Dans la vilenie des creuses balafres, le shérif adjoint à la moralité douteuse a été lynché par tous les gratte-papiers de Sarkozy Town, avident de potins et de potences…
Mais le cow-boy sait nourrir les vautours. Impitoyable et habile de ses comptes, il exécute ses missions avec une redoutable compétence… Il caresse dans le sens de la fourrure les plus grands donateurs, collationne en compagnie d’argenteux, délivre des légions d’honneur à prix d’or, use son bouclier fiscal à coup de millions, accepte des chèques passés sous la table du saloon, dont certains iront même jusqu’à financer l’élection du shérif Sarkozy, un petit familier de la pitance des Bettancourt…
Alors qu’il traque armes aux poings les évasions fiscales, il est rattrapé par la diligence de cette vieille héritière accompagnée de sa pauvre fille agitée, frottant une mèche bien fragile d’une tonitruante dynamite ! La réforme de la retraite tout juste mise sous les verrous à coups de ceinturons, il sent la moisissure arriver sur le métal mou de ses éperons !
Car pour quelques millions de plus, la richissime veuve (ou un intime charognard) coule en douce une partie de son butin dans le grand canyon bancaire Suisse ! La femme du shérif adjoint Florence Woerth, alors employée d’une société gérant une partie de l’opulence de la riche héritière, démissionne de ses fonctions pour se consacrer soudainement au ménage de la petite famille ! L’ombre d’une croix plane sur la tête de son mari affaibli. Eric Woerth ministre du budget, trésorier de l’UMP et mari de l’employée, ne pouvait ignorer la Fraude fiscale. Le conflit d’intérêts explose finalement sous les santiags bien cirés d’un homme droit dans ses bottes et qui risque de laisser des traces… bien profondes.
Mais loin de battre en retraite, celui qui fait cher payer la sueur du labeur, compte bien faire baver la veuve Bettancourt et ses enveloppes kraft, parce que finalement… elle le vaut bien.
"PENDEZ LES BETTANCOURT" est une parodie du film : "
Pour l’intellectuel libéral Jean-Claude Casanova,
[b] »la situation des médias français et leur degré de dépendance
à l’égard du pouvoir font problème »,
qu’il s’agisse des médias publics ou privés,
« détenus par des groupes dépendant de la commande publique ».[/b]
[b]OUPS, trop beau le « chauve » avec son chapeau.
On dirait Clint Easwood.
le mérite-t-il ?
En tous cas il s’en sort bien.
Il va « Juste » démissionner de son poste de Trésorier de l’UMP.
N. Sarkozy, le garde comme Ministre du Travail.
Les copains çà sert à çà.
Non ?[/b]
Mesdames, messieurs,
Je vous propose ce petit résumé de la situation.
Petit résumé qui, selon moi, s’impose, maintenant que la justice a innocenté notre ami Eric, suite à une enquête de 3 jours sur plusieurs années de dossiers.
Enfin, passons l’enquête et intéressons-nous à la comptable :
1/ Comme vous le savez tous, il y a environ une semaine, la presse relatait un témoignage de cette charmante personne, témoignage selon lequel notre ami Woerth serait passé chez Mme Betancourt prendre d’importantes sommes d’argent en liquide.
2/ Coup de théatre quelques jours plus tard : la même comptable dément les déclarations relatées par la presse.
Je vous pose donc la question suivante : qu’a-t-il bien pu se passer entre le moment où la presse a relayé ce témoignage et le moment où la comptable a démenti les propos rapportés ?
Est-il besoin de sortir de polytechnique pour le deviner ?[i][/i][i][/i][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b]
[b]possonrouge j’ai une idée (farfelue, mais ici on peut sourire).
Un contrat (comme dans les films) a été proposé à la comptable :
« ou vous reconnaissez publiquement que vous avez menti, pensant juste que vous seriez la vedette d’un jour ou d’une semaine, soit les Services Secrets, vous suicident ou vous accidente, au choix.
« Alors que répondez vous, Madame, (ou Monsieur) le Comptable ? »
« P’tet mêm qu’on vous récompensera (en liquide bien sûr) si vous faites votre méa-culpa dans tous les médias Presse écrite, radios, télés, et webzine..
Moi à sa place….[/b]
Sophy,
Je ne me lancerais pas dans des accusations hatives sans preuves sur un site internet, sachant que n’importe qui peut m’identifier.
Connaissant les méthodes de ce gouvernement, je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec un procès pour diffamation.
Celà dit, je pensais à une solution bien plus simple et non-violente.
Pas difficile à deviner : quelle est l’autre solution ?
[b]MEUHHHHH
Je n’ai cité personne moi, non mais.
