Si l’on en croit un interview accordé à France Soir(1), un très proche de Dominique Strauss-Kahn et responsable du Parti Socialiste de surcroît, lors d’un déjeuner à Paris qui s’était déroulé environ trois mois avant le 14 Mai 2011 d’insipide mémoire et une honte pour le peuple français, avait fait une déclaration sans fard sur la vraie personnalité d’un homme politique désireux de briguer un mandat de Président de la République, de s’installer à l’Élysée en 2012 et de représenter la France dans le Monde : « Depuis plusieurs mois, j’ai demandé que Dominique ne se déplace plus sans être accompagné par deux ou trois gardes du corps. Il ne faut jamais le laisser seul. Non pas pour le défendre contre une quelconque agression, mais je choisis les mots justes, non diffamatoires, pour empêcher mon ami disons… de céder à la complexité de sa vie sexuelle. Cela, bien sûr, dans l’éventualité de sa candidature à l’élection présidentielle de 2012. »
Yvan Stefanovitch, l’auteur de l’article, précise même que cette déclaration dévoilant, franchement et sans détour, les penchants complexes de la vie sexuelle de Dominique Strauss-Khan dont les « frasques» n’étaient qu’un secret de polichinelle, « ne faisait que refléter ce que beaucoup chuchotaient, depuis une quinzaine d’années, parmi nombre de journalistes politiques parisiens et de caciques des grands partis français. Ce proche et ami de Dominique Strauss-Khan ne se contentait pas de le décrire comme un grand séducteur de femmes, flambeur et dilettante ». Il rajoute, en outre, que « comme tous les autres proches du directeur du Front Monétaire International, notre interlocuteur se voit obligé de tenir un discours consensuel au nom de la présomption d’innocence. C’est-à-dire de déclarer et de répéter que le prétendu viol d’une femme de ménage, à l’hôtel Sofitel de New York, ne ressemble pas du tout à l’ancien Député-Maire de Sarcelles »
Vraiment ce responsable du Parti Socialiste, très proche de Dominique Strauss-Kahn, est, à l’image de toutes les femmes et de tous les hommes politiques français et dans le cas de l’affaire d’agression sexuelle et de tentative de viol, – opposant Nafissatou Diallo, la présumée victime et l’accusatrice, à Dominique Strauss-Kahn, présumé innocent mais formellement inculpé de crime sexuel -, et bis repetita après la plainte déposée par Tristane Banon, des élus femmes et hommes d’appartenance au Parti Socialiste, d’une honnêteté cynique, impudente et immorale sans commune mesure. C’est sous le sceau de l’anonymat, n’ayant pas souhaité être identifié, qu’il s’est exprimé. Dès lors, sans risque de « se faire taper sur les doigts » par la direction du PS, il a pu « brailler » haut et fort, avec ses camarades, au « complot », – une machination contre Dominique Strauss-Kahn, soutenue par certains dirigeants socialistes -, ourdi par Nicolas Sarkosy et la droite, voire par Barack Hussein Obama et les USA ou par le FMI qui ont intronisé, depuis, au titre de Directrice générale de cette institution, Christine Lagarde(2).
