{mosimage}

Un abêtissement se déroule sous nos yeux aujourd’hui, alors que l’Occident laïque sent émerger une Russe fondée sur la foi chrétienne prise par le pouvoir d’un homme dont le nom résonne sur les quatre coins de la planète, surtout après ses prises de positions sur la monopolisation de tous ce qui touche le monde de près ou de loin. Soutenu par l’église, les unités culturelles et tous ceux qui croient toujours à la paix.

 

Cette Russie qui s’impose comme une vigueur d’anticlimax au colportage malveillant de l’impérialisme sioniste, qui depuis une soixantaine d’années n’arrête pas de ravager les peuples du monde entier avec ses institutions sataniques sous un masque humanitaire portant une auréole.

C’est aux World Economic Forum en 2009 à Davos que Vladimir Poutine profère des déclarations avisant l’Occident judaïsé que la fin d’un monde unipolaire touche à sa fin:

 »non seulement la finance mondiale doit changer, nous parlons du fait qu’un système basé sur plusieurs centres majeurs doit remplacer un monde unipolaire. » 

-Vladimir Poutine, World Economic Forum en 2009 à Davos-

 

Le débinage du leader Russe est ensuite passée à table par des médisances qui ont déjà débuté en 2007  quand Gerald Levin et Norman Pearlstine du Time Magazine ont désigné Poutine comme un monstre despote dans  »l’homme de l’année ».

L’ex secrétaire d’etat americain Hillary Clinton, lors d’un voyage destiné à promouvoir les droits de l’homme et la  démocratie en Hongrie et en Lituanie a déclaré que les élections russes étaient truquées pendant la période électorale de la Douma dans les provinces russes et avant même que les soit disant  »groupes de  surveillance des élections » ne publient leurs rapports, avec l’accentuation des médias du peuple élu:

 »Certains gouvernements continuent de voir la société civile comme adversaire plutôt que partenaire.. nous avons constaté des fraudes aux élections à la Douma en Russie incluant des tentatives d’arrêter la surveillance. »

-Hillary Clinton, ex secrétaire d’état des USA 21/01/2009 au 01/02/2013

 

la diabolisation du libéral conservateur a était menée par la majorité des ONG’s et la totalité de celles financées par des sionistes afin d’assombrir les peuples avec de l’anti-poutinisme.

Ces opérations d’influence ont été divulguées à l’opinion publique par l’historien contemporain William F. Engdahl (1), precisant le role de la NED (National Endowment for Democracy) fondée par les sionistes Allen Weinstein et Carl Gershman, qui avaient minutieusement celer le financement de la CIA   cet organisme américain d’« exportation de la démocratie » largement impliqué dans la formation des cyberactivistes et co-fondateur de « Fikra  Forum», un projet initié par le « Washington Institute for Near East Policy » (WINEP), un think tank très influent sur les questions relatives au Moyen-Orient. À noter, d’autre part, que cet organisme est dirigé par David Pollock, lui-même membre du WINEP.

« La NED a été créée il y a quinze ans pour réaliser publiquement ce que la CIA a fait subrepticement durant des décennies.

« Il serait terrible pour les groupes démocratiques du monde entier d’être vus comme subventionnés par la CIA […] C’est parce que nous n’avons pas pu continuer à le faire que la fondation [la NED] a été créée. »

Le premier président de la NED, Carl Gershman, avouait en 1986

 

tous contre un et un contre tous, gênant la quête de l’occident sioniste pour la prépondérance mondiale à travers l’implication aux affaires internes de tous les états indépendants ou presque.

(1)(-Why Washington Wants ‘Finito’ with Putin,www.boilingfrogspost.com-)