][/u] : [i]en effet, à plus d’un titre, [b]DSK [/b], qui était réputé comme étant très « dangereux », faisait peur à certaines personnalités du monde politique[/i]([b][i][u]**[/u][/i][/b]) !
([b][i][u]*[/u][/i][/b]) – [b]Pourquoi je me refuse à rejoindre le Groupe Pour que DSK soit condamné par une femme de ménage Immigrée Noire et Pauvre[ [url]http://www.facebook.com/note.php?note_id=201528036556887[/url] ][/b]
([u][b][i]**[/i][/b][/u]) – Il est indéniable que si [b]DSK [/b]avait été, [i]en lieu et place de [b]Ségolène Royal[/b][/i], le candidat socialiste, il aurait battu [b]Nicolas Sarkozy[/b] dès le second tour de la Présidentielle 2007 ! [b]Nicolas Sarkozy[/b] le savait très bien, puisqu’il s’est dépêché, une fois élu à la tête de notre Pays, d’éloigner [b]DSK [/b]très loin en le faisant nommer à la tête du [b]FMI[/b].
[b]
/… 1[/b]
[u][b]Suite et fin de mon commentaire[/b][/u]
[quote][i][b]… Complot FMIen ?…[/b][/i][/quote]
Je l’ignore, [b]SOPHY[/b]… Mais, j’aurais, tout comme vous, tendance à pencher très sérieusement pour cette thèse !
[quote][i][b]… De toutes les façons, il y a là des coïncidences qui me surprennent. Ou alors on nous mène en « bateau » une fois de plus…[/b][/i][/quote]
J[u]ustement,[/u] [b][u]SOPHY[/u][/b][u], il y a certaines sources judiciaires qui pensent que le Procureur et ses services connaissaient tous ces éléments dévoilés ce matin[/u] : [i]i[/i][i]l semblerait qu’il fallait attendre l’annonce de la nomination de [b]Christine Lagarde[/b] à la tête du [b]FMI [/b]pour avancer ces éléments… Les faits, comme ils se sont passés ce matin me poussent à vous donner raison dans la conclusion de votre excellent article ![/i]
[quote] [i][b]… Il est 15 heures pile, en France. je me demande ce que nous réserve ces nouvelles déclarations…[/b][/i][/quote]
Attendons 17h30, [i]heure française[/i], pour savoir…
[quote][i][b]… J’espère toutefois que la presse ne s’est pas encore précipitée pour engranger des lecteurs…[/b][/i][/quote]
En ce qui concerne la presse écrite, je ne sais pas… En tous les cas, les chaînes de télévision diffusant de l’information en continu, engrangent des téléspectateurs, puisque aujourd’hui, c’est une édition spéciale intitulée [b] »Affaire DSK »[/b]…
GBGB
[b]Dominique[/b]
[b]/… 2[/b]
[b]17h38 :
L’information se confirme :
Dominique Strauss-Kahn devrait être libéré sur parole au terme d’une nouvelle audience devant la justice américaine.
Selon le New York Times, l’accusation de tentative de viol ne tiendrait plus.
À suivre…. [/b]
Mais c’est magnifique, !!!!
Ils sont super les avocats de DSK, et oui faut bosser au lieu de voler les honnêtes hommes, il a quand même travailler dur DSK pour parler autant de langues!!
L’école c’est important, faut pas fegnantiser !!
On fait rien à l’école et puis ensuite on va chercher des boulot pas très clair ..pas joli tout cela!!
Bienvenue DSK et mon soutien a Anne une femme courageuse et d’exception !!
Sophy, vous devriez travailler sur TF1 !Il parlerait moins de la campagne…
Quel retournement de situation en effet…Nous n’avons pas encore le fin mot de l’histoire, mais se déroulant aux Etats Unis, le statut de DSK à l’éclosion de l’affaire etc.
L’affaire était trop grosse et bizarement aujourd’hui aucune femme de chambre n’est venue hurler au passage de DSK je crois…
En tout cas vu les dégats occasionnés, DSK pourrait se retourner et porter plainte pour diffamation…la justice américaine est comme un cric sans sécurité, il peut y avoir un retour très violent! Je ne voudrais pas être à la place de la plaignante.
Néanmoins si DSK veut se présenter aux primaires, non seulement il lui faudra une énorme énergie, du courage et s’il devenait le candidat du PS, il risquerait de se confronter à une énorme polémique sur cette affaire notamment sur la quantité d’argent engloutie dans cette affaire…
Très franchement je crois que ce serait risqué pour lui, mais d’un autre sens si cela devait arriver je lui tirerai mon chapeau 😉
Julien.