A cet effet, Pierre Moscovici, député socialiste, proche de Dominique Strauss-Kahn, sur France 24, dans « Politique», n’a-t-il pas soutenu à Roselyne Febvre qui l’interviewais le 18 Mai 2011, « ce que je sais de lui ne m’incite pas à penser que les choses se sont passées comme on le dit. Mais, en même temps, vraiment, le temps dans lequel nous sommes maintenant, c’est le temps de la vérité. Donc je ressens toujours cette amitié pour lui, ce choc et puis une attente maintenant assez fébrile de la vérité… Moi, je ne suis pas dans la thèse du complot mais, en même temps, si les faits étaient avérés, ce serait très grave. Ce serait inacceptable. Evidemment. Et donc l’hypothèse que cela ait existé, je ne l’écarte pas… »
Et Jean-Christophe Cambadélis, proche de l’ex-directeur général du FMI, – oubliant de rappeler que Dominique Strauss-Khan lui-même, au cours d’un déjeuner avec des journalistes de Libération, le 28 Avril 2011, se posait en victime en imaginant un coup monté par ses adversaires politiques : « le fric, les femmes et ma judéité… Oui, j’aime les femmes… et alors ?… Depuis des années, on parle de photos de partouzes géantes, mais je n’ai jamais rien vu sortir… Alors qu’ils les montrent !… » et Libération précisant : Dominique Strauss-Kahn évoque l’hypothèse d’une machination autour d’un viol pouvant être montée contre lui… DSK se met à imaginer une femme violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million d’euros pour inventer une telle histoire. » -, n’a-t-il pas déclaré au Nouvel Obs, le 15 Mai 2011 : « Je ne suis pas du tout, loin de là, un adepte des complots, mais j’ai encore en tête le fait qu’on avait promis à Dominique Strauss-Kahn le feu nucléaire dès qu’il ferait ses premiers pas de candidat. »
Ou les torrents de boue déversés, sur les antennes de la RCJ radio de la communauté juive à Paris, le 3 Juillet 2011, par Michèle Sabban, – vice-présidente Parti Socialiste du Conseil Régional d’Île-de-France et fidèle de Dominique Strauss-Kahn -, s’interrogeant aussi sur « l’attitude de la direction du Sofitel », déclarant, en outre, « Ce que je voudrais c’est que, un, cet homme puisse laver son honneur. Deux, que la réhabilitation soit à la hauteur de sa destruction parce que c’est quand même un attentat politique » et ponctuant ses propos outrancier par :«Le Sofitel… le commissaire de police de New York qui a été décoré, je crois, de la Légion d’honneur par Nicolas Sarkozy ?» Déjà, le 16 Mai 2011, elle avait fait une déclaration surréaliste sur l’antenne de Radio Monte Carlo, en réclamant l’éviction du Parti Socialiste d(Anne Mansouret, – la mère de Tristane Banon -, qui, confirmant que sa fille avait été la victime de Dominique Strauss-Kahn, qui aurait essayé de la violer, avait osé trahir l’ex-Directeur général du Fonds Monétaire International… Surréaliste argumentaire de Michèle Sabban ! L’amour maternel, ce n’est manifestement pas une valeur que tout le monde partage au Parti Socialiste…
Ou encore les propos de Gilles Savary, vice-président PS du Conseil général de Gironde, sur son blog, dimanche 15 Mai : « Il est aisé de piéger une personnalité aussi peu résistante aux attraits de la gent féminine que Dominique Strauss-Kahn. Car, il serait tout de même hallucinant que ce dernier, instruit d’un premier incident mutuellement consenti pourtant au FMI, exposé par ses fonctions et sa présidentialisation française, se soit rué sur une femme de chambre… Rien exclure, c’est aussi ne pas exclure un guet-apens qui arrangerait beaucoup de monde en France…. », ou ceux de Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand, sur BFM TV, le 15 Mai 2011 : « Même si c’est un piège, même s’il n’y est pour rien, il ne pourra pas être candidat… Si cette jeune femme dit le contraire dans une heure, nous aurions l’air bien malin. » Tant bien même Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris et proche de Dominique Strauss-Khan, dans sa déclaration à l’AFP, le dimanche 15 Mai : « Il faut se garder de toute conclusion avant que Dominique Strauss-Kahn ne se soit exprimé… Nous n’avons pas entendu la version de Dominique Strauss-Kahn, nous savons qu’il plaide non-coupable. En tout état de cause ce type de comportement n’appartient absolument pas de près ou de loin à la culture de Dominique Strauss-Kahn… Et puis, et surtout, cette affaire ne ressemble en rien à DSK, l’homme que nous connaissons tous. » Etc. Etc. Etc.