Je ne suis qu’une petite citoyenne inoffensive,
C’était pour « rire », m’sieur le Président, c’était pour « rire »[/b]
Ils veulent à tout prix étouffer l’affaire, et ils ne reculeront devant rien pour cela.
Le plan est ensuite de passer à la réforme des retraites.
Il est du devoir de chaque citoyen de remettre ça sur le tapis à chaque occasion.
Il est du devoir de chaque citoyen de stimuler la curiosité des autres.
Du moins tant que la lumière ne sera pas faîte.
Car il reste de nombreuses zones d’ombre.
J’ai pu entendre au journal une personne interrogée répondre : « la justice a donné son verdict, il est temps de passer à autre chose »
Sans se poser les questions qui demeurent pourtant sans réponse.
Il faut que tout le monde se pose des questions et exige des réponses.
J’en ai posé une.
Que tout le monde se pose la même.
J’ai bien mon idée de la réponse cachée derrière tous les discours des politiques.
Cette question je vous la repose : [b]que s’est-il passé entre la publication du témoignage de la comptable et le démenti par cette dernière ?[/b]
L’avocat de la comptable a déjà dénoncé un « acharnement » du parquet de Nanterre afin qu’elle passe le cirage mais dans l’autre sens… donc, on peut supposer une pression bien lourde, ou même un arrangement forcé !
Tout comme on peut supposer qu’elle connait une forte résistance au champ magnétique et qu’elle a confondu ses deux vies parallèles ! Mais tout ceci n’est que supposition bien entendu… ;D
Ou alors, elle a reçu une enveloppe.
Je précise bien que je n’ai rien dit de son contenu, ni de son expéditeur.
LE BON , LA BRUTE ET LE TRUAND
ou
LE PORTE-PLUME, LA COURROIE ET ZORRO
Lorsque le fichier des (3000 je crois ?)fraudeurs fiscaux a été volé à une banque suisse et récupéré par le gouvernement, le nom de Bettencourt a été effacé (si quelqu’un veut bien développer avec plus de précisions, je n’ai pas le temps de rechercher cette affaire assez récente et je risque d’écrire des inexactitudes)
Sinon, des amis rappellent sur
http://ass.renseignements-genereux.overblog.com
que porter plainte contre l’imposteur sarkopathe serait un beau geste citoyen, même si inutile. Inutile ? pas sûr, si vous êtes très nombreux à nous imiter !
Quelle gifle magistrale à cette tête à claques qui prétend nous gouverner !
Mais je ne me fais pas d’illusions, et rappelle le faible nombre de participants à cette autre plainte (extrait, mais je vais le publier en commentaires sur le blog des RG, il ne passe pas ici dans son intégralité
… » l’histoire secrète du Traité (voir ici) et sa portée anti-Etat, anti-souveraineté et anti-sociale, on voit alors se dessiner des méthodes dignes d’un coup d’Etat financier « …
Pour en savoir plus http://www.29mai.eu »
le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, « s’était battu contre cette vente qu’il jugeait illégale », l’hippodrome appartenant à la forêt de Compiègne.
Affaire Woerth/Bettencourt : comment la milliardaire aurait financé un microparti pro-Sarkozy
[url]http://www.lepost.fr/article/2010/07/14/2152157_comment-d-apres-mediapart-liliane-bettencourt-aurait-verse-400-000-a-l-ump-de-facon-illegale.html[/url]
La malheureuse comptable a dû morfler ! qui n’a pas subi une garde à vue en France ne peut imaginer l’énorme pression subie: les pourristrats appellent ça « attendrir la viande » et je me souviens qu’une grande bourgeoise y avait laissé la vie, il y a quelques années.
Quelque soit sa réaction, nous ne devons pas la condamner.
Elle est inter[b]minable[/b] cette affaire ! Je pense pas que la comptable a vraiment morflé ! On a du lui faire la morale et lui dire gentiment que pour la bonne santé du pays , il n’est pas nécessaire d’aller plus loin. La France est malade et elle n’a pas besoin de cela blablabla… et qu’avec le soutient précieux de l’État, son avenir sera protégé.
Pour la bonne santé du pays, il est au contraire préférable que la vérité soit faîte sur ce genre d’affaires.
[b]La comptable a été convaincue de garder le silence.[/b]
Par le baton ou par la carotte, on ne le saura jamais, hélas.
Carlos Vejarano, l’homme qui fait peur à Liliane Bettencourt.
[b]Ca continue…le feu va tout ravager :
« Le PS juge « profondément choquante » la collecte de fonds de Laurent Wauquiez »[/b]
Un petit jeu !
Quel est l’homme politique qui n’est pas mouillé dans une affaire crapuleuse ?
Je propose Pierre Beregovoy………… ah zut ! il est mort.