Jamais une campagne électorale ne fut plus grotesque.
Jamais un président, en un demi-siècle, n’aura été plus ignoble que celui que les français ont élu.
Je n’espère qu’une chose, et de tout mon coeur, c’est qu’il dégage. Je prie chaque jour pour que mon voeu soit exaucé. Je n’ose même pas imaginer cet homme nous gérer encore 5 longues années. Il se pavane devant nous, fait le paon, s’abaisse, renie, promet, ironise, joue au repentant, au modeste. Toutes les cartes, il les joue. Même celles qui ne sont pas dans le jeu.
 

J’écoute et je discute beaucoup avec les gens. Et pour ceux qui veulent un changement radical, Hollande est en tête du hit parade. Mon Dieu, il n’est pas mieux que Sarkozy mais pas pire non plus par rapport à ses manières présidentielles d’asservir le peuple. Quoique…
Le pouvoir s’obtient par la force! Mais U.M.P. et socialistes réunis ont compris que nous ne bougerons pas et que faire la révolution n’est pas une éventualité.
Nos politiciens ont les mêmes objectifs : pouvoir, pouvoir et … pouvoir!, avec tout ce que cela implique comme changements en leur seule et unique faveur : augmenter le capital aux dépends de la classe pauvre dans laquelle s’ajoute la classe moyenne.
Beaucoup de dérives sont dues aux socialistes et si Hollande est élu, nous reverrons les mêmes têtes (dont celles qui ont participé à ce crime abominable, jeté aux oubliettes, du sang contaminé, et qui en sont sorties blanc comme neige, ne l’oubliez jamais), les mêmes magouilles, la même démagogie.
Hollande mettra en place tous ses copains Gauche-Caviar. Il n’y en aura pas un pour rattraper l’autre; ils l’ont si bien prouvé, quelques années en arrière. Si, j’exagère. Je pense qu’Hollande prendra des décisions plus sociales que son prédécesseur, et il n’aura pas de mal en ça. Question Economie, il va falloir qu’il pense à s’entourer de "pointures", déjà que sous  Mitterant, la France fut mise à sac…
Il ne reste que la gauche extrême qui soit encore très socialiste. Les autres ne sont que des opportunistes et des arrivistes.
Le socialisme n’est qu’une question d’asémantique. On trompe les gens. On vous trompe.
Et nos politiciens ont tout compris : plus le peuple subit de fortes contraintes, moins il bouge. Normal, les priorités  sont devenues purement matérielles. Plus nous continuerons à être de braves et stupides consommateurs, plus nous enrichirons cette caste d’"intouchables" dont nous provoquons la croissance de sa jouissance matérielle et financière.
Alors, vive l’ultra capitalisme géré par Bruxelles. L’Europe est une association de gens qui savent pertinemment où se trouve le profit. Sarkozy, Cameron, Merkel, Monti et tous les autres travaillent en profondeur. C’est une partie d’échecs. On est foutu. Qui croire ? Pourquoi ceux qui dénoncent cette dérive, comme les journalistes du Sarkophage, ne sont-ils pas entendus ? Bruxelles est la réunion de tous les financiers et courtisans de l’ultra capitalisme. Pensez-vous que les socialistes n’en feront pas partie ? Vous vous trompez…