Alors si la théorie du complot était réalité, – certes les avocats de Dominique Strauss-Khan démentant tout contact avec la présumée victime -, que penser des propos tenus le 24 Mai 2011(3), au New York Post, par une femme d’affaire française ayant des liens étroits avec Dominique Strauss-Kahn et sa famille : « Ils ont déjà parlé à sa famille… Cela se finira sur une note tranquille », rajoutant que « les démarches des proches de Dominique Strauss-Khan seront couronnées de succès et ce dernier ne passera pas de temps en prison…. Il ne sera pas emprisonné et repartira en France. La femme recevra beaucoup d’argent… Au moins un million de dollars auraient d’ores et déjà été proposés. » Par ailleurs, la chaîne Fox News(4) avait dévoilé, le 23 Mai 2011, des détails sur l’affaire. Selon la chaîne américaine, Dominique Strauss-Kahn aurait déclaré à la jeune femme « sais-tu qui je suis » à plusieurs reprises lors de l’agression présumée. La jeune femme aurait supplié ce dernier en lui disant qu’elle risquait de perdre son emploi : « s’il vous plaît arrêtez. J’ai besoin de mon travail. Je ne peux pas me permettre de perdre mon emploi. Arrêtez s’il vous plait. » Ce à quoi Dominique Strauss-Kahn aurait répondu : « Non chérie. Ne t’inquiète pas. Tu ne perdras pas ton job. Tu ne sais pas qui je suis ? »
Si vraiment cette théorie du complot était réalité, pourquoi Christophe Deloire et Christophe Dubois, les auteurs de « Sexus Politicus(5) », en un chapitre de six pages et sous le titre « L’affaire DSK », décrivent-ils l’énergie déployée par les communicants Gilles Finchelstein, Anne Hommel et Ramzy Khiroun d’EuroRSCG. C&O, les « pompiers » de Dominique Strauss-Kahn, pour récupérer des « blancs(6) » relevant du sordide et comportant « des éléments de vie privée indécents » sur leur patron ? Et qu’est devenue la note, rédigée peu avant la présidentielle de 2007, par un policier de la base, signalant la présence de Dominique Strauss-Kahn surpris en fâcheuse posture dans une voiture, à l’Ouest de Paris(7), dans un haut lieu des rencontres tarifées, à l’occasion d’un banal contrôle. En fait, « l’original de cette note a été passé au broyeur et, à l’époque des faits, il fut décidé, en haut lieu, de ne pas donner de suites à cette affaire sur le plan pénal et médiatique. »
Nul doute, qu’en parfaite connaissance de cause, Nicolas Sarkozy propulsa, le 01 Novembre 2007, Dominique Strauss-Kahn, – tous deux, avec François Hollande, Martine Aubry, Pierre Moscovici, Laurent Fabius, etc…, étant membres du think thank « Le Siècle(8) », l’un pouvant expliquer l’autre -, à la Direction Générale du Fonds Monétaire International. Mais, dans cette institution, si l’épisode Piroska Nagy est connu, car médiatisé, il en est au moins deux autres, avant que n’éclate l’affaire Nafissatou Diallo, gardés secret. Selon un cadre du Fonds Monétaire International(9), « Dominique Strauss-Kahn a fait pression sur une employée asiatique pour qu’elle couche avec lui. La femme n’a pas porté plainte car elle craignait de perdre son emploi… » et « …un cadre de l’organisation a acheté le silence d’une employée d’une institution internationale de Washington… », sans en oublier que le 13 Mai 2011, Dominique Strauss-Khan a fait des avances à deux employées du Sofitel New-yorkais… ou occulter les propos tenus par Yannick Olland, envoyé spécial de Radio Monte Carlo, dans l’émission « Carrément Brunet » du 16 mai 2011, révélant des comportements très déplacés de Dominique Strauss-Khan, dans des avions, auprès d’hôtesses de l’air…
Notes.
(1) « DSK : Ses amis redoutaient le pire. » Un proche de Dominique Strauss-Kahn révèle à France-Soir comment, depuis longtemps, il craignait le pire, en raison de son appétit sexuel.
