Il y a quelques semaines sortait "Ma Déclaration" le dernier album de la chanteuse Jenifer. Elle en était très fière car elle y reprenait les plus grands succès de France Gall. Après avoir pas mal essuyé de critiques durant "The Voice", la chanteuse y voyait une bonne occasion de rebondir sur le devant de la scène. Récemment, on a pu la voir dans le clip de "Poupée de Cire et Poupée de Son" qui la mettait en valeur. 

Alors que Jenifer assurait qu’elle avait reçu l’aval de France Gall, la vérité serait toute autre.

En effet, depuis jeudi, une polémique s’est installée. Dans un communiqué, France Gall aurait démenti cette affirmation. Selon elle, Jenifer ne lui a absolument rien demandé, ni fait écouté quoi que ce soit durant l’enregistrement de l’album. En un mot, elles ne se sont pas concertées et France Gall n’aurait jamais donné son aval pour la sortie de "Ma Déclaration". C’est donc un nouveau coup dur pour Jenifer qui enchaîne les mauvaises surprises en ce moment.

Alors qu’elle pensait rendre un vibrant hommage à son idole, la voilà exposée à ses plus vives critiques.

 

Le torchon brûle donc entre les deux artistes et on attend la réponse de Jenifer. Pour l’instant, cette dernière préfère se murer dans le silence. En ce moment, elle n’avait vraiment pas besoin d’une telle polémique d’autant qu’elle comptait énormément sur cet album afin de retrouver les faveurs de son public.

Pire encore, "Ma Déclaration" est passée au crible et certaines critiques ne sont pas bonnes. On trouve que l’album manque de peps et que Jenifer n’a pas assez de talents pour reprendre des chansons de France Gall.

 

Malgré tous ses efforts, force est de constater que Jenifer ne parvient pas à convaincre. Aurait-elle perdu tous ses fans ? 

De plus, avec cette nouvelle polémique qui fait l’effet d’une bombe, il est fort à parier que la jeune chanteuse va encore traverser pas mal de moments difficiles.

Comment parviendra-t-elle à faire face à toutes ses mauvaises nouvelles ?