Sophy,
Je viens d’apprendre la « nouvelle rumeur »!Cela me suffoque…C’est un peu gros comme ficelle pour y croire!Elle serait donc complice d’un prisonnier qui lui aurait donné de l’argent etc…
Je ne peux pas y croire,je me dit que DSK a de l’amour propre et de l’argent et qu’avec ça,tous les mensonges sont permis…!Où bien qu’il a fait pression sur l’avocat de la femme de chambre et que celle ci perd les pédales…
Saura t-on jamais la vérité???
Un « retournement de veste » pas possible…
C’est une possibilité aussi en effet…tout les coups sont permis, c’est comme les politiques mis en cause dans des affaires de justice, tous les coups sont permis
[b]Bonsoir Julien,
Je serai étonnée que DSK se présente aux primaires Socialistes, malgré cette relaxation sur parole.
Mais c’était le cas (et il peut le faire), il aurait des difficultés à se faire accepter comme le[u] Messie[/u] Socialiste.
Il n’y a pire chose que la rumeur.
Et là on a déterré des histoires pas très « [u]catholiques[/u] » sur le passé de DSK, mais surtout sur son appétit constant envers le sexe (faible ou pas).
Ce qui malgré tout doit commencer à faire peur aux candidats déclarés, et en particulier aux Éléphants qui comptaient bien sur son « absence » de la scène Politique, pour tirer leur épingle du jeu.
Je voudrai revenir sur l’étrange coïncidence, de ces révélations qui disculpent DSK, et à 48 Heures de différence la nomination en fanfare (elle a eu droit à une Standing Ovation à l’Assemblée Nationale) de Christine Lagarde à la tête du Fonds Monétaire International.
[u]Ne me dites pas : « c’est le hasard », je n’y crois pas une seule seconde. [/b][/u][b]
Cette idée est d’ailleurs reprise [u]ce soir[/u] par tous les webzines , toutes les radios, et je suis sûre que demain, on en fera des gorges chaudes partout sur le Net.
Bien à Vous
Sophy[/b]
[b]Bonsoir Mozarine,
Cette affaire sent le soufre du début jusque la fin…
Et ce n’est pas fini.
Je pensais qu’on allait être tranquille au moins jusqu’au 18 juillet, date à laquelle il comparaitrai devant le Procureur, et bizarrement, alors qu’au départ, on voulait alléger la surveillance judiciaire tout simplement, (c’est écrit dans l’article)
Tout à coup le Procureur part sur de preuves trouvées par un des avocats il y a déjà trois semaines…
Qu’est ce à dire ????
[/b]
je savais que toute cette mise en scène médiatique autour de l’affaire DSK sentait la machination politique. et dans mes articles à ce sujet, je me suis toujours pencher sur le sort d’un homme briantissime qui tombe des nus aussi facilement. la vérité fini toujours par rattraper le mensonge, mais n’est-il pas trop tard pour DSK?
[b]Un SCOOP :
Nafissatou Diallo, reconnait devant le Grand Jury qu’elle a menti, entendu ce soir à la télévision.
[/b]
[quote]…
Un SCOOP :
Nafissatou Diallo, reconnait devant le Grand Jury qu’elle a menti, entendu ce soir à la télévision.[/quote]
Sophy,la pauvre n’a plus intérêt à dire la vérité!DSK est trop fort avec ses avocats et « tout puissant »
On lui a conseillé d’abandonner… :'(
[b]Bonsoir Casimir,
S’il est trop tard pour la carrière Politique de DSK, tout au moins les Présidentielles de 2012.
le mal est fait, même s’il est totalement innocenté, il traine une réputation sulfureuse, et ici en France des langues pourraient encore se délier.
Il y a là une double machination, orchestrée par QUI ?
Je ne sais pas, et même si j’ai une petite idée, je ne préfère pas l’exposée.
mais trop de coïncidences me font penser à un véritable règlement de comptes….
Bonne soirée, Casimir
Bien à vous
SOPHY
[/b]
[b]Tu l’as entendu ?
C’est mon époux qui regardait l’émission en Direct, qui est venu me le répéter ici.[/b]
quand je vous parlais de la violence faite aux hommes. la vie d’un homme s’est retrouvé à jamais détruite parce qu’une femme l’a accusé tout simplement. le mone es injuste sophy.
bonsoir
[b]OUI Casimir, la violence verbale peut parfois coûter cher toute une carrière remise en question.
mais je ne vais pas plaindre DSK, il a de la ressource, et des ressources financières.