(2) Membre du Comité pour l’élargissement de la communauté euro-atlantique du think tank américain Center for Strategic and International Studies
(3) « Strauss-Kahn’s pals bid to pay off woman’s kin », Oron Dan, Laura Italiano et Bob Fredericks, New York Post du 24 Mai 2011
(4) « Exclusive : Strauss-Kahn Told Maid ‘Don’t You Know Who I Am?’ During Alleged Sex Attack », Jana Winte, Fox News du 23 Mai 2011
(5) « Sexus politicus », Christophe Deloire et Christophe Dubois, Editions Albin Michel, 2006.
(6) les « blancs » sont des documents de police sans en-tête ni signature rédigés par les Renseignements Généraux.
(7) « Sexe, politique et police des mœurs. » Gérard Davet et Fabrice Lhomme , Le Monde du 24 Mai 2011.
(8) « Le Siècle » est un « club de réflexion », – ou think tank-, qui réunit les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui « font l’opinion », et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 580 membres choisis par cooptation, auxquels s’ajoutent 200 invités renouvelés chaque année.
Parmi les membres du Siècle, anciens ou nouveaux, membres de droit ou invités, citons entre autres: Claude Bébéar, Jean-Marie Colombani, Alain Minc, Maurice Lévy, Rachida Dati, Eric Besson, Anne Sinclair, Jean-Pierre Chevènement, Hubert Védrine, Elisabeth Guigou, Alain de Pouzilhac, Serge July, Franz-Olivier Gisbert, Patrick Poivre d’Arvor, Dominique Strauss-Kahn, Corinne Lepage, Jacques Rigaud, Simon Nora, Thierry Breton, Claude Bébéar, Nicole Notat, Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Raffarin, François Fillon, Lionel Jospin, Laurent Fabius, Louis Schweitzer, Michel Pébereau, Odile Jacob, Jean-Marie Colombani, Claude Imbert, Laurent Joffrin, Denis Jeambar, Anne-Marie Couderc, Marc Tessier, David Pujadas, Jean-Marie Messier, Emmanuel Chain, Nicolas Beytout, Edouard de Rothschild, Jean-François Copé, Michèle Cotta, Bernard Boulito, Claude Allègre, Robert Badinter, Pierre Moscovici, Teresa Cremisi, Richard Descoings, François Nourissier, Noëlle Lenoir, Sylvie Pierre-Brossolette, Martine Aubry, Bernard Kouchner, Georges Kiejman, Jean-Louis Beffa, Louis Gallois, Antoine Bernheim, Olivier Schrameck, Luc Ferry, Jean-Marie Rouart, Odile Jacob, Jean-Claude Casadesus, Jean-Claude Trichet, Philippe Jaffré, Bertrand Collomb, André Lévy-Lang, Pierre Moussa, Henri Madelin, Renaud Denoix de Saint-Marc, Pierre Bilger, Gérard Worms, Etienne Davignon, Ernest-Antoine Seillière, Jean Peyrelevade, Michel Bon, Louis Gallois, François Hollande, Jean-Christophe Le Duigou, Bertrand Eveno, Bernard Pivot, Hélène Ahrweiller, Lisette Mayret, Simone Rozès, Françoise Chandernagor, Pascal Lamy, Arlette Chabot, Jack Lang, Manuel Valls, etc.
Nicole Notat, ancienne secrétaire générale de la CFDT et actuelle PDG de Vigeo, a été élue le 12 novembre 2010 présidente de l’association « Le Siècle. » Succèdant à Denis Kessler, – PDG du groupe d’assurances SCOR et ancien vice-président du MEDEF -, elle a pris ses fonctions le 1er janvier 2011. Deux vice-présidents ont également été élus au conseil d’administration: le politologue Olivier Duhamel et Henri Loyrette, président du musée du Louvre. Étienne Lacour, directeur de la rédaction de SGPresse, assure le secrétariat général.
(9) « Ex-IMF chief in new sex claims » The Sidney Morning Herald, 23 Mai 2011.
