Ouf nous avons un président humain….

 

 … en effet quel homme peut résister à un surmenage d’une durée aussi longue que notre président de la République française ?

 

Toujours en route vers de nouveaux problèmes nationaux ou internationaux, notre président a une charge de travail assez lourde sur les épaules, il est clair qu’il l’a voulu, mais un peu de compassion pour l’homme (c’est pour cette raison que cet article est en people et pas en politique) car c’est de ça que je parle ! Nicolas Sarkozy est un homme avant tout !

 

Il partage sa vie entre son pays, qu’il a décidé de servir, de son épouse, et de ses enfants. Et je pense, sincèrement que c’est le pays qui lui prend le plus de temps !

Comme c’est un homme entier dans ses réflexions, il gère parfaitement plusieurs dossiers et a la capacité de travail très développé !

 

J’ai conscience que d’autres personnes ont une grande capacité de travail et un rude courage à l’affronter… mais ont ils la nation sur la conscience ? Ont ils des millions de personnes à qui donner un peu pour que chacun soit satisfait ? Car n’oublions pas qu’il doit résoudre un certain nombre de problèmes et qu’il ne peut activer une résolution sans en défaire une autre… Dans cette histoire il y a toujours un perdant qu’il soit salarié ou employeur….

 

Plus d’une fois, je dis que je n’aimerais pas être à sa place car, quoiqu’il fait, il est critiqué… soit par le patronat, soit par le salariat… car il est impossible de satisfaire tout le monde.

 

Bon rétablissement à M Sarkozy