Il n’est pas si malheureux que çà.
Juste de l’amour propre mais il n’en mourra pas.[/b]
Innocenté…désormais étant donné les circonstances, pour réellement savoir pourquoi il y a eu un tel revirement…
Comment l’expliquer?:
L’affaire semblait juteuse, aux « states » il suffit d’un regard de travers ou d’une faute d’ortographe pour être inculpé et le plaignant peut parvenir à obtenir des sommes exorbitantes de dommages et intérêts…Cette femme de chambre avait-elle prévu trop gros. Elle avait férré le poisson mais le fil a cassé et ses mensonges révélés.
– La plaignante a cédé sous la pression des avocats et du procureur, tous les coups sont permis
-Tractation? (mais non je suis bête! les français ne donnent pas de rançon, euh non de dessous de table ;D )
-L’hypothèse du complot sera toujours présente surtout avec le lien qui est fait avec la nomination de Mme Lagarde à la tête du FMI…
Etait-ce programmé cette nomination?
Mmmhhhhh ça conforte mon idée de départ tout cela…même si DSK reste pour moi un homme politique qui traine derrière lui des gamelles typiques des politiciens, il aura littéralement détruit pire qu’un scandale de dessous de table.
[b]Ce soir c’est en choeur que toute les célébrités socialistes, reprennent le même refrain : « ils n’ont jamais cru que DSK étaient coupables..
Tiens tiens !!
Le voila prêts à reculer la date de fermeture des candidatures aux primaires.[/b]
Bonsoir Sophy et tout le monde… Pour moi ce « coup de tonnerre » n’est qu’une grosse farce qui pue l’argent et la manipulation! A mes yeux ce dsk n’en est pas moins un escroc vulgaire sans morale ni scrupule, prêt à servir ses mentors au risque de faire tomber la France déjà bien atteinte et son avocat un gangster! Voir tous ces socialistes et journalistes se réjouir me dégoute tout autant, il est certain que je ne voterai pas PS!
Je me rappelle des phrases C4N que quiconque défendait DSK était comme lui (c’est à dire violeur) bref je répète ce que j’avais dit au début de cette affaire.
[i]Que certains vont très très mal se sentir sur C4N si jamais DSK était un jour « innocent » après l’avoir bien plombé et plombé tous ceux qui parlaient de « présomption d’innocence ».[/i]
Que ces gens aujourd’hui fassent un vrai mea culpa public serait bien au lieu de s’emmêler les pieds dans le tapis et de dire « moi j’ai jamais rien dit ».
Bref c’est toujours pareil, très prompt à clouer au pilori et la fuite dès qu’il s’agit de reconnaître sa grande très grande culpabilité à avoir accuser trop vite et méprise la présomption d’innocence.
On ne sait pas ce qui va se passer avec DSK mais ce serait bien que cette leçon serve pour les futurs accusés condamnés à la vite par le peuple qui suit comme un toutou les journalistes bas de gamme.
[b]Ah Julien, petit à petit on nous dira ce que l’on voudra nous faire croire, et nous aurons été bernés, comme des citoyens lambdas que nous sommes.
Des citoyens qui ne connaissent pas le « PRIX » du silence ou de la parole donnée.
Le magouilles ne se passent qu’entre gens fortunés.
Tout s’achète
SUPER l’humour qui se dégage de votre commentaire !!!!!![/b]
[b]Tartine « Le retour ».
Chouette, on va pouvoir débattre (lol)
Les citoyens lambdas ce sont vous et moi, ceux qui écoutent la radio, regardent la télévision, lisent les journaux, lisent les « alertes » sur Internet.
Enfin touts ceux que l’on MANIPULENT !
Pendant ce temps là, les têtes décideuses (ou chercheuses), continuent « en douce » à contribuer à nous appauvrir, et essaient de nous faire oublier le chômage, les taxes diverses les interdictions en tout genre, les restrictions également.
Mais le peuple lambda quand il s’éveillera, il sera trop tard, les lois seront votées etc, etc…
Tartine attendez demain on va nous dire que Charlène à dit NON, le jour de son mariage avec Albert, et tout le Monde en parlera, et dissertera sur ce fait divers People..
(là je plaisante, mais sait on jamais…)[/b]
[b]Pour ma part je suis un peu de l’avis de Dominique Dutilloy. Ce revirement inattendu [u]tombe au lendemain de la nomination de Christine Lagarde au FMI[/u] dans une nomination déjà controversée, et au [u]lendemain de l’officialisation de Martine Aubry aux primaires Socialistes.