Suite de l’article : « Plus pourri que moi, je meurs… », Acte IX : Femmes, vieilles affaires et communicants 4
Précédents articles concernant le même sujet :
« Plus pourri que moi, je meurs… »
« Plus pourri que moi, je meurs… » Acte II : Les politiques, la justice et les think thanks 1.
« Plus pourri que moi, je meurs… », Acte III : Les politiques, la justice et les think thanks 2.
« Plus pourri que moi, je meurs… », Acte IV : Les politiques, la justice et les think thanks 3.
« Plus pourri que moi, je meurs… », Acte V : Les politiques, la justice et les think thanks 4.
« Plus pourri que moi, je meurs… », Acte VI : Femmes, vieilles affaires et communicants 1
« Plus pourri que moi, je meurs… », Acte VII : Femmes, vieilles affaires et communicants 2
AAAAH!La saga continue…infatigable notre Catalan!
Hélas,ce soir il se fait tard,je vous lirai demain!
« [i] Mozarine a dit: AAAAH!La saga continue…infatigable notre Catalan! [/i] »
Un certain nombre d’articles encore à écrire sur le personnage… ses vieilles affaires même si flagrantes et entachées de faux, d’usage de faux, d’enrichissement personnel… etc… etc… toutes sanctionnées par la justice (dont Eva Joly) par des non-lieu, ses communicants et l’omerta dont font preuve tant les politiques PS, UMP et autres, que les journalistes etc…
[b]Continuez CATALAN, jusqu’à plus soif, ou jusqu’à écoeurement face à la pourriture de tous ceux dont nous sommes les « pantins » (ou les marionnettes)
Il est bon que vous mettiez tout ce « beau Monde » devant leurs frasques, leurs erreurs, leurs
veuleries, leurs…
Bref, c’est surtout un service que vous rendez au peuple que nous sommes.
Ce peuple manipulé, exploité, par ces hommes et ces femmes sans scrupules et dépourvus d’humanité.[/b]
Bonjour Catalan,
La notion de complot est aussi évoqué dans la, presse autrichienne pays dont je reviens.
Elle n’y croit pas beaucoup, affirmant qu’il s’agirait là d’un échappatoire.
» SOPHY a dit: Continuez CATALAN »
Si je ne suis pas arrêté avant, mes articles étant signalés un peu partout sur le net même au comité de soutien de Banon… je pense aller au bout de mon étude soit environ 15 à 20 articles… qui présenteront tout l’éventail dont DSK bénéficie pour sortit tout blanc de ses affaires peu reluisantes… pour ne point dire plus…
» Ludo a dit: La notion de complot est aussi évoqué dans la, presse autrichienne pays dont je reviens. Elle n’y croit pas beaucoup, affirmant qu’il s’agirait là d’un échappatoire. »
En fait Ludo, la théorie du complot est une invention des communicants de DSK à laquelle a adhéré, forcée ou non, toute la direction du PS, les think thanks, la presse de gauche à solde du PS et, avec tout ce qui a été dit sur DSK et les obstructions à la justice ([i]un avocat et la direction du PS dissuadant des plaignantes à porter plainte, tout cela paru dans la presse dont porté à connaissance de l’appareil judiciaire qui aurait du diligenté des poursuites à leur encontre mais qui ne l’a pas fait[/i]) restant sans suite judiciaire laissant à penser que le monde juridique est aussi « forcé ou non » à laisser filer…
Belle notre justice… à couvrir ainsi un homme politique dont les « [i]frasques[/i] » et les « [i]dragues lourdes[/i] » restent impunies…
Et honte aux français à lui faire confiance car il ne fait aucun doute qu’en finalité DSK sera blanchi et ses victimes salies…
Je vous promets une bombe dans le corps de texte de mon prochain article sur « Plus pourri que moi, je meurs… », Acte IX : Femmes, vieilles affaires et communicants 4
et se poser la question… Si théorie du complot est qui en est l’initiateur… : DSK lui-même et ses communicants ?
[b]Fort possible, Catalan, au point où on en est, l’affaire prend trop d’ampleur pour qu’il n’y ait pas derrière tout çà, soit une sourde vengeance, soit un complot international visant à éliminer définitivement cet homme de l’espace Politique, présent et à venir.
Attendons la suite que vous donnerez à ces « confidences », pour nous faire une idée du « traitre »[/b]
Vous le devinerez-vous même SOPHY… C’est trop flagrant…
Le suspense est à son comble.
Vite, Vite, la suite…..
[b]Je ne suis pas effectivement adepte du complot Catalan.
En revanche il apparait au vu des péripéties de cette affaire qu’il ait un travail en sous marin pour extraire DSK de son merdier ».
Ce qui me dérange le plus ce sont des faux culs de socialos qui s’indignent de l’accusation portée sur DSK alors que le bougre n’a jamais été blanc…serait-ce alors le cas de ceux-ci aussi?
Ah, elle est loin la philosophie socialiste…..une utopie rien de plus qui endort encore les gens et en particulier les sympathisants qui œuvre pour ce parti. En même temps je ne vais pas les plaindre, il leur suffit d’ouvrir les yeux, abrutis qu’ils sont avec leur doctrine.
Quant à la droite elle ne vaut guère mieux, elles a eu et a toujours ses gamelles aussi pourries.
Et nous voilà retombés dans le « TOUS POURRIS »…difficile de trouver un paysage politique vierge dans cette vase puante.[/b]
» Ludo a dit: Je ne suis pas effectivement adepte du complot Catalan.
En revanche il apparait au vu des péripéties de cette affaire qu’il ait un travail en sous marin pour extraire DSK de son merdier. »
Et si DSK s’était foutu sciemment dans ce merdier pour se sortir d’une affaire d’escroquerie internationale de 23 milliards de dollars américains ?
» SOPHY a dit: Le suspense est à son comble. Vite, Vite, la suite….. »
L’article est donné à modération… en attente de la décision du modérateur pour en voir la publication…
[b]Et bien cela promet une belle saga….[/b]
Et quand on va sur google
Nouvelle affaire Dominique Strauss-Kahn “DSK” – Le blog de la …
[url]http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-nouvelle-affaire-dominique-strauss-kahn-dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air-74159639.html[/url]
19 mai 2011 – Selon le personnel d’air France, DSK serait un client difficile avec des gestes déplacés au point d’avoir était giflé par une hôtesse de …
on obtient
[b]Erreur 404 : La page demandée n’existe pas.
Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.[/b]
C’est que les communicants de DSK sont passés par là…
Mais si on va sur le cache
[url]http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qM7dfKrT-_4J:la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-nouvelle-affaire-dominique-strauss-kahn-dsk-gifle-par-une-hotesse-de-l-air-74159639.html+personnel+air+france+hotesses+blog+DSK+geste+deplaces&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr[/url]
Nouvelle affaire Dominique Strauss-Kahn “DSK” giflé par une hôtesse de l’air.
hotesselair7702081.jpg Encore une autre affaire révélée sur la radio RMC dans l’émission Carrément Brunet sur RMC en date du 16 mai 2011 .Selon le personnel d’air France, DSK serait un client difficile avec des gestes déplacés au point d’avoir était giflé par une hôtesse de l’air et qui aurait portée plainte.
bonjour,
Un usurpateur s’amuse a s’approprier vos ecrits sur son site
[url]http://positivement-votre.forumactif.com/t2027-plus-pourri-que-moi-je-meurs-les-politiques-la-justice-et-les-think-thanks-1[/url]
et s’est ouvert une page facebook sur le sujet
[url]http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150417847664498[/url]
Comme il me parait important de rétablir une propriété intellectuelle et que le personnage n’en n’est pas à son premier pompage indélicat, qu’il n’est possible qu’a son auteur d’intervenir sur facebook, je vous laisse le soin de réagir.
Merci à vous de me l’avoir signalé
Quel succès,cher Catalan,on se dispute vos articles!
[b]Je signale que lorsque l’on clique sur le lien de Kloug, on nous dit :
Page indisponible ».
Juste pour vous prévenir…[/b]