[/u]
Je reste dubitatif donc sur ces accusations (celle là pas les plus anciennes) car il est possible qu’à un an des élections au trône suprême du royaume de France, notre DSK national, vieil éléphant du PS, se soit vu prier d’aller barrir ailleurs. Sa nomination en tant que Socialiste favori d’ailleurs au FMI par Sarkozy n’était pas un hasard loin de là. Une jolie manœuvre de notre Président pour le coup. Avec ce scandale (et même si potentiellement il est innocent), il se voit court circuité pour les primaires, et sa carrière politique est d’ors et déjà terminée, car en France, les électeurs auront toujours le doute, etc.
Oui il a commit beaucoup d’impair avec les soubrettes durant plusieurs années, mais soyons objectifs, il a les moyens mille fois de se payer toutes les prostitués qu’il veut, alors pourquoi aller violer une femme aux USA et risquer la prison à vie?
Tom[/b]
Je partage l’avis de Tartine. Ceux qui « tiraient sur l’ambulance » (comme je l’ai dit) devraient avoir la décence de se faire oublier, à défaut de faire machine arrière.
[quote]mais je ne vais pas plaindre DSK, il a de la ressource, et des ressources financières.
Il n’est pas si malheureux que çà.
Juste de l’amour propre mais il n’en mourra pas[/quote]
Malgré ce que beaucoup de gens pensent, l’argent n’achète pas tout. Je sais qu’il y a plus malheureux que DSK sur terre mais je parie que cette affaire va rester dans les annales historiques et pas sûr qu’il s’en remette un jour.
Mozarine, je crois que vous faites erreur: on peut être femme, noire et pauvre et raconter des bobards!
Attendons la suite…
Sophy, pourquoi « Présidentielles 2012 » dans votre titre ???
[b]Ah, vous voyez bien que le doute s’insinue malicieusement au travers de toutes ces coïncidences….
Même Toi Supertitom tu commences à douter.
La réponse que j’ai faite à Tartine vaut pour tout le monde.
C’est vrai également que Dominique (Dutilloy, pas l’autre) a toujours cru dès le début de l’affaire en mai, à une manipulation ou au complot organisé depuis les US, mais pas venant de France, quoique, avec les affinités Obama, N.S. on ne sait jamais.
La stature Internationale de Nicolas Sarkozy, lui a permis de se faire des amis Outre Atlantique.
mais bon, je n’irai pas jusque là.
De toutes façons l’affaire n’est pas terminée, quant à savoir si nous saurons un jour la vérité, là c’est une autre question.
TOM, OUI DSK à le moyen de s’offrir l’entrée aux clubs d’échangistes, de s’offrir les plus belles Escort-Girls du monde entier, mais quand on est malade du… »Sexe », l’imprévu, la difficulté pour obtenir la « CHOSE », met du piment dans l' »Affaire », et ces malades ont besoin de çà pour « jouir ».
SOPHY[/b]
[b]siempre :
Présidentielles 2012 ?
parce qu’au départ DSK était sur le point de se présenter aux primaires, et qu’ensuite je traite le sujet en mettant en scène les candidats socialistes et autres, aux présidentielles.
Si l’affaire DSK n’avait eu lieu, ne me dites pas que qu’il n’aurait pas tenté sa chance.
il en parlait, et il se délectait de se faire supplier pour qu’il y aille.
Et il y serait surement allé, bien que dans mon article de Février, je disais (à l’époque)
DSK n’ira pas… j’avais même relevé le défi de vieilleforge à cette époque.
Mais de février à Mai, la pression socialiste pour qu’il se présente était à son comble, et il suffit d’écouter ce qu’il disait alors, et ce qu’Anne Sinclair mettait sur son blog pour se rendre compte que DSK y serait « allé »[/b]
[b]je signale que j’aurai pu m’étendre sur les causes de cette audience , mais que j’ai préféré faire court (par rapport aux infos données par les webzines), et m’attacher à répéter ce qu’en pensaient les Candidats déclarés au PS et ailleurs. [/b]
Oui, Sophy, mais vous utilisez le conditionnel…DSK n’était pas encore candidat et je doute qu’il le devienne un jour…
Examinons ensemble l’hypothèse des médias :
Une ou plusieurs personnes auraient décidé de monter un coup contre DSK, les uns, éventuellement, pour des raisons politiques (élections), les autres pour du pognon.
Jusque là, on est d’accord.
Pour monter un coup pareil, il faut en avoir un peu dans la soupière, choisir une victime pas trop bête, par exemple, et trouver un scénario suffisamment crédible pour provoquer une mise en examen.
Mais, pourtant, la supposée victime aurait multiplié les versions, inventé des mensonges grossiers qui ne pourraient résister à une enquête rapide…
Le principe du coup monté, c’est justement de faire vrai. Que le victime ne ressemble pas à un mythomane. Dans un coup monté, la fausse version est impeccablement cohérente. Trop cohérente, à la limite.
Si nous avions eu affaire à une mythomane, nous l’aurions su dès le premier jour : un juge ne met pas en examen sans une première enquête. La presse a également enquêté.
Si cette femme avait été une personne peu recommandable, on l’aurait su dès la première semaine, surtout si ses casseroles sont si mal cachées.
Pourtant, personne n’a rien vu. Quand on ne voit pas un éléphant dans un couloir, c’est qu’il n’y a pas d’éléphant. Si on s’absente 5 minutes et qu’on en voit un au retour, c’est qu’il est arrivé entre-temps.
Les preuves et la réputation de la victime ont donc été fabriquées dans le mois écoulé.
[b]
Pour qui nous prend-on ?[/b]
Il n’y a pas lieu d’être sceptique : quand on est riche, on est innocent, point barre.
[quote]ToM, OUI DSK à le moyen de s’offrir l’entrée aux clubs d’échangistes, de s’offrir les plus belles Escort-Girls du monde entier, mais quand on est malade du… »Sexe », l’imprévu, la difficulté pour obtenir la « CHOSE », met du piment dans l' »Affaire », et ces malades ont besoin de çà pour « jouir ».[/quote]
Avec tous les cadavres qui trainent derrière lui,je suis d’accord avec le raisonnement de Sophy.
Hier c’était un démon,aujourd’hui c’est un saint!! »L’homme n’est ni ange ni bête,et le malheur veut:qui fait l’ange fait la bête »
J’ai tjs été écœuré par toute ses magouilles,pots de vins et autres des politiciens!
[quote]Les preuves et la réputation de la victime ont donc été fabriquées dans le mois écoulé[/quote]
[b]
C’est bien ce que je pense aussi,avec les meilleurs avocats,on ne perd pas son temps et puis ils ont l’habitude des affaires les plus compliqués! :[/b]'(
[b]Vu comme çà Poissonrouge, évidemment, DSK a dû mettre le « paquet » pour acheter l’aveu de la « soubrette » comme dit son homonyme J.F. Kahn.
On a tous été surpris de l’hésitation de DSK a plaider coupable (ce que lui recommandaient au départ ses avocats), puis son revirement fut franc et rapide.
Aux US où on gagne plus de procès en plaidant coupable, c’est assez étonnant, ce revirement, accepté de bonnes grâce par ses avocats.
Que s’est il passé qui puisse le faire changer d’avis ?
Les investigations sur la « soubrette » commençaient elles à révéler que la plaignante n’était pas aussi « vierge » de tous soupçons qu’on aurait voulu nous laisser croire ?
Attendait on des preuves plus subtiles pour commencer l’offensive ?
Les traces d’ADN qu’on nous avait annoncé provenant du sperme de DSK, étaient-elles falsifiées ?
Mais quand j’entends ce soir l’avocat de Nafi. Diallo,dire que « son vagin était tout écorché et rempli d’hématomes » (entendu ce soir à la télé…!!!!!!)
je me demande ce que vient faire le mot « fellation » dans ce cas précis.
S’il y a des incohérences avouez que l’avocat de la plaignante bat des records !!!!!!! [/b]
Ceci étant rien ne prouve aujourd’hui qu’il n’est pas « un violeur » même si cette femme de chambre est une fieffée menteuse et peut-être pas très réglo dans ses amours et « jobs illicites » MAIS mon propos était de respecter la présomption d’innocence ce qui n’a pas été le cas de quelques « connus » de C4N.
On ne se remet pas d’une telle cabale si l’on est innocent. Imaginez que cela vous arrive. Il y aura toujours le « il n’y a pas de fumée sans feu ».
Peu m’importe qu’il soit innocent ou coupable je ne suis pas juge mais restons « humain » avant de se jeter toutes griffes acérées sur un homme qui n’a pas été mis devant ses juges.
Cessons de jouer les grands inquisiteurs, les grands redresseurs de torts, gardons les mains propres. En gros : occupons-nous de nos affaires au lieu de passer notre temps à scruter la vie